Reprogrammer ses vitres electriques!

essais Reprogrammer ses vitres electriques!

Message par ferry911 le Mar 4 Sep - 16:40:06

Vous voulez descendre et remonter vos vitres en une seule impulsion après un debranchement de la batterie ! Voila une astuce trouvée par Tibaxdel63 sur un autre forum ! Et qui dit forum ,dit partage ! Alors merçi à lui!

Bonjour à tous,

Voiçi la manip qui permet de lever et descendre ses vitres en une seule impulsion. Peut-être que certains d'entre vous connaissent l'astuce. Pour les autres, voici comment procéder:

1/ Mettre le contact comme si vous alliez démarrer (moteur à l'arrêt)/ Moteur en marche.

2/ Baisser à fond l'une des deux vitres et attendre 10s vitre baissée (Ne pas relâcher le commutateur).

3/ Remonter à fond et attendre à nouveau 10s en position haute.

4/ Baisser une dernière fois à fond en attendant 10s.

Normalement, vos vitres doivent monter ou descendre en une seule impulsion.

Cela fonctionne pour les 996 et 986.

ferry911
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Reprogrammer ses vitres electriques!

Message par Lucky John le Mar 4 Sep - 20:50:22

Merci pour la partage...

___https://www.porsche-996-997.com___
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
A vélo !
A vélo !

http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg

Message par NeronLeVelu le Mar 4 Sep - 21:54:30

sur la mienne, meme apres coupure de courant c'est utilisable avec une impulsion pourtant c'est une 3.4. Les suivantes devrait etre plus évolué dans la gestion. C'est peut etre lié au cabrio.

___https://www.porsche-996-997.com___
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG

Message par LE SQUAL le Mar 4 Sep - 23:41:20

Cette astuce avait déjà été écrite dans un autre post, mais il est toujours bon de se rafraichir la mémoire. Merçi à toi. Cela marche d'ailleurs pour la majorité des autos (à essayer).
LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par SpaceSardine le Dim 5 Fév - 17:45:08

Hello je déterre ce sujet car j'ai essayer la manie et chez moi seul la vitre conducteur monte et descend par impulsion , la vitre ait passager descend par impulsion mais remonte pas par impulsion les deux vitres arrière ne fonctionnent pas avec les impulsions. Y-a-t-il des proprio de cab 3,6 qui ont les 4 vitres qui fonctionnent avec impulsions ?
Merci
SpaceSardine
8000 tr/mn
8000 tr/mn

http://911 Type 996 Carrera 2 Cab 3.6

Message par SpaceSardine le Mer 26 Avr - 11:11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello je déterre ce sujet car j'ai essayer la manie et chez moi seul la vitre conducteur monte et descend par impulsion , la vitre ait passager descend par impulsion mais remonte pas par impulsion les deux vitres arrière ne fonctionnent pas avec les impulsions. Y-a-t-il des proprio de cab 3,6 qui ont les 4 vitres qui fonctionnent avec impulsions ?
Merci
Un Ch'ti UP
SpaceSardine
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par Apas le Ven 28 Avr - 22:35:33

J'ai testé la manip sur mon auto (un coupé pas un cabriolet)...

Comme sur la tienne la vitre passager descend en une seule impulsion mais ne remonte pas en une fois...

J'avoue ne pas avoir eu le temps d'aller chercher plus en détail dans le manuel de l'auto pour savoir si c'est normal ou pas...
Apas
VIP
VIP

Message par Crazy_Duf le Ven 28 Avr - 23:19:59

les 2 miennes montent et descendent en une seule impulsion mais j'ai pas fait de manip
année 2000 /USA

Dernière édition par Crazy_Duf le Ven 28 Avr - 23:42:52, édité 1 fois
Crazy_Duf
Le cercle des Porschistes

Message par SpaceSardine le Ven 28 Avr - 23:31:14

Étrange
SpaceSardine
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par Apas le Ven 28 Avr - 23:37:58

Info trouvée sur le forum boxster/cayman : les 996 de 2003 à 2005 n'ont plus l'impulsion sur la vitre passager...

Bonjour
normal pour la vitre passager, depuis 2003 seule la vitre conducteur peux remonter par impulsion sur les ROW, sule sur les USA cela est encore possible.
Idem pour la telecommande seule l'ouverture des vitres est possible en gardant appuyé longtemps.
Parcontre cela reste encore possible pour ouverture/fermeture par la clé dans la serrure.
C'est decrit sur une note techniks 2003
Apas
VIP
VIP

Message par Énanie le Ven 28 Avr - 23:44:57

sur la mienne qui est de 2003 c est ca..La vitre conducteur remonte par impulsion mais pas la passagère..
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par SpaceSardine le Ven 28 Avr - 23:53:20

Ah ok merci pour les infos
SpaceSardine
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par roda16 le Sam 29 Avr - 9:02:50

Idem pour la mienne (997) côté passager pas d'impulsion et descend peu en ouvrant la porte, je fais essayer de refaire l'apprentissage .. clin
roda16

Message par SpaceSardine le Sam 29 Avr - 9:26:40

roda si ca descend peu cela peut être le commutateur our pire le moteur. J'ai ça moi coté conducteur ce qui pose pb avec le hard top car la vitre ne passe plus sous ce dernier ...

cf ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpaceSardine
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par roda16 le Sam 29 Avr - 9:42:25

Space,je me suis peut être mal exprimé quand je dis elle descend peu c'est uniquement à l'ouverture de la porte (Sans manipulation du bouton ) sinon en la faisant fonctionner elle descend et remonte normalement . Ce problème je l'ai eu déjà sur une 308 CC, la vitre (mais là côté conducteur) ne descendait pas à l'ouverture de la porte et venait à la fermeture taper sur le montant du toit. Peugeot a chercher un bon moment la cause et finalement c'était la serrure de porte qui était en cause, après changement plus de problème cela fonctionnait normalement, pour la Porsche c'est peu être différent ??
roda16

Message par SpaceSardine le Sam 29 Avr - 9:57:59

Ok alors pas de pb chez toi. Moi entre le cote gauche et le droit la hauteur de descente de la vitre n'est pas la même a gauche ca descend quasi plus donc j'ai le pb decrit dans mon post précédent
SpaceSardine
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par yenephilippier le Dim 30 Avr - 21:30:19

@roda. c'est la même chose que sur ta 308. le problème vient de la serrure. Porsche te lachangera complète. mon indépendant m'avait changé que la petite pièce défaillante:1/3 du prix.
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

Message par roda16 le Lun 1 Mai - 8:10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@roda. c'est la même chose que sur ta 308. le problème vient de la serrure. Porsche te lachangera complète. mon indépendant m'avait changé que la petite pièce défaillante:1/3 du prix.
Merci pour ta réponse Yenephilippier, Peugeot avait prit en charge le remplacement de la serrure bien que la voiture avait passée la garantie, je ne penses pas que Porsche fasse de même sur une voiture de 11 ans, Smile pour l'instant le problème est mineur, à la prochaine révision chez mon indépendant je lui demanderais de regarder  clin ...
roda16

Message par SpaceSardine le Lun 1 Mai - 12:42:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Space,je me suis peut être mal exprimé quand je dis elle descend peu c'est uniquement à l'ouverture de la porte (Sans manipulation du bouton ) sinon en la faisant fonctionner elle descend et remonte normalement . Ce problème je l'ai eu déjà sur une 308 CC, la vitre (mais là côté conducteur) ne descendait pas à l'ouverture de la porte et venait à la fermeture taper sur le montant du toit. Peugeot a chercher un bon moment la cause et finalement c'était la serrure de porte qui était en cause, après changement plus de problème cela fonctionnait normalement, pour la Porsche c'est peu être différent ??

En relisant ton post je me rends compte que j'avais mal lu . je n'avais pas vu ma vitre descend peu (à l'ouverture).

On a donc bien le même pb puisque moi c'est la vitre gauche qui descend peu à l'ouverture. Donc le auto que je t'avais mis te permet normalement de réparer ce pb.
SpaceSardine
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par roda16 le Lun 1 Mai - 12:49:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Space,je me suis peut être mal exprimé quand je dis elle descend peu c'est uniquement à l'ouverture de la porte (Sans manipulation du bouton ) sinon en la faisant fonctionner elle descend et remonte normalement . Ce problème je l'ai eu déjà sur une 308 CC, la vitre (mais là côté conducteur) ne descendait pas à l'ouverture de la porte et venait à la fermeture taper sur le montant du toit. Peugeot a chercher un bon moment la cause et finalement c'était la serrure de porte qui était en cause, après changement plus de problème cela fonctionnait normalement, pour la Porsche c'est peu être différent ??

En relisant ton post je me rends compte que j'avais mal lu . je n'avais pas vu ma vitre descend peu (à l'ouverture).

On a donc bien le même pb puisque moi c'est la vitre gauche qui descend peu à l'ouverture. Donc le auto que je t'avais mis te permet normalement de réparer ce pb.
Ok, merci clin
roda16

Message par farland le Lun 1 Mai - 21:35:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello je déterre ce sujet car j'ai essayer la manie et chez moi seul la vitre conducteur monte et descend par impulsion , la vitre ait passager descend par impulsion mais remonte pas par impulsion les deux vitres arrière ne fonctionnent pas avec les impulsions. Y-a-t-il des proprio de cab 3,6 qui ont les 4 vitres qui fonctionnent avec impulsions ?
Merci
Un Ch'ti UP
Bonjour,

sur mon cab les 2 vitres AV montent et descendent par impulsion. Pour les 2 vitres AR il faut rester appuyer sur le commutateur.
farland
3000 tr/m
3000 tr/m

Message par m5 le Mar 2 Mai - 16:31:08

et pour l ouverture avec la télécommande vous avez les manips ???
m5
VIP 1300
VIP 1300

Message par farland le Mer 3 Mai - 10:57:52

voici un lien pour les possesseurs de 996 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
farland
3000 tr/m
3000 tr/m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé