Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms

+11
LE SQUAL
micka2412
2NI
maxandfurious
fred91
NeronLeVelu
yenephilippier
queeny34
JNG
Lucky John
jimnerva
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms - Page 2 Empty Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms

Message par jimnerva Dim 11 Mar 2012 - 13:32

Rappel du premier message :

Je me sépare de ma véritable 996 GT3RS. Une des 200 exemplaires. Un vrai collector pour les amateurs.

Il y en a uniquement 4 à vendre en Europe sur autoscout.

Le mieux est de consulter l'annonce:http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=201382063

C'est un véhicule d'origine belge et entrenu en Belgique.

Le véhicule est connu par notre ami NeronLeVelu.

Il est bien entendu dans un état impeccable.

Aucun frais à prévoir. La facture d'achat et le carnet d'entretien sont disponibles.

En passant directement par moi, vous aurez la possibilité de négocier le prix.

Le véhicule est visible chez Car-Consult en Belgique.

A saisir.
jimnerva
jimnerva
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas


Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms - Page 2 Empty Re: Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms

Message par jimnerva Lun 23 Sep 2013 - 6:20

fred91 a écrit:Je l'avais dis trop chere ton prix, collector ou pas garde la pense ceux que tu veux mais jamais tu la vendras ce prix mêmes dans dix ans, la comparaison avec 964 RS me fait biens rire.

Y a autre chose tu dis elle va reprendre du circuit l'année prochaine ? Alors que dans le post de vente tu dis n'a jamais fait de circuit ??????????? et tu va aussi nous certifier que le compteur des sur-régimes à 0

 zéro plage 1 MDR j'y crois pas trop a l'histoire elle et amnésique il faut m'expliquer ???????????

 
J'aime bien être jugé par quelqu'un qui ne me connait pas.
Les autres commentaires étaient utiles.
Le tien condamne sans connaissance.
Encore un poète... Inutile au débat...

jimnerva
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms - Page 2 Empty Re: Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms

Message par NeronLeVelu Lun 23 Sep 2013 - 7:50

changer juste vos point de vue et notament:

sortie sur circuit ne veut pas OBLIGATOIREMENT dire tomber du chrono mais par exemple maitrise de l'engin pour en comprendre son comportement et il n'est pas nécessaire de pousser au rupteur pour cela.

Sue le debat de la valeur à terme, cela ne depend pas de nous et le prix peut s'envoler car peut de RS 996 resteront d'origine (par exemple) tout comme ne jamais remonter serieusement si l'on souhaite plus vieux ou plus jeune, c'est le principe du marché et le futur on ne le connait pas.

Maintenant pour légitimer totu de meme Mr Nerva, le forum l'a deja rencontrer sur circuit (justement de maitrise et basse vitesse) lors de la sortie belge et j'ai eu l'occasion de le cotoyer sur circuit bien que rarement avec la RS de Porsche et le monsieur est tout ce que 'on on appeler sérieux meme si c'est tout un folklore truculent lorsque l'on discute parcours auto avec lui.

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms - Page 2 Empty Re: Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms

Message par fred91 Lun 23 Sep 2013 - 8:01

c'est peut etre inutile , ce n'etait pas un jugement comme tu peux le pensee
mais une constation je ne condamne pas je demande des explication pour comprendre avoue que 0 plage 1 cela et tres bizard enfin comme tu veux tu a pas te justifier
fred91
fred91
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms - Page 2 Empty Re: Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms

Message par jimnerva Lun 23 Sep 2013 - 13:19

fred91 a écrit:c'est peut etre inutile , ce n'etait pas un jugement comme tu peux le pensee
mais une constation je ne condamne pas je demande des explication pour comprendre avoue que 0 plage 1 cela et tres bizard enfin comme tu veux tu a pas te justifier
Puisque tu insistes...
Voici les véhicules que je possède:
- Renault Spider Trophy
- BMW Z3M
- Porsche 996 GT3 RS
- Lotus Elise S1
Je viens de vendre début d'année ma 997 Turbo cab et un Renault Spider PB.
En plus de cela, il y a deux peoles à Mazout pour tous les jours.
Cela est vérifiable chez Neron et TurboCat.
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est la Z3M qui lime les circuits (toujours vérifiable auprès de Néron et TurboCat)...
La RS a fait moins de 1000kms depuis que je l'ai...
Et le compteur de sur régime peut être vérifié à tout moment (j'ai le même câble que Néron).
jimnerva
jimnerva
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms - Page 2 Empty Re: Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms

Message par fred91 Lun 23 Sep 2013 - 13:51

ton deballage et completement hors sujet tu a d'autre auto c'est biens !
tu ne repond pas , apres je ne vais t'apprendre que degager les plage de sur regime et possible et que quand memes  0 plage de sur regime et tres bizard mais pas impossible que tu face ou pas des KMS avec tu n'ai pas le 1 proprio donc qu'a fait l'anciens et je tes juste dis au debut rappel toi que tu etait un peut chere la speculation automobile en ce momment il faut oublier surtout sur des model comme cela qui sont trop recent pour y etre elligible tu ai plus chere que 997 GT3 certe pas comparable et cette auto n'aura jamais l'amour des porschiste comme les RS a air car soit tu aime le recent et la ya du choix autre qu'une 996 GT3 RS combiens de gens içi serait pres a acheter  cette auto je dis pas la trouver belle ce qui et mon cas mais l'acheter a ce prix  ????????  
de toute façons t'ennerve pas mais les auto qui sont au bon prix ce vende les autre les garde et leur proprio ce rassure en disant que le marcher et mort posee vous des questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!
fred91
fred91
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms - Page 2 Empty Re: Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms

Message par jimnerva Lun 23 Sep 2013 - 14:07

fred91 a écrit:ton deballage et completement hors sujet tu a d'autre auto c'est biens !
tu ne repond pas , apres je ne vais t'apprendre que degager les plage de sur regime et possible et que quand memes  0 plage de sur regime et tres bizard mais pas impossible que tu face ou pas des KMS avec tu n'ai pas le 1 proprio donc qu'a fait l'anciens et je tes juste dis au debut rappel toi que tu etait un peut chere la speculation automobile en ce momment il faut oublier surtout sur des model comme cela qui sont trop recent pour y etre elligible tu ai plus chere que 997 GT3 certe pas comparable et cette auto n'aura jamais l'amour des porschiste comme les RS a air car soit tu aime le recent et la ya du choix autre qu'une 996 GT3 RS combiens de gens içi serait pres a acheter  cette auto je dis pas la trouver belle ce qui et mon cas mais l'acheter a ce prix  ????????  
de toute façons t'ennerve pas mais les auto qui sont au bon prix ce vende les autre les garde et leur proprio ce rassure en disant que le marcher et mort posee vous des questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que monsieur est un connaisseur et qu'il connait bien le marchéSurprised
jimnerva
jimnerva
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms - Page 2 Empty Re: Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms

Message par fred91 Lun 23 Sep 2013 - 14:42

non je constate juste que apres plusieur mois t on auto et pas vendue il faut juste ce posee les bonnes question peut etre , je suis pas dieux ni voyant.
 regarde autour de toi apres tu a le droit de pensee autre chose pas de problem le forum sert a ça echange des avis je ne critique pas tes choix apres demande a ton pro ou elle ai en depot pourquoi elle ce vend pas certe y a plus chere et beaucoup d'autre dans tes prix et beaucoup plus chere c'est vrai juste 17 trouver a vendre  et elle aussi ne parte pas avec surement un potentiel d'acheteur tres inferieur au nombres a vendre il a le choix !
fred91
fred91
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms - Page 2 Empty Re: Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms

Message par gilbert83 Lun 23 Sep 2013 - 15:48

fred91 a écrit:non je constate juste que apres plusieur mois t on auto et pas vendue il faut juste ce posee les bonnes question peut etre , je suis pas dieux ni voyant.
 regarde autour de toi apres tu a le droit de pensee autre chose pas de problem le forum sert a ça echange des avis je ne critique pas tes choix apres demande a ton pro ou elle ai en depot pourquoi elle ce vend pas certe y a plus chere et beaucoup d'autre dans tes prix et beaucoup plus chere c'est vrai juste 17 trouver a vendre  et elle aussi ne parte pas avec surement un potentiel d'acheteur tres inferieur au nombres a vendre il a le choix !
Et puis, aujourd'hui, tout les acheteurs potentiels de 996GT3RS sont bien au courant du faible écart 10/12000€ avec la GT3 clubsport par exemple. Flat 6; RS mag qui sont pourtant des revues qui n'hésitent pas à surestimer la marque qui les fait vivre, l'annoncent à chaque rétrospective des modèles!!!!!
Aprés chacun est libre de mettre le prix qu'il souhaite.

- https://www.porsche-996-997.com -


Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83
gilbert83
VIP
VIP

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms - Page 2 Empty Re: Véritable 996 GT3 RS - 28.000kms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum