Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

+4
jacoton30
NeronLeVelu
phil74
gghenri4
8 participants

Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par gghenri4 Mar 6 Mar 2012 - 13:49

Bonjour

Je suis nouveau (depuis hier)
Pourquoi suis-je "non autorisé à répondre au forum Vente de porsche 996&997"
J'ai pourtant fait les premiers gestes nécessaires:
=> présentation (avec photos)
=> charte lue et acceptée
=> fréquentation assidue du forum (depuis inscription)

Merci d'avance pour réponse et solution

gg
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par phil74 Mar 6 Mar 2012 - 13:51

comme dit dans ta présentation sur l'autre post

il y a ça dans la charte :

" 5) Veuillez attendre un mois d'ancienneté et avoir participé (nombre de
message) avant de mettre votre 996 / 997 en vente. L'annonce ne
répondant pas à cette condition pourra être effacée. Le forum n'est pas
dédié à la vente mais permet se service de publication pour les membres à
titre privé. "

Je ne sais pas le nombre de messages fais toi confirmer par un modérateur

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche 644232
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par gghenri4 Mar 6 Mar 2012 - 14:00

A OK je te remercie.
Je fouille tellement sur le site en ce moment que je n'ai pas vu cette réponse dans ma présentation.
Je comprends parfaitement la demande de participation active et le délai d'1 mois pour déposer une annonce vu que ce n'est pas l'objet du forum.
Mais comme mon objectif n'est pas de mettre un véhicule en vente mais de me renseigner pour acheter, j'espère que les administrateurs m'accorderont une dérogation.
Donc j'attends quand même un contact de leur part.

encore merci

gg

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche 200.gif?cid=8cf42b754wwpu7tudhnts3t8fpm4xtefk1sb4qdvhvp3staf&rid=200Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche 20010
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par phil74 Mar 6 Mar 2012 - 14:09

Peut être , j'espère pour toi ,mais le forum lui ne connait que ta date d'inscription et ton nombre de messages ,il ne sait pas si tu es acheteur ou vendeur
Donc,bloqué ...

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche 644232
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par gghenri4 Mar 6 Mar 2012 - 14:30

Finalement ce n'est pas grave.
Si vraiment je veux prendre un contact je peux le faire par mp
C'est peut-être dommage pour les lecteurs du forum mais pour moi c'est tout aussi efficace.
Et puis 1 mois c'est vite passé.

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche 200.gif?cid=8cf42b754wwpu7tudhnts3t8fpm4xtefk1sb4qdvhvp3staf&rid=200Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche 20010
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par NeronLeVelu Mar 6 Mar 2012 - 15:21

normalement tu devrais pouvoir poster maintenant, l'activité est principalement lié au nombre de message et un petit peu du temps (mais pas 1 mois clin )

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par phil74 Mar 6 Mar 2012 - 15:36

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ,mais attention aux propositions en arrière plan ,t'incitant à travers le forum + ou - en anonyme à quitter celui ci pour en parler.
Il y a des fantômes qui rodent encore parfois
Vous voyez de quoi je parle pour les anciens?
il est peut être de bon ton de prévenir gghenri4 des risques,en MP par un Modo,ou un ancien pour ne pas ré ouvrir d'anciens dossiers déjà largement commentés dans le passé.
c'est juste un truc qui me vient à l'esprit là comme cela.
si c'est idiot ,laissez tomber
Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche 792873

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche 644232
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par NeronLeVelu Mar 6 Mar 2012 - 18:33

une méfiance réaliste, dans le doute, il suffit de poster avec avis d'autre. Le principe de notre forum est d'essayer d'etre transparent et cohérent. Tout ne peux se faire dans la transparence et donc egalement d'autre point que la gestion du forum entre membre aussi. Il "suffit d'etre attentif et un poil prudent

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par gghenri4 Mer 7 Mar 2012 - 15:24

voilà
inscrit depuis 2 jours et 20 messages: j'ai accès au forum Vente de Porsche.
Il fallait juste un peu de patience.
gg

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche 200.gif?cid=8cf42b754wwpu7tudhnts3t8fpm4xtefk1sb4qdvhvp3staf&rid=200Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche 20010
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty dans le meme cas!

Message par jacoton30 Sam 21 Juin 2014 - 16:54

Smile Voila moi également j'avais posté deux méssages mais je ne les retrouve pas dans aucun des endroits . Il faut m'aider!! merci
jacoton30
jacoton30
500 tr/mn
500 tr/mn

Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par Lucky John Sam 21 Juin 2014 - 20:41

jacoton30 a écrit:Smile Voila moi également j'avais posté deux méssages mais je ne les retrouve pas dans aucun des endroits . Il faut m'aider!! merci

???

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par kiki Dim 22 Juin 2014 - 14:56

Tu y a accédé comment aux post auquel tu as répondurépondu

- https://www.porsche-996-997.com -


Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Logo1014
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par JC HEMERY Dim 22 Juin 2014 - 21:58

@ GGHENRI : un certain nombre de nos forumeurs posent des questions relatives à la mise à jour de leur GPS, EN GÉNÉRAL JE LEUR CONSEILLE de te contacter , tu as eu ce type de contacts ??

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par kiki Dim 22 Juin 2014 - 22:13

JC pour gghenri le post date de 2012
Depuis les portes lui sont ouvertes

- https://www.porsche-996-997.com -


Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Logo1014
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Bonsoir à tous

Message par BEN 911 Ven 4 Juil 2014 - 22:42

gghenri4 a écrit:Bonjour

Je suis nouveau (depuis hier)
Pourquoi suis-je "non autorisé à répondre au forum Vente de porsche 996&997"
J'ai pourtant fait les premiers gestes nécessaires:
=> présentation (avec photos)
=> charte lue et acceptée
=> fréquentation assidue du forum (depuis inscription)

Merci d'avance pour réponse et solution

gg
Bonsoir super je ne suis pas le seul.
Je suis nouveau aussi et certainement pas très informatique.
Je n'arrive pas à placer mon annonce de recherche et d'offre !
Ci-joint copie de cette annonce.Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une PORSCHE 911 cabriolet 2 Carrera 4 année 10/02/1999 depuis une semaine.
Cette voiture est équipée d' un système de navigation GPS PMC 1 8 bits
Porsche Pcm 1 '8-bit 911 996. 
Je souhaiterais avoir le CD de Navigation de la BELGIQUE où BENELUX.
Si une personne peut me communiquer un endroit ou m'adresser cela me ferais vraiment plaisir. Je possède celui de la FRANCE et de l'ITALIE. Si je peux aider Quelqu’un qui souhaite faire une copie si c'est possible ! pas de problème.
Je souhaiterais connaître un endroit ou pouvoir acheter le  Kit tempo-mat de Porche qui n'est plus livrable à l'agence d'après le magasinier  des pièces de rechanges. Ci-joint les copies des CD que je possède.
Bien cordialement.
Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche GetInline.aspx?messageid=66b51037-02f1-11e4-bb2b-1cc1def1277e&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid:inlineImage0&cid=0249f095a6ca46cd&hm__login=screve.marc&hm__domain=hotmail.com&ip=10.211.16.8&d=d454&mf=0&hm__ts=Fri%2c%2004%20Jul%202014%2020:09:38%20GMT&st=screvePourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche GetInline.aspx?messageid=66b51037-02f1-11e4-bb2b-1cc1def1277e&attindex=1&cp=-1&attdepth=1&imgsrc=cid:inlineImage1&cid=0249f095a6ca46cd&hm__login=screve.marc&hm__domain=hotmail.com&ip=10.211.16.8&d=d454&mf=0&hm__ts=Fri%2c%2004%20Jul%202014%2020:09:38%20GMT&st=screve
BEN 911
BEN 911
bienvenue
bienvenue

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par Lucky John Ven 4 Juil 2014 - 23:00

@ screve marc :

En lisant le cartouche à gauche, je m'aperçois que c'est ton 1er message. Donc pas de présentation or il y a une rubrique sur ce forum qui s'appelle 'Présentations' (https://www.porsche-996-997.com/f2-presentations).
De plus, comme tu peux le voir dans le même cartouche, tu as mis ton numéro de GSM dans les cases 'Car' et 'Home'. je te conseille de l'enlever si tu ne veux pas être embêté par des démarcheurs.
Je continue sur ta très jeune ancienneté sur ce forum. il faut participer un peu pour pouvoir accès à toutes les rubriques.
Et pour finir le fait de copier un CD de navigation est un délit comme le fait de copier tout CD acheté (sauf pour une copie personnelle). Nous en pouvons en faire la promotion sur ce forum.

Merci de faire une présentation dans les règles.

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche Empty Re: Pourquoi suis-je non autorisé à répondre au forum Vente de porsche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum