-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

quand changer ses disques de freins

3 participants

Aller en bas

changer - quand changer ses disques de freins Empty quand changer ses disques de freins

Message par etienne974 Ven 13 Jan 2012 - 18:45

Bonjour, j'ai mon témoin d'usure de plaquettes qui s'allume, et en examinant mes disques avant j'ai remarqué que quelques "trous" sur l'ensemble du disque étaient très légèrement fissuré, je pense changer les disques, qu'en pensez vous ? merci
etienne974
etienne974
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

changer - quand changer ses disques de freins Empty Re: quand changer ses disques de freins

Message par Redge Ven 13 Jan 2012 - 20:40

tout d'abord il y a une usure à mesurer avec un pied à coulisse pour savoir si tes disques ont atteint l'épaisseur minimale autorisée par Porsche. Ensuite les fissures sont "courantes" si elles sont justes superficielles, c'est la profondeur qui compte mais si tu as des trous (pas ceux d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) change les avant que cela casse sur un freinage brutal. une photo pourrait aider à te donner un avis plus juste
Redge
Redge
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

changer - quand changer ses disques de freins Empty Re: quand changer ses disques de freins

Message par Pingouin l'poissard Ven 13 Jan 2012 - 20:59

jocolor super Redge pour toutes ses précisions ! c'est bon de te retrouver !

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

changer - quand changer ses disques de freins Empty Re: quand changer ses disques de freins

Message par etienne974 Sam 14 Jan 2012 - 9:24

merci pour ses indications je vais vérifier tous ça et si je peux une photo
etienne974
etienne974
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

changer - quand changer ses disques de freins Empty Re: quand changer ses disques de freins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum