Sortie type 911

essais Sortie type 911

Message par SC06996 le Lun 24 Nov 2008 - 21:39

En ce dimanche 23 novembre, Pierre Cavallaro qui possède un garage ( type 911 ) a SLDV, avait organisé une petite sortie, avec ces fidèles clients. Au total 44 Porsches, je tient particulièrement a le remercié pour cette journée enrichissante de rencontre ou nous avons tous passer une excellente journée.
le départ c'est fait a St Laurent du Vars, arrivée a Badalluco en Italie. Restaurant le Ca-Mea, déjeuner sur la thème des champignons, je ne peu écrire comme 7est bon Humm... a recommander ;)
finalement on prend du plaisir a roulé doucement dans les villages, et voir les enfants et leur parents émerveiller par autant de Porsche.Vivement la prochaine sortie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SC06996
Mod
Mod

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Sortie type 911

Message par CIPPO le Mar 25 Nov 2008 - 21:08

Merci à toi de nous faire "participer" à cette sortie bien sympa apparement.
Combien de kms parcourus du coup?
CIPPO
VIP
VIP

Message par SC06996 le Mar 25 Nov 2008 - 22:15

un bouchon de porsche c'est forcement sympa, pour les km, je n'ai pas fait attention mais moins de 300, l'allée c'est fait par les petites routes de montagne, et le retour pas autoroute.
SC06996
Mod
Mod

Message par christian06 le Lun 21 Déc 2009 - 20:40

bonsoir à tous çà donne envie ce style de ballade si en plus on arrive à marier coups de volants et coups de fourchettes que demander de plus à quand la prochaine méme si on est pas client de cavallaro ? combien sommes nous du 06 et du 83 sur ce forum aux accents sudistes ?
christian06
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par NeronLeVelu le Mer 23 Déc 2009 - 13:47

c'est loin le "f"ars pour un klein belgie Wink

___https://www.porsche-996-997.com___
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé