-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

c'est bon

+3
konst
darkwish
yenephilippier
7 participants

Aller en bas

c'est bon Empty c'est bon

Message par yenephilippier Ven 17 Déc 2010 - 22:33

grand jour. après 3 semaines, j'ai récupéré mon permis. ni une ni deux, je monte dans ma 911. aucun problème de batterie, elle démarre impec avec un bruit d'enfer: porte de garage fermée et pse ouvert. je chauffe bien le moteur en roulant tranquille (il faisait 0°) puis plein pot sur de petites routes bien sinueuses pour éviter les stroumfs, on va attendre un peu avant de se refaire piquer. que du BON-HEUR!
avatar
yenephilippier
VIP
VIP

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

c'est bon Empty Re: c'est bon

Message par darkwish Sam 18 Déc 2010 - 5:45

bon retour parmi nous c'est bon 04710

- https://www.porsche-996-997.com -


Darkwish
c'est bon Arms_111c'est bon Porsch10
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

c'est bon Empty Re: c'est bon

Message par konst Sam 18 Déc 2010 - 9:39

yenephilippier a écrit:elle démarre impec avec un bruit d'enfer: porte de garage fermée et pse ouvert.
je ferait plutôt le contraire, sinon tu risque de mourir bêtement intoxiqué par le Co2 dans ton garage angel

- https://www.porsche-996-997.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

c'est bon Empty Re: c'est bon

Message par LE SQUAL Sam 18 Déc 2010 - 10:17

konst a écrit:
yenephilippier a écrit:elle démarre impec avec un bruit d'enfer: porte de garage fermée et pse ouvert.
je ferait plutôt le contraire, sinon tu risque de mourir bêtement intoxiqué par le Co2 dans ton garage angel

Et la, plus de permis de conduire à retirer Smile
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

c'est bon Empty Re: c'est bon

Message par yenephilippier Sam 18 Déc 2010 - 10:25

en effet mais je n'étais pas sûr de la batterie et comme il caille... pas d'inquiètude, aussitôt démarrer, aussitôt ouvert.pareil, j'ai envoyé car les routes étaient bien sèches. pas de risque de verglas et je fais très attention dans les villages traversés, nous ne sommes pas des fous au volant
avatar
yenephilippier
VIP
VIP

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

c'est bon Empty Re: c'est bon

Message par bertrand Sam 18 Déc 2010 - 17:07

Profite !!!
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

c'est bon Empty Re: c'est bon

Message par philippe996 Sam 18 Déc 2010 - 18:01

konst a écrit:
yenephilippier a écrit:elle démarre impec avec un bruit d'enfer: porte de garage fermée et pse ouvert.
je ferait plutôt le contraire, sinon tu risque de mourir bêtement intoxiqué par le Co2 dans ton garage angel

Konst !! Logique implacable, ou humour acide on ne le saura jamais, mais toujours aussi drôle !!! Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996
philippe996
VIP 3000
VIP 3000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

c'est bon Empty Re: c'est bon

Message par NeronLeVelu Sam 18 Déc 2010 - 19:51

chose que j'ai toujours eu du mal a comprendre, le moteur ne fonctionnant pas au CO2, comment fait-il pour continuer a tourner alors que le malheureux dans la meme piece succombe par manque d'O2 (et pas par trop de co2 qui est un effet a plus long terme). Le CO2 etant de plus plus lourd que l'air, une fois refroidit (ce qui commence des qu'il quitte le moteur) se trouve dans le bas de la piece et l'air en haut.
Le moteur doit sans doute fonctionner avec une faible quantité d'O2 (bizarre car en montagne c'est justement ce qui lui manque en plus de sa densité).

Mais comme les suicides de ce type fonctionne, c'est que le moteur tiens plus longtemps que l'homme (situation delicate dans le cas inverse et non sans humour au second degré)

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

c'est bon Empty Re: c'est bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum