recherche moquette
4 participants
Page 1 sur 1
recherche moquette
Bonjour,
Je recherche pour 996 c2 3.4 moquette int couleur gris anthracite.
Bien cordialement
Je recherche pour 996 c2 3.4 moquette int couleur gris anthracite.
Bien cordialement
PORSCHE55- 500 tr/mn
Re: recherche moquette
juste pour que cela soit clair, tu cherche les tapis en moquette pour une 996 ou le revêtement en moquette de la voiture (ce qui serait plus difficile à trouver)?
- https://www.porsche-996-997.com -
Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst- VIP 2000
Bonjour déjà;
Alors ??????
Pas d'impatience, j'ai des obligations qui font que je ne peux pas me scotcher à mon PC.
Plus sérieusement, c'est bien la moquette du véhicule et pas les tapis que je recherche, je n'ai même pas idée du tarif en neuf.
J'ai remarquer une usure importante de la mienne du côté passager dans l'angle entre le passage de roue et le fond de la voiture et je ne vois pas d'où et comment cela c'est fait.
De toute façon c'est fait et comme j'aime bien les choses nickel je changerai la moquette.
Bien cordialement
Alors ??????
Pas d'impatience, j'ai des obligations qui font que je ne peux pas me scotcher à mon PC.
Plus sérieusement, c'est bien la moquette du véhicule et pas les tapis que je recherche, je n'ai même pas idée du tarif en neuf.
J'ai remarquer une usure importante de la mienne du côté passager dans l'angle entre le passage de roue et le fond de la voiture et je ne vois pas d'où et comment cela c'est fait.
De toute façon c'est fait et comme j'aime bien les choses nickel je changerai la moquette.
Bien cordialement
PORSCHE55- 500 tr/mn
Etrange en effet que ce soit le coté passager qui est plus usé.
il faudrait trouver une 996 accidentée je pense...mais il faudrait encore que la moquette soit de la bonne couleur ce qui ne doit pas être facile.
il faudrait trouver une 996 accidentée je pense...mais il faudrait encore que la moquette soit de la bonne couleur ce qui ne doit pas être facile.
Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst- VIP 2000
OUI !!!!!!!
C'est sur, comme tu dis c'est étrange.
Cela doit pouvoir se trouver, au pire j'achèterai en neuf et vu le boulot pour démonter la moquette cela ne va pas être simple à dégoter.
Enfin on verra bien, en plus voilà l'hiver qui approche et comme généralement je ne roule pas par mauvais temps, j'ai jusqu'au printemps pour résoudre cela.
C'est sur, comme tu dis c'est étrange.
Cela doit pouvoir se trouver, au pire j'achèterai en neuf et vu le boulot pour démonter la moquette cela ne va pas être simple à dégoter.
Enfin on verra bien, en plus voilà l'hiver qui approche et comme généralement je ne roule pas par mauvais temps, j'ai jusqu'au printemps pour résoudre cela.
PORSCHE55- 500 tr/mn
demande le cout a un carrossier ou indepandant, tu t'evitera de tout dechirer et ils ont les outils/connaissance pour refaire comme il faut
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000
Bonjour,
J'ai trouvé un ensemble moquette de couleur noir ca pourrait le faire.
Le prix en occasion 700e, cela me parait un peut cher!!!!!
Qu'en pensais vous ?
J'ai trouvé un ensemble moquette de couleur noir ca pourrait le faire.
Le prix en occasion 700e, cela me parait un peut cher!!!!!
Qu'en pensais vous ?
PORSCHE55- 500 tr/mn
Si tu le cherchais en gris anthracite ça me fait supposer que le revêtement intérieur de ta voiture est en gris. Dans ce cas la moquette noire s'accordera mal je pense avec le reste (bas de portières en moquette, revêtement derrière les sièges etc).
konst- VIP 2000
Non tout l'intérieur est en cuir intégral noir, mais faut que je vérifie effectivement les références exacte de la couleur de cette moquette.
De mémoire c'est bien gris anthracite.
Tu as tout a fait raison, je ne pensais vraiment plus au dossier de sièges arrières.
De mémoire c'est bien gris anthracite.
Tu as tout a fait raison, je ne pensais vraiment plus au dossier de sièges arrières.
PORSCHE55- 500 tr/mn

» recherche 996
» recherche 996 4S ou 997
» Recherche 996 4S Cab
» Recherche 996 2/4/4S
» Recherche 997 GTS
» recherche 996 4S ou 997
» Recherche 996 4S Cab
» Recherche 996 2/4/4S
» Recherche 997 GTS
Page 1 sur 1