Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Soufflet câble de commande de vitesse Tiptronic

3 participants

Soufflet câble de commande de vitesse Tiptronic Empty Soufflet câble de commande de vitesse Tiptronic

Message par Oneagaine01 Lun 30 Déc 2024 - 10:46

Bonjour à tous,

Suite à un passage pour contrôle sous ma 996 C2 Tiptro de 2001 j'ai pu constater que le soufflet qui est monté sur le câble de commande de vitesse était HS.
Après vérification, Rose Passion ne vend que le câble complet à 290€.... Ca fait cher pour n'avoir besoin que du soufflet.
J'imagine ne pas être le seul dans cette situation, donc si certains d'entre vous peuvent m'indiquer où ils auraient trouvé une pièce de remplacement cela serait bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Merci d'avance pour vos retours!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oneagaine01
Oneagaine01
2000 tr/m
2000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

Soufflet câble de commande de vitesse Tiptronic Empty Re: Soufflet câble de commande de vitesse Tiptronic

Message par Oneagaine01 Mar 7 Jan 2025 - 8:54

Je n'ai vraiment pas bol.... je suis le seul avec ce problème... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oneagaine01
Oneagaine01
2000 tr/m
2000 tr/m

Soufflet câble de commande de vitesse Tiptronic Empty Re: Soufflet câble de commande de vitesse Tiptronic

Message par michel fleury Mar 7 Jan 2025 - 9:19

peut être que personne ne regarde dessous ?perso malgré que je monte ma voiture régulièrement sur mon pont ca ne m'a pas attiré l'œil mais je vais regarder la prochaine fois
michel fleury
michel fleury
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Oneagaine01 Mar 7 Jan 2025 - 10:12

michel fleury a écrit:peut être que personne ne regarde dessous ?perso malgré que je monte ma voiture régulièrement sur mon pont ca ne m'a pas attiré l'œil mais je vais regarder la prochaine fois
Merci pour ta réponse!

Fais moi signe quand tu auras fait ton contrôle!

@+
Oneagaine01
Oneagaine01
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par gghenri4 Mer 8 Jan 2025 - 9:19

Ce n'est pas une pièce maitresse, alors le remplacer par un soufflet de câble de taille similaire conviendrait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.porsche-996-997.com -

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Oneagaine01 Mer 8 Jan 2025 - 12:10

gghenri4 a écrit:Ce n'est pas une pièce maitresse, alors le remplacer par un soufflet de câble de taille similaire conviendrait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour cette suggestion!

Je vais approfondir cette idée et prendre les dimensions.
Je vous ferai un retour de la référence adéquat

@+
Oneagaine01
Oneagaine01
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé