Changement de lecteur CD dans une 997 S

2 participants

Aller en bas

Changement de lecteur CD  dans une 997 S  Empty Changement de lecteur CD dans une 997 S

Message par JNG Dim 18 Juil 2010 - 9:12

Je me demande s'il est possible de changer le lecteur de CD du PCM ( pas le chargeur 6CD du coffre ) pour le remplacer par un modèle plus récent qui lirait les MP3 ...
Le problème est aussi de retirer le PCM de l' habitacle !!! Comment démonter cette affaire ?
je ne trouve rien sur le net à ce propos . Quelqu'un a-t-il une idée ?
JNG
JNG
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Changement de lecteur CD  dans une 997 S  Empty Re: Changement de lecteur CD dans une 997 S

Message par Milax Le Vagabond Dim 18 Juil 2010 - 9:51

Si ca peut te donner des idees :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Changement de lecteur CD  dans une 997 S  Empty Re: Changement de lecteur CD dans une 997 S

Message par JNG Dim 18 Juil 2010 - 10:57

Merci Milax, j' ai bien aimé l'introduction, belles nanas et tout et tout ... Bon mais ça ne répond pas à ma question , comment faire pour sortir le PCM de son logement sans tout casser, et si on peut changer simplement le lecteur CD ...
Y a til qq'un qui connaisse un monteur autoradio digne de confiance dans les environs de Valence pour éventuellement changer ce PCM par un truc plus évolué avec Bluetooth, Iphone et GPS ?
JNG
JNG
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Changement de lecteur CD  dans une 997 S  Empty Re: Changement de lecteur CD dans une 997 S

Message par JNG Dim 18 Juil 2010 - 11:10

Bon ca y est je viens de trouver l' explication en images ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon début !
JNG
JNG
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Changement de lecteur CD  dans une 997 S  Empty Re: Changement de lecteur CD dans une 997 S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum