Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Nouveau a la recherche d'une 996 4S

+12
Jumbo
Gillou91
BAIOKO
phil74
Fred2401
yadin03
piwi
rgb4
jicejice
4SGT
Thomas37
XciD
16 participants

essais Nouveau a la recherche d'une 996 4S

Message par XciD Sam 6 Aoû 2022 - 8:53

Hello a tous,

Deja, wouah, j'ai l'impression que c'est la premiere etape que de s'inscrire sur un forum porsche Very Happy.

Je m'appelle Adrien, j'ai 32 ans, je travaille dans l'informatique. J'ai jamais eu de porsche, mon véchicule le plus haut de gamme c'etait une A3 Cabriolet Very Happy. Je roule maitenant avec une 208 electrique  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis 1-2 mois, m'acheter une 911. Avant que le tout electrique arrive, j'aimerais bien me faire plaisir...

J'en parle a un ami collectionneur qui me conseille de partir sur une 911 966 Carrera 4S boite manuelle avec mon budget (~45k).

Depuis une semaine, je fais le tour du boncoin / la centrale, et il y en a pas tant que ca.

Je suis actuellement en discussion avec deux:
- Une noir avec le X51 sur paris leboncoin.fr/voitures/2199571221.htm
- Une grise avec IMS refait + PSE leboncoin.fr/voitures/2192700886.htm

Les deux ont l'air bien entretenu, km égale. 

Qu'en pensez vous ?
XciD
XciD
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Nouveau a la recherche d'une 996 4S

Message par Thomas37 Sam 6 Aoû 2022 - 10:03

Salut et bienvenue.

Tres bon choix la 4S.

Les annonces sont engageantes, mais attention les prix... Meme si les kilométrages sont faibles...

Perso je partirai sur la noire pour son X51 (c'est psychologique mais c'est plutut rare) et sa couleur.
Thomas37
Thomas37
VIP 2000
VIP 2000

Message par 4SGT Sam 6 Aoû 2022 - 11:43

Bienvenue..Bon choix notamment pour une entrée chez Porsche..

___https://www.porsche-996-997.com___