Nouveau @Nikita
Nouveau @Nikita
Je m'appelle cedric 46 ans je réside sur poitiers (86) et aussi à soulac sur mer (33) (2eme res), concubinage et 1 enfant qui est grands maintenant...
Je possède aujourd'hui une porsche 944 turbo blanche et une mercedes sl r129 (viens d'être vendu) mais je compte sauter le pas pour une 996 4s!

Je l'aimerai bien en gris clair avec un intérieur beige ou havane (plutôt dur à trouvé ) 120000km ~ et avec le fameux ims changer...
J'ai déjà commencé mes recherches à ma grande surprise je tombe énormément sur des italiennes ??? A 42/43000 beaucoup d'import...
En espérant que je n'ai pas été trop évasif sur ma présentation et que vous serez présent sur les questions que j'aurai a vous posé pour que je puisse trouvé une tres belle 4s ! Et surtout pour pas me planté.

Merci d'avance à tous pour votre acceuil .

Cordialement,
Nikita.
Nikita- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Nouveau @Nikita

997 4S c'était une de mes options... Et j'ai fini par rester sur C4 996... bien aussi----
nicomairey- 3000 tr/mn
Le combo gris ext - havane int risque d'être chaud à trouver, d'autant que tu cherches une 4S.
Bien (trop) souvent, gris ext = int noir
Bonne recherche
MP envoyé, quand tu pourras le lire

Josl1- VIP
La mienne était italienne aussi.
Aucun souci si ce n’est l’absence de dossier de factures.
TazMan- VIP

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000

fufute71- VIP

mataiva66- VIP 10 000
Effectivement j'ai remarqué que la grande majorité des modèles importés les factures ont disparus ont retrouve que les factures française.. sur trois appel: 2 italiennes une allemande, les 3 avaient le même cas de figures!

Josl1, je n'ai pas pu te répondre en mp car je n'ai pas assez posté et merci pour ta proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , maïs désolé veux une 4s.
Un petit UP : Je lis en long en large en travers le forum pour pas vous bardé de questions inutile et je voulais dire que le forum est très très bien réalisé et facile bravo aux Modo.
Nikita- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Même constat lors de mes 2 achats.Les historiques étrangers sont compliqués à avoir dans le dossier.Nikita a écrit:Merci pour votre acceuil!
Effectivement j'ai remarqué que la grande majorité des modèles importés les factures ont disparus ont retrouve que les factures française.. sur trois appel: 2 italiennes une allemande, les 3 avaient le même cas de figures!![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000

» Nouveau propriétaire d’une grenouille 4S X51 et nouveau Porschiste _ par @Amopilot737
» Hello les Porschistes !
» Nouveau 911iste mais pas nouveau Porschiste
» nouveau porschiste et nouveau membre
|
|
» Et vous, vous comprenez quoi dans cette phrase ??
» Blagounette !
» Gants de conduite
» pompe à eau + thermostat haute performance.... Ou pas?
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Mariage de Red Bull avec Porsche prochainement...
» Présentation @Hakkai
» Bonjours à tous
» purge du circuit de refroidissement
» 996 4s présentation
» Porsche and Girls
» Changement silent-bloc moteur
» Conseils PCM 2
» aide Certificat de conformité français
» Nouveau daily
» Ça avait bien commencé ...
» Cayenne cabriolet ....
» Présentation Philippe du Pas de Calais