-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

Performance 997s ph1

2 participants

essais Performance 997s ph1

Message par 6v Lun 27 Juin 2022 - 12:50

Bonjour,

Voilà je voulais avoir l’avis d’autre possesseurs, alors pas de question existentielle à l’horizon juste un partage d’expérience.

Alors j’ai jamais été surpris par les accélérations dans le sens ou elles me paraissent cohérentes avec le rpp, et lorsqu’avec les copains ca se tire la bourre c’est toujours plus ou moins cohérent, en revanche là ou la 997 m’ettone c’est sur autoroute ou elle montre sa faculté de monter rapidement en vmax,

Je m’explique, avec une lourde berline pleine de "chevaux" il y a toujours la sensation d’avoir une grande allonge puisqu’avec la vitesse le facteur poids perd de son importance,
bref j’ai un peut cette sensation avec la carrera S, contre la M2 370ch d’un copain (j’arrive seulement si je gère bien les tours) à rester au contact de la bm, en revanche sur autoroute (allemande) au passage de la 5eme la bmw est vite distancée et même à la ramasse en allongeant la 6eme, et deux fois le même scénario sur autoroute avec un cayman gts 340, puis récemment avec une rs3 367ch (j’ai vérifié les puissances avec les plaques d’immat)

Alors voilà derrière les semi en reprises à 90 l’audi me distançait légèrement en revanche passer la 5eme remonter, puis deboitage correct sur le 6eme rapport, pour le cayman c’était kif-kif, puis passer pareil à haute vitesse elle est distancée.

Du coup c’est quoi le truc, le 3.8s me parait pourtant être "plein" en usage courant, la voiture me paraît pas avoir des chiffres de cx et scx révolutionnaires, le moteur est peut-être mieux aéré à haute vitesse…

Bref voilà, c’était pour parler quoi:Keyb:
6v
6v
2000 tr/m
2000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Performance 997s ph1

Message par jpp Mer 29 Juin 2022 - 19:03

Tu retrouves ton ressenti dans ce duel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpp
jpp
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par 6v Mer 29 Juin 2022 - 21:05

Oui c’est exactement ca, bon je te cache pas que l’ont coupent plus haut en vitesse, mais déjà ici oui la M2 serait un chouille devant à 200 puis prends du retard à 240…

Mais plus que les perfs brutes d’accélérations c’est surtout l’allonge qui m’ettone à chaque fois, c’est pour cela que je voulais partager l’avis d’autres possesseurs.
6v
6v
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé