victor 997
victor 997
A l'approche des 50 ans , je pense que c'est l'heure de franchir le cap de la 911. un vrai rêve depuis l'enfance

je passionné de voiture depuis petit et quelques voitures a la maison de marque francaise,
je regarde de prêt les 997.
j'aimerais avoir votre avis sur mon choix qui serais sur 997 turbo boite mécanique ou un 997 cab carrera 4s .
j'ai un budget Max de 65K€ et bien sur les kms me fait pas peur pour aller la chercher.
Ce n'est pas pour rouler tous les jours avec et je pense Max 5000 kms a l'année .
merci pour l'accueil et merci pour vos conseils et aide .
a très bientôt sur le forum

victor31- 500 tr/mn
Re: victor 997
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
les 2 me plaisent.4SGT a écrit:Bienvenue à toi. Deux philosophies différentes entre un coupé turbo ou une 4S cab. As-tu déjà une préférence ? Par contre une 997 Turbo en BVM à 65 ke je pense qu'il faudra chercher avec des kilomètres.
cette ligne du turbo est magnifique sans parler de la puissance

je me dit qu'il y aura plus d'entretien sur un turbo ..
l'autre,
j'ai jamais eu de cab, alors pourquoi pas sur Porsche que je trouve belle aussi.
victor31- 500 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Je n’ai ni l’un ni l’autre, mais tu es hésites entre une hyper sportive boîte mécanique avec la turbo et ce qui s’apparente plus à une GT cab pour rouler cool cheveux aux vents et attaquer gentiment capote fermée.

Côté coût d’utilisation, entre l’assurance, la consommation et les consommables le budget risque d’être bien différent.
Pour ma part ce serait plutôt la cab…

EricV- 2000 tr/m
un peu des 2 ca serait le TOP4SGT a écrit:Pour avoir eu les deux dans la gamme 996 ce n'est pas du tout les mêmes attentes. Je dirais que la 4S est une excellente GT et la Turbo un démon à sensations. Je suppose que l'écart est le même dans la génération 997.

victor31- 500 tr/mn
je me suis pas renseigné sur l'assurance car je suis a 50% depuis plus de 10 ans et pas de sinistre.EricV a écrit:Bonjour et bienvenue,
Je n’ai ni l’un ni l’autre, mais tu es hésites entre une hyper sportive boîte mécanique avec la turbo et ce qui s’apparente plus à une GT cab pour rouler cool cheveux aux vents et attaquer gentiment capote fermée.![]()
Côté coût d’utilisation, entre l’assurance, la consommation et les consommables le budget risque d’être bien différent.
Pour ma part ce serait plutôt la cab…
je pencherai aussi sur le Cab mais la puissance du turbo me laisse a réfléchir
victor31- 500 tr/mn

Il y a aussi le budget amendes à prendre en compte.

Déjà qu’avec un atmo on est rapidement un délinquant alors avec un turbo….

Essai de faire un essai des 2 voitures, si tu peux, pour te rendre compte de la différence.

EricV- 2000 tr/m
Toujours sur la 996, l'écart n'est pas si important que ça.Je suppose que sur la 997 c'est pareil.EricV a écrit:
4SGT- VIP 5000

je viens de trouver une 991 de 2013 boite 5 manuelle avec 45000 kms 350 CV blanche en allemagne dans mon budget!!!! j'ai envoyé un message.
victor31- 500 tr/mn
je sais !!!! mais au moins 15 k de plus que mon budget996LM a écrit:Bienvenue sur le forum
Un cab turbo ressouderait ton pb de choix

victor31- 500 tr/mn
Si tu commences à regarder aussi les 991, tu compliques …
Bonne recherche et tiens nous au courant
996LM- 9000 tr/mn
Tout d'abord, comme cela t'as déjà été conseillé, essaie les deux pour vraiment ressentir les différences. Avec le cabriolet, tu verras le plaisir de rouler les cheveux au vent en te régalant du chant du flat 6 avec les valves ouvertes
Pour une 997 4S cabriolet, je ne pourrais critiquer ton choix car je viens de craquer pour une il y a moins d'une semaine. Mais pour ton budget elle aura des kilomètres. Tu as celle-là qui est à peu près dans ton budget [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon choix à toi
Mike-Bike- 1500 tr/mn
4SGT- VIP 5000
4SGT a écrit:La 4S tu souhaiterais ph2 impérativement ou de préférence ?
Si phase 1, de préférence avec IMS changé il me semble
Mike-Bike- 1500 tr/mn
L'IMS se remplace jusque modèle mi 2005 sur ce modèle.Apres il ne se remplace pas.Mike-Bike a écrit:
Si phase 1, de préférence avec IMS changé il me semble
4SGT- VIP 5000
salut ,4SGT a écrit:La 4S tu souhaiterais ph2 impérativement ou de préférence ?
oui je vais partir sur une phase 2
victor31- 500 tr/mn
4SGT- VIP 5000
je suis en train de regarder en Allemagne et Pologne.4SGT a écrit:D'accord donc comme le dit Mike-Bike, il te faudra peut-être la prendre avec un peu de kilomètres ou sinon voir à l'étranger.
victor31- 500 tr/mn
» Blagounette !
» Virée a Monaco
» fan de Porsche
» Présentation @vladi996
» presentation @subcechamp1975
» RASSEMBLEMENT A HOUDAN
» Voyant psm et abs
» New entry ! @Francesco
» et un nouveau un
» presentation @bechard
» PRÉSENTATION Kévin. Réunion
» fuite LDR ou clim
» Porsche and Girls
» Demande Avis sur Garage DAYRAUT / GLISS AUTO SPORT
» victor 997
» Je restaure enfin la vieille!!!!!
» Porsche : essence synthétique .....
» Du Boxster au cabriolet 997 II 4S
» Courroie qui couine a froid
» question : PSE en 2éme monte ? ou EVOX avec telecommande ?
» ANNIVERSAIRE DE BLACKHAWK
» Musée Porsche 05/2022
» valve échappement par dépression