question : PSE en 2éme monte ? ou EVOX avec telecommande ?
question : PSE en 2éme monte ? ou EVOX avec telecommande ?
Voilà c'est dans le titre , sur une 997 ph1 2004 125000 km, moteur refait à neuf depuis 6000 km . environ 2500 € MO comprise pour les silencieux l'EVOX avec télécom et environ 1000€ de plus pour le montage PSE (bouton tableau de bord) . Vous en pensez quoi de l'influence sur la côte si je dois la revendre un jour ?
merci à vous
jj-a110- 3000 tr/mn
Re: question : PSE en 2éme monte ? ou EVOX avec telecommande ?
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
merci de ta réponse, quant au rendu sonore c'est une question de goût c'est sûr , mais valve fermé c'est plus sympa que l'origine après quand c'est ouvert ce n'est pas assez pour certains et trop pour d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4SGT a écrit:Pour moi,ça ne changera pas grand chose à partir du moment ou tu as un échappement à valves. L'essentiel sera le rendu sonore du pot monté.
jj-a110- 3000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000

Mais le PSE tu l installes d abord pour toi

Targa991- 7000 tr/m
C'est sûr, mais vu la différence de prix entre les deux solutions, je voulais avoir votre avis.Targa991 a écrit:Mais le PSE tu l installes d abord pour toi
jj-a110- 3000 tr/mn
4SGT- VIP 5000
J'ai pourtant écouté les vidéo EVOX pour me faire une idée mais en réalité c'est plus bruyant je trouve. Le PSE d'origine est surement plus soft
Bon je viens de réduire une petite fuite à la jonction à la jonction avec le cata et ça ne devait pas arranger les choses ...
jj-a110- 3000 tr/mn
phil74- VIP 8000
merci, une 997 2004 moteur refait aux petits oignons c'est que du bonheurphil74 a écrit:Cool... bonne route à toi
jj-a110- 3000 tr/mn

» Kit admission EVOX + filtre à air sport
» vend 2 boitiers telecommande porsche 996
» RE 2eme présentation @Fabco
» 2eme edition sortie inter forum
|
|
» Et vous, vous comprenez quoi dans cette phrase ??
» Blagounette !
» Gants de conduite
» pompe à eau + thermostat haute performance.... Ou pas?
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Mariage de Red Bull avec Porsche prochainement...
» Présentation @Hakkai
» Bonjours à tous
» purge du circuit de refroidissement
» 996 4s présentation
» Porsche and Girls
» Changement silent-bloc moteur
» Conseils PCM 2
» aide Certificat de conformité français
» Nouveau daily
» Ça avait bien commencé ...
» Cayenne cabriolet ....
» Présentation Philippe du Pas de Calais