Présentation
Présentation
Après avoir possédé plusieurs Porsche (911 G50, 964, 993 C2 et 4S, 944 Turbo, 928), me voilà depuis peu propriétaire d'une 996 GT3 de 2000.
Ma voiture est française, affiche 75.000 km d'origine et a une particularité : une jolie teinte gris Kerguelen que le premier proprio avait expressément demandé lors de sa commande.
Ayant découvert les joies du circuit sur le tard, j'ai acheté ma GT3 dans le but de faire quelques modestes sorties par an. La première a eu lieu à Fay-de-Bretagne il y a quelques jours et c'était topissime !!!
Au plaisir !
Oxyger- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Présentation

mataiva66- VIP 10 000
À part cliquer sur "insérer un image", y'a-t-il autre chose à voir ?
Oxyger- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Nous sommes à priori les 2 derniers entrés et... avec la même couleur d'auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les photos, si j'ai bien compris ta question :
- Il faut déjà cliquer sur "Héberger une image" dans le 5ème pavé situé au-desus de la zone de taxte ;
- Dès que lesdites images sont hébergées, tu peux cliquer sur la touche "Insérer une image".
J'ai un peu chercher aussi la première fois.
Bonne journée.
Gaston-CRG- 500 tr/mn
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
|
|
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Fini la 996 à Mataiva, les nouvelles aventures en 991 !!!
» Pourquoi ne pas se rencontrer
» Presentation de heje
» Nouveau daily
» Futur nouveau du 63
» Oui, c'est exact ...
» On dirait pas comme ça ...
» Blagounette !
» Porsche & Top Gun
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Résultat endoscopie et réfection 997 S 2006 M97.01S
» Présentation lmclimber
» Il faisait beau au Luxembourg cette semaine...
» Bonsoir à vous tous, de l'Alsace
» Présentation @dondin
» Présentation du Vosgien
» 997 carrera 4 S Techart
» la 996 de Julvl38
» Porsche and Girls
» Bonjour à tous
» Présentation Sofian
» Présentation