Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

presentation davidd

+21
Reigua
Targa991
EricV
911SC
Shoei91
Josl1
996Thierry30
papy83
SebTarga
jeanphi30
yadin03
Fred2401
mataiva66
fufute71
roda
4SGT
Gillou91
phil74
Jumbo
996LM
davidd
25 participants

essais presentation davidd

Message par davidd Sam 7 Mai 2022 - 19:01

Bonjour a tous,

j'en viens donc aux présentations :
j'ai 48 ans, et donc (et sans blague) depuis l'age de 8 ans, je suis attiré par les Porsches, essentiellement la 911.
Je ne suis gamin sur rien, sauf sur ça. Et après tout les rêves sont faits pour être réalisé !

Je n'ai jamais pu passer à l'acte, mais ça ne va plus tarder, puisque je suis en phase d'import (expertise semaine pro) d'une 911 997 mk2 pdk de moins de 100 000 km.

Mon projet sera reporté de quelques semaines ou mois si l'expertise n'est pas bonne.

Ça fait très longtemps que je lis ce forum, de passionné, sans avoir passé par l'inscription, tout simplement, n'ayant pas de Porsche.

Mais là j'ai besoin d'un coup de main, premier achat, après avoir réussi à économiser, pour ne pas trop me priver,
après avoir réussi à convaincre épouse, etc...

Le modèle choisi, coup de cœur pour mon épouse (et donc ça va bien se passer)

mais maintenant en vient l'expertise. Pour valider ou non cet achat,

J'ai une annonce 98000 km arrondi. La vidéo fourni par le garage, montre un compteur à 99 131.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le piwi j'ai eu une capture, (j'ai du coup demandé d'autres captures, car celle-ci est pauvre en info)
et sur le piwi le nombre de km est de 98433.

Normal sur une pdk de ne pas avoir les plages 4,5,6? 
pourquoi la plage 1 apparait 3 fois?

si un expert piwi pouvait donner son sentiment?

bon après y aura aussi expertise, je sais bien que le piwi ne donne pas tout... mais je voudrais voir comment vous, vous interprétez cette capture

Merci d'avance,
David
davidd
davidd
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !