présentation de 911sc ex yaya
présentation de 911sc ex yaya
Comme c'est l'usage je me présente. Je suis Yannick et possède actuellement une 997 turbo tip S.
En réalité je me re présente puisque j'ai déjà été adhérent du forum en 2016 sous le nom de yaya.
Avant la turbo, j'ai eu une 964 targa green mint, puis une 997 4 S P1 BM.
Actuellement je réfléchis à vendre ma turbo pour revenir à une 911 moins dingue et plus exploitable en termes de performances car à chaque sortie j'ai les mains moites et le dos trempé...sans oublier de mater la boîte à lettres les jours suivants.
Yannick
911SC- 1000 tr/mn
Re: présentation de 911sc ex yaya
Pour le dos, un peu de clim... pour les points, une cale en bois sous la pédale d'accélérateur...

LE SQUAL- VIP 4000
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000

Benoit41- VIP
Merci
Malheureusement ni la climatisation, ni le TO ne parviennent à me sécher. Quant à la cale en bois c'est pas tenable avec une telle auto.
Je me connais un jour je me ferai pincer... la question c'est à quelle vitesse ?
Ah oui un truc idiot qu'il ne faut pas faire et que j'ai fais ou plutôt la concession Porsche qui m'a vendu l'auto, c'est de faire la carte grise à ton seul nom si tu es marié. En cas de délit l'auto peut t'être confisquée, pas si la CG est au nom de ta femme ou au deux noms.
Enfin, je voudrai aussi dire le plaisir que j'ai de conduire avec une Tiptro. S pourtant tant critiquée.
La première raison est tout d'abord la sécurité. Je trouve sécurisant voir indispensable de toujours avoir les deux mains sur le volant avec une telle puissance notamment quand tu attaques. Par ailleurs, il est quasiment impossible de trouver une turbo BM avec un piwi acceptable.
En second, j'aime le côté vintage de cette boîte auto 5 rapports pas facile à dompter, notamment son kick down extraordinaire. J'ai conduit plusieurs 911 PDK, c'est certain les vitesses passent plus rapidement etc... mais c'est finalement ces boîtes qu équipent la plupart de nos auto modernes.
Yannick
911SC- 1000 tr/mn
SebTarga- 3000 tr/mn
En ce qui concerne " pas si la CG est au nom de ta femme ou au deux noms."
Ben non, ils saisissent quand même

Targa991- 6000 tr/mn
Attention avec ça parce que la CG est un titre de circulation mais nullement un titre de propriété !!
Ça peut marcher avec les FDO s'ils ne cherchent pas la p'tite bête, mais s'il y a comparution devant un juge il peut demander la preuve d'achat par le titulaire de la CG (chèque de banque, virement, etc ...), c'est à partir de là qu'il faut prévoir !! Si c'est bien fait c'est imparable, si le véhicule appartient à un tiers il ne peut être saisi !! (Heureusement pour les sociétés de location ...)
Fred2401- VIP 3000
roda- VIP 10 000
|
|
» Hopla 996 alsace
» Nouveau du Pacifique _ par @Thierry Tahiti
» Fini la 996 à Mataiva, les nouvelles aventures en 991 !!!
» D'habitude j'aime pas poser la Réplica ...
» Futur nouveau du 63
» Pourquoi ne pas se rencontrer
» Un p'tit rassemblement sur Toulouse : ca vous dit !!!
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Nouveau daily
» Presentation de heje
» Porsche & Top Gun
» Oui, c'est exact ...
» On dirait pas comme ça ...
» Blagounette !
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Résultat endoscopie et réfection 997 S 2006 M97.01S
» Présentation lmclimber
» Il faisait beau au Luxembourg cette semaine...
» Bonsoir à vous tous, de l'Alsace
» Présentation @dondin
» Présentation du Vosgien
» 997 carrera 4 S Techart
» la 996 de Julvl38