Nouveau venu...et doublement !
Nouveau venu...et doublement !
Je viens de faire l'acquisition d'une 997.1 GT3 de 2007 et je découvre cette communauté particulière en même temps que cette voiture.
C'est un vieux rêve qui se réalise.
Je ne manquerai pas de partager cette nouvelle aventure et les expériences qui viendront s'ajouter aux vôtres.
Bonne route à tous.
Respect57- 500 tr/mn
Re: Nouveau venu...et doublement !
N'hésite pas à nous faire connaitre ta monture au travers de photos
antho12- 10 000 tr/mn !!!!!!
cigale13- VIP 4000

Des

MichL- 6000 tr/mn
Benoit41- VIP
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Merci à tous
Je dois signer l'acte de cession du véhicule la semaine prochaine normalement, et alors seulement, je pourrais vous en dire davantage après l'avoir récupérée.
C'est ma première Porsche et je ne vous cache pas que l'émotion est grande.
D'autant qu'apparement, ce n'est pas un modèle courant et ce que j'en ai appris me rend encore plus impatient ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.S Je ne sais pas encore comment publier des photos ...merci pour votre aide s'il vous plait.
Respect57- 500 tr/mn
bienvenue parmi nous. Excellent choix de la couleur, adepte de du blanc sinon rien. un GT3 en blanc carrara çà doit jeter grave. J'attends tes prochaines photos et ses spécificités.

jeanphi30- 2000 tr/m
Avec plaisir dés que possible !jeanphi30 a écrit:Bonjour,
bienvenue parmi nous. Excellent choix de la couleur, adepte de du blanc sinon rien. un GT3 en blanc carrara çà doit jeter grave. J'attends tes prochaines photos et ses spécificités.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Respect57- 500 tr/mn
Merci !Arnaud1977 a écrit:à toi!
Magnifique cette gt3!!!
Respect57- 500 tr/mn
Les soeurs MEZGER
Merci ! Trés belles ces deux 997 !Fred2401 a écrit:
J'aime beaucoup le "Speed Yellow" de cette GT3 mais j'aime surtout leurs moteurs MEZGER Turbo et Atmo
Respect57- 500 tr/mn
Respect57 a écrit:Merci ! Trés belles ces deux 997 !Fred2401 a écrit:
J'aime beaucoup le "Speed Yellow" de cette GT3 mais j'aime surtout leurs moteurs MEZGER Turbo et Atmo
Bienvenue à toi avec ton joli bolide !
Pour les 2 grenouilles à Fred sur sa signature, ce sont des 996 !

mataiva66- VIP 10 000
J'ai hésité car de profil elles sont difficilement différentiables sauf pour un oeil plus averti que le mien.mataiva66 a écrit:Respect57 a écrit:Merci ! Trés belles ces deux 997 !Fred2401 a écrit:
Bienvenue à toi avec ton joli bolide !
Pour les 2 grenouilles à Fred sur sa signature, ce sont des 996 !
En revanche, les MEZGER étaient bien là. Quels moteurs !!!
Respect57- 500 tr/mn

roda
roda- VIP 10 000

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Entrée en force
En effet, c'est une entrée en force involontaire. J'ai acheté cette voiture car l'occasion s'est présentée mais je reconnais que la voiture me semble assez raide pour ce que j'en ai vu.Furax a écrit:Très jolie bombinette ! Bienvenue à toi, tu avais une expérience des voitures sportives ou c'est ta première ? Parce que comme entrée dans le monde porsche c'est balaise !
Ce qui m'a fait sauter le pas c'est le moteur MEZGER qui est un classique et le côté analogique qui n'existe plus.
Respect57- 500 tr/mn
SebTarga- 3000 tr/mn
Egalement Fan de Targa ! Surtout en 4S. Merci...SebTarga a écrit:Elle est sublime, bienvenue sur ce forum.
Respect57- 500 tr/mn
Merci à vous et c'est vrai que la vie est courte ! Donc profitons en...Choux a écrit:Magnifique
Respect57- 500 tr/mn
|
|
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Fini la 996 à Mataiva, les nouvelles aventures en 991 !!!
» Pourquoi ne pas se rencontrer
» Presentation de heje
» Nouveau daily
» Futur nouveau du 63
» Oui, c'est exact ...
» On dirait pas comme ça ...
» Blagounette !
» Porsche & Top Gun
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Résultat endoscopie et réfection 997 S 2006 M97.01S
» Présentation lmclimber
» Il faisait beau au Luxembourg cette semaine...
» Bonsoir à vous tous, de l'Alsace
» Présentation @dondin
» Présentation du Vosgien
» 997 carrera 4 S Techart
» la 996 de Julvl38
» Porsche and Girls
» Bonjour à tous
» Présentation Sofian
» Présentation