J'ai changé de grenouille
J'ai changé de grenouille
Un petit coucou pour vous dire que j'ai changé de grenouille comme vous dites. J'ai vendu ma 4S phase 1 boite méca pour une S phase 2 PDK.
J'ai bien eu du mal à me décider mais je voulais une boite PDK. Pas facile de s'habituer au début surtout que malheureusement je n'ai pas le volant sport désign donc les leviers sont à l'envers. Je n'ai plus le PSE non plus mais en occasion on ne choisit pas et j'en avais ras le bol de chercher. En réalité, je voulais une 991 phase 1 mais c'est l'occasion qui a fait le larron et 15000 à 20000 € de moins dans la foulée. Sinon CG 2011 (origine italie) achetée en juillet 21 avec 47500km aujourd'hui 55000km. La boite PDK est top quand on en a pris l'habitude, il ne faut pas hésiter à appuyer sur l'accélérateur, finalement je ne me sers pas beaucoup du manuel, j'allais changer de volant mais tout compte fait !
Je vous joins quelques photos.
Au plaisir de se rencontrer
Amitiés porschistes
Maxoli
maxoli- 500 tr/mn
Re: J'ai changé de grenouille

Le volant sport design est vraiment sympa avec les palettes mais pas indispensable.
La mienne aussi est Italienne d’origine de 2010 mais 4S et déjà plus de 123 000km.
Profite bien de ton nouveau jouet.
EricV- 1500 tr/mn
Après le PSE tu peux le faire installer en seconde monte !
Mets nous des photos de ton nouveau bolide.

mataiva66- VIP 10 000

Je te conseille quand même le volant sport design, rien que pour le plaisir des yeux !!
J’utilise assez peu les palettes mais quel bonheur d’admirer ce beau volant ! Le mien avait été remplacé, mais je l’aurais fait de toute manière, peut-être en alcantara pour une tenue en main accrue et le touché velour

Schilton- 4000 tr/mn

As-tu le pack chrono sport ? Car sur la 997, il est important et transfigure la voiture & la PDK en sport plus !
Sur un 997 ph2, le PSE d'origine n'a pas "bonne presse". Regarde du coté d'un X-Pipe avec des catas sport, là ça change tout.

FrankD- 6000 tr/mn
J'ai surtout changé pour avoir une boite PDK et puis 385CV on sent quand même la différence à moins que ce ne soit dans ma tête. Pour le PSE, je sais Palmers le monte, je lui ai fait poser le régulateur de vitesse l'année dernière. C'est un gars super sympha et en plus très compétent, il m'a même installé la dernière mise à jour de la boite PDK sans que je le lui demande.mataiva66 a écrit:Bonne nouvelle ça. T'as changé pour une plus récente.
Après le PSE tu peux le faire installer en seconde monte !
Mets nous des photos de ton nouveau bolide.
Je n'ai pas réussi à joindre de photos, le système me répond message trop important. J'ai fais du copier coller, il y a peut-être une autre manière !

maxoli- 500 tr/mn
Je n'en doute pas un instant, j'ai justement le même intérieur (photo éric)Schilton a écrit:Top![]()
Je te conseille quand même le volant sport design, rien que pour le plaisir des yeux !!
J’utilise assez peu les palettes mais quel bonheur d’admirer ce beau volant ! Le mien avait été remplacé, mais je l’aurais fait de toute manière, peut-être en alcantara pour une tenue en main accrue et le touché velour
maxoli- 500 tr/mn
J'ai le pack, il me manque le PSE et le volant.FrankD a écrit:Bon choix la PDK.![]()
As-tu le pack chrono sport ? Car sur la 997, il est important et transfigure la voiture & la PDK en sport plus !
Sur un 997 ph2, le PSE d'origine n'a pas "bonne presse". Regarde du coté d'un X-Pipe avec des catas sport, là ça change tout.
J'ai effectivement lu dans les blogs qu'il vaut mieux mettre un SCART (pas gratuit entre nous).
Le soucis c'est qu'avec ce genre de pot, on appuie systématiquement sur le champignon, je me souviens avec le PSE de ma 4S précédente
maxoli- 500 tr/mn

» Je change d'auto ou bien ... ???
» CT DE MA GRENOUILLE
» Mais pourquoi mon avatar a t-il changé ?
» Waze, coyote, ce qui change au 1er novembre.
|
|
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Fini la 996 à Mataiva, les nouvelles aventures en 991 !!!
» Pourquoi ne pas se rencontrer
» Presentation de heje
» Nouveau daily
» Futur nouveau du 63
» Oui, c'est exact ...
» On dirait pas comme ça ...
» Blagounette !
» Porsche & Top Gun
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Résultat endoscopie et réfection 997 S 2006 M97.01S
» Présentation lmclimber
» Il faisait beau au Luxembourg cette semaine...
» Bonsoir à vous tous, de l'Alsace
» Présentation @dondin
» Présentation du Vosgien
» 997 carrera 4 S Techart
» la 996 de Julvl38
» Porsche and Girls
» Bonjour à tous
» Présentation Sofian
» Présentation