Collecteurs powerflow
Collecteurs powerflow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai posé mes collecteurs sa fais un bruit magnifique , plus de sonorité .
Ce we on fait les logs et la reprogramation.
Qui a reprogramé ou pas après un montage de collecteurs ou d'une ligne complète?
Avé vous senti une différence ?
Marc c4s- 1500 tr/mn
Re: Collecteurs powerflow
Franck81- 7000 tr/m
J'ai également un kn et décata fvd
Marc c4s- 1500 tr/mn
tatayé- VIP 10 000
J'ai fait une ligne full acec X-PIPE 200cc, filtre KN, plenum IPD 82mm et reprogrammation.
Malheureusement, ici sur Tahiti pas de banc pour 4x4, donc en CV, je peux pas dire quel est le gain, par contre, j'ai fait en deux étapes, la dernière les collecteurs avec IPD et papillon GT3 et franchement rien à voir avec juste les silencieux et le X-PIPE.
Pour moi in vrai bonheur, je ne me lasse pas de se son si envoûtant, de plus avec les valves pour une sortie en douceur avec madame Le soir, tu arrives au resto joliment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thierry Tahiti- 9000 tr/mn
Ça n’a pas changé grand chose (la reprog).
Par contre les cata extraordinaires.
patrick69- 9000 tr/mn
Franck81- 7000 tr/m
Fait chez BR PERFORMANCE.
Par contre je l’avais mis dans un post sur le site .
patrick69- 9000 tr/mn
900€ le reprog/ 250€ le pedalbox.
patrick69- 9000 tr/mn
Meilleur résultat qu'une reprog ?!!! Là je suis dubitatif .... Cela n'a rien à voir à mon sens sauf à me tromper, mais la Pedalbox élimine le temps de latence électronique de la pédale électronique !!! Et ne modifie en rien l'électronique de commande des injecteurs/Admission d'air ....patrick69 a écrit:A ce jour , j’ai installé un pedalbox, et un meilleur résultat que la reprog, pour moins chère.
Franck81- 7000 tr/m
Sa ne peut en aucun cas remplacer un map sur mesure avec log avent et après pour plus de précisions .
De toute façon mon fils vien ce we refaire ma carto par rapport au changement des collecteurs
Je vous dirais les résultats
Marc c4s- 1500 tr/mn
Ton mapeur a pas du trop faire grand chose car moi après reprog c'est le jour et la nuit couplé perf et souplesse du moteurpatrick69 a écrit:J’ai fait une reprog avec collecteurs et cata 200cc.
Ça n’a pas changé grand chose (la reprog).
Par contre les cata extraordinaires.
Et ses une map 100% superethanol
Marc c4s- 1500 tr/mn
ont remplacent des cata âgées, il faudrait comparer cata origine neuf vs cata sport neuf, je dis cela parce que moi aussi sur ma 997s j’ai constaté un réel gain au passage des cata sport, j’ai fait des essais chronos avant après, plusieurs fois les mêmes pour faire une moyenne et aussi plusieurs fois les mêmes 150kms après la pose, les températures étaient les mêmes.
Maintenant même comme ca je pourrais pas dire si j’avais mis des catas Porsche neuf la différence aurait été la équivalente.
6v- 2000 tr/m
Départ immédiat, 9 niveaux différents.
La reprog , ne m’a pas changé au niveau sensation, la différence et quelle a plus de reprise en bas .
Franck81 a écrit:Meilleur résultat qu'une reprog ?!!! Là je suis dubitatif .... Cela n'a rien à voir à mon sens sauf à me tromper, mais la Pedalbox élimine le temps de latence électronique de la pédale électronique !!! Et ne modifie en rien l'électronique de commande des injecteurs/Admission d'air ....patrick69 a écrit:A ce jour , j’ai installé un pedalbox, et un meilleur résultat que la reprog, pour moins chère.
patrick69- 9000 tr/mn
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» presentation davidd
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» G12 ou G12+ ou G13 Liquide de refroidissement nouvelle generation?
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» Porsche and Girls
» +1 de Jumbo
» valve échappement par dépression
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente