Présentation Paul_92
Présentation Paul_92
Cela fait un moment que je lis les messages de ce forum mais je me décide enfin à poster mon 1er message puisque bien décidé à (enfin) franchir le pas et acquérir ma 1ere Porsche (à 40 ans...) cette année.
Je suis un passionné d'automobiles et plus particulièrement de Porsche depuis mon enfance.
Ma 1ère voiture était d'ailleurs une Cox de 1973. De très bons souvenir (et quelques galères également) avec celle là!
Le modèle de mes rêves serait une 991 Phase 1 (Carrera 4S ou Targa) mais pour rester plus raisonnable je regarde sérieuement désormais les 997. Tout ce que j'ai lu sur les soucis de cylindres rayés (on voit quand même vraiment beaucoup d'annonces de 997.1 avec moteurs changés sur LBC... bien plus que les fameux 7% souvent évoqués quant aux vehicules potentiellement concernés) me poussait plutot sur une 997.2 mais la montée des prix des derniers 12 mois sur les 997.2, me font revoir de nouveau les 997.1. Et pourquoi pas justement une avec moteur neuf ou récent ou fiabilisé (Flat 69 disent faire près de 20 échanges moteurs sur 997 par mois !). Je ne veux surtout pas acheter une caisse 50k€ si c'est pour remettre 15-20 k€ un an plus tard et me dire que pour le meme prix j'aurais pu avoir une 991 :/
Bref, je pense que je vais faire appel à votre savoir ces prochaines semaines pour avoir quelques conseils pour l'achat de ma 1ere Porsche. Je ne voudrais pas que le rêve se transforme en cauchemard ou en galère...
Merci pour l'accueil et bon weekend à tous !
Polo
Dernière édition par Paul_92 le Ven 25 Mar 2022 - 14:53, édité 3 fois
Paul_92- 500 tr/mn
Re: Présentation Paul_92
Bonne recherche.
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Paul_92 a écrit:Flat 69 disent faire près de 20 échanges moteurs sur 997 par mois
Bienvenu ici !
ca me parait quand même énorme 20/mois, t'es sur que ce n'est pas plutôt par ans ? ce qui est déjà beaucoup.
mushroom- 3000 tr/mn
Flat69 annonce refaire plus de 150 moteurs par an mais tous modèles confondus.Essentiellement des cylindres rayés(60% de leur réfection moteur)
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Paul_92- 500 tr/mn
roda- VIP 10 000

yadin03- 9000 tr/mn
Prends le temps nécessaire et puis le jour dit, saute dans le grand bain...
Benoit41- VIP
SebTarga- 3000 tr/mn
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» presentation davidd
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» G12 ou G12+ ou G13 Liquide de refroidissement nouvelle generation?
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» Porsche and Girls
» +1 de Jumbo
» valve échappement par dépression
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente