VENDEZVOTREVOITURE.FR !!
VENDEZVOTREVOITURE.FR !!
J'ai (pour m'amuser car je n'ai pas envie de vendre ma grenouille) demander au site cité dans l'objet de ce sujet le prix qu'il me propose pour ma 997 Targa 4S de 2008 totalisant à ce jour 66600 km, certes, la demande reste assez basique et les options qui peuvent donner de la valeur au véhicule ne sont pas prises en compte.
Donc j'ai eu un retour tout à l'heure et pour le coup ils ont mis le temps (10 jours) pour me dire qu'ils m'en proposent la somme de 43.500 €...je trouve ça faible mais je me dis aussi qu'en CP ce serait certainement la même, qu'en pensez vous?
Avez vous déjà fait une demande histoire de voir ??
Amicalement
SebTarga- 3000 tr/mn
Re: VENDEZVOTREVOITURE.FR !!

Fred2401- VIP 3000
Au départ, le prix était bien plus bas mais a force de négociations, il a vendu au prix souhaité
Thomas37- VIP 2000
Sur le papier était inscrit 600 euros et la je pète un câble et je re commence à m'embrouiller avec le gus en le traitant d'escroc et de taré au vue de sa conduite 1h plus tôt.
Donc, voila au final j'ai perdu un temps fou, le mec a pris d'énormes risque sur la route et a pousser une voiture un peu kilométré dans ses retranchements. Tout ça, pour rien...
Plus jamais je n'irai chez eux, c'est du foutage de gueule. Ils vous annoncent un très bon prix au départ pour que vous y alliez, puis vous prennent pour des pigeons à la fin.
C'était il y a 4 ans, j'ai plusieurs collègues de travail qui ont testé, il y a plusieurs mois, et, même méthode...
tatayé- VIP 10 000
Pour info, j ai vendu ma 997.2 cab 51 500 euros a un particulier quand des depots vente me proposaient 45 000 euros sans la voir et en venant avec un camion plateau...
Targa991- 6000 tr/mn
début décembre il m'ont repris mon octavia break de 2014 avec 145Mkm quasiment le prix que je l'aurais vendu si je l'avais fais seul et en gros 2.5/3k€ de plus que toutes les autres offres.
comme j'étais étonné du prix et de la non négociation , ils m'ont expliqué qu'en ce moment c'était tendu l'occasion et que tout partait très chère
julvl38- 6000 tr/mn
phil74- VIP 8000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
antho12- 10 000 tr/mn !!!!!!
___https://www.porsche-996-997.com___
roda
roda- VIP 10 000
roda16 a écrit:C'est vraiment la dernière solution extrême si on ne trouve pas un acheteur particulier et que l'on est pressé de vendre ....
Dans certaines situations, c’est tout a fait cela. Et il y a une clientèle poir cela qui ne veut pas s’embêter à mettre en vente, a recevoir des essayeurs du dimanche, a négocier etc…
Cela a un cout certes mais c’est le prix de la tranquillité.
Et les concessions ne font pas mieux, voir pire…
Et comme toujours dans le commerce, on achète moins cher que l’on revend.
Thomas37- VIP 2000
Je reçois aujourd'hui un deuxième mail avec une nouvelle évaluation de la Porsche à 48.500 €.......les bouffons !

SebTarga- 3000 tr/mn

Targa991- 6000 tr/mn
SebTarga- 3000 tr/mn
Ils augmentent les prix de reprise si le modèle est recherché.
Thomas37- VIP 2000

SebTarga- 3000 tr/mn
Oh oui je la garde, le printemps est là et l'été se profile au loin, je veux en profiter pleinement et ça fait pas longtemps que je l'ai.....plus tard on verra mais là c'était juste pour voir jusqu'ou ça peut aller, c'est un bonne indicateur je pense sachant que ceux qui achètent revendent derrière avec leur marge donc intéressant.
SebTarga- 3000 tr/mn
|
|
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Fini la 996 à Mataiva, les nouvelles aventures en 991 !!!
» Pourquoi ne pas se rencontrer
» Presentation de heje
» Nouveau daily
» Futur nouveau du 63
» Oui, c'est exact ...
» On dirait pas comme ça ...
» Blagounette !
» Porsche & Top Gun
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Résultat endoscopie et réfection 997 S 2006 M97.01S
» Présentation lmclimber
» Il faisait beau au Luxembourg cette semaine...
» Bonsoir à vous tous, de l'Alsace
» Présentation @dondin
» Présentation du Vosgien
» 997 carrera 4 S Techart
» la 996 de Julvl38
» Porsche and Girls
» Bonjour à tous
» Présentation Sofian
» Présentation