Je change d'auto ou bien ... ???
Je change d'auto ou bien ... ???
Dans le budget que je souhaite injecter celle qui me fait de l'oeil c'est la 997 4S phase 2, 3.8l, 385cv et ... (Claudius pas taper STP) PDK !!!
Pas noire, pas grise, pas bleue foncée et pas Macadamia !!
Pour l'intérieur c'est à peu près la même chose, pas de noir, pas de gris (sauf gris clair) et pas de cocoa.
Pas ouf des achats à l'étranger !!
Vos avis m'intéressent

Fred2401- VIP 3000
Re: Je change d'auto ou bien ... ???
Donc une belle 991 Carrera T ! Bon on dépasse un peu le budget j'imagine (dans les 100 K). Mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le lien de l'annonce pour info https://www.leboncoin.fr/voitures/2022513906.htm
996- 5000 tr/m
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
4SGT a écrit:Un projet sympa.Bien muri ou embryonnaire?
La 991 jaune, une tuerie ... mais hors budget !!

Vendre la TT j'y pense depuis pas mal de temps sans parvenir à franchir le pas, ensuite la vente du Boxster offre d'autres possibilités ... je dirais prêt, pas pressé mais si j'ai un coup de coeur c'est parti !!
Fred2401- VIP 3000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Je ne pense pas la vendre à un particulier ... j'ai p'us la patience !!4SGT a écrit:Quelles sont les caractéristiques pour ta turbo.En MP si tu veux.

Fred2401- VIP 3000
4SGT- VIP 5000

4SGT- VIP 5000
4SGT a écrit:Au cas ou elle est a 3 km de mon boulot..
Merci Steph

Fred2401- VIP 3000

roda
roda- VIP 10 000
Schilton- 4000 tr/mn

Fred2401- VIP 3000
Schilton- 4000 tr/mn
Si je comprend bien tu hésites ...Fred2401 a écrit:Ne complique pas Roger, ne complique pas !!![]()

roda
roda- VIP 10 000
Merci mais pour l'instant dans mon budget je préfère rester sur une 97 bien optionnée et moins bornée plutôt qu'une 91 d'entrée de gamme ...Schilton a écrit:Et une autre 991 chez Littoral Auto (35) 120000km 79900€...
Plus tard, si je décide de vendre la 3.2l, plus la revente de la 97 je me ferais un gros plaisir ...
Fred2401- VIP 3000
Tu as une Porsche recente et un modele qui prendra de la valeur
Targa991- 6000 tr/mn
Fred2401- VIP 3000
Je suis aussi dans cette optique de varier les plaisirs.Fred2401 a écrit:C'est ton choix, moi je préfère avoir plusieurs Porsche qu'une seule et varier les plaisirs ... c'est vraiment sympa de pouvoir choisir le matin avec laquelle on va se balader !!
4SGT- VIP 5000
Les gouts et le couleurs ...
Difficile de se prononcer, car tu as une collection vraiment différentes.
En fait la question, c'est tu vends ta TT qui marche très bien, que tu connais, qui est increvable, et qui comme chaque TT tient vraiment bien la cote.
Après tu achètes une 997 Phase 2, une 991, un spider, ....
Es-tu sur que cela va t'apporter plus de plaisir ?
J'ai essayé à plusieurs reprises 997 phase 1 et 2 et même une 991.
Perso sur route ouverte, à vitesse raisonnable, je ne vois rien de vraiment transcendant. Je trouve même que plus on avance dans les versions, moins on a de sensations, de plaisir de conduite.
Après c'est chacun sont gout
A+
Jumbo- VIP 4000

roda
roda- VIP 10 000
Bonjour
C'est mon ancienne voiture CH-802-JL.....
Vendue en mars 2021 à porsche Clermont-Ferrand avec 92000 km
Variocam73- 1500 tr/mn
et au prix d'une 997, avec de belles options dont la PDK pour personnes avec problèmes à la jambe gauche...!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu mets quelques billets pour te la faire rapatrier et immatriculer et t'as un beau jouet moderne !
mataiva66- VIP 10 000

roda
roda- VIP 10 000
Alors tu as tout compris et parfaitement résumé donc effectivement pourquoi changer ??Jumbo a écrit:Hello
Les gouts et le couleurs ...
Difficile de se prononcer, car tu as une collection vraiment différentes.
En fait la question, c'est tu vends ta TT qui marche très bien, que tu connais, qui est increvable, et qui comme chaque TT tient vraiment bien la cote.
Après tu achètes une 997 Phase 2, une 991, un spider, ....
Es-tu sur que cela va t'apporter plus de plaisir ?
J'ai essayé à plusieurs reprises 997 phase 1 et 2 et même une 991.
Perso sur route ouverte, à vitesse raisonnable, je ne vois rien de vraiment transcendant. Je trouve même que plus on avance dans les versions, moins on a de sensations, de plaisir de conduite.
Après c'est chacun sont gout
A+
Plusieurs raisons, d'abord la Turbo est une auto qui a 21 ans cette année, ensuite sa côte à mon avis n'ira pas beaucoup plus haut que maintenant et d'autant que plus je lui mets des bornes moins elle vaudra, et puis en ce qui concerne les sensations de conduite, entre la GT3, la Réplica voire la 3.2l ... j'ai c'qui faut !!

Oui l'ami sur le papier ça parait être une super affaire (+/-20 à 25000 € de moins qu'en France), même si l'intérieur est gris anthracite et que ce n'est pas une 4S, bon il est vrai que sur une 991 c'est pas grave mais, comme je l'ai écrit pas envie d'acheter à l'étranger, et pourquoi le ferais-je, pour avoir une 991 ??mataiva66 a écrit:Tiens amigo, pour te faire plaisir une belle 991, pas noire pas jaune, pas grise, pas ..., pas.. pas pas,
et au prix d'une 997, avec de belles options dont la PDK pour personnes avec problèmes à la jambe gauche...!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu mets quelques billets pour te la faire rapatrier et immatriculer et t'as un beau jouet moderne !
Concernant le prix intéressant, ma 1ère question est pourquoi, est-ce que ce sont les prix en Allemagne ??
De toutes façons, si c'est une bonne affaire elle sera vendue d'ici à ce que je vende la TT, je ne suis pas à pied elle le temps d'étudier tout ça ...
Par contre tu te trompes, si elle était jaune ...

Dernière édition par Fred2401 le Mer 2 Mar 2022 - 18:01, édité 2 fois
Fred2401- VIP 3000
+1 … si j’avais les sous… Déjà très heureux d’en avoir une4SGT a écrit:Je suis aussi dans cette optique de varier les plaisirs.Fred2401 a écrit:C'est ton choix, moi je préfère avoir plusieurs Porsche qu'une seule et varier les plaisirs ... c'est vraiment sympa de pouvoir choisir le matin avec laquelle on va se balader !!
Et pas jaloux de ceux qui en ont plus… enjoy

TazMan- VIP
Ouais mais les blanches vont plus vite...

tu verras quand on ira déjeuner sur la Costa Brava par le bord de mer, la jaune va pas pouvoir suivre... !!!

mataiva66- VIP 10 000
Oui sans doute, quand on roule avec une voiture de vieux avec 4 roues directrices ... la boite méca pour faire d'jeuns, ça fait pas tout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mataiva66 a écrit:Fred a écrit : Par contre tu te trompes, si elle était jaune ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais mais les blanches vont plus vite...![]()
tu verras quand on ira déjeuner sur la Costa Brava par le bord de mer, la jaune va pas pouvoir suivre... !!!
Fred2401- VIP 3000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TazMan a écrit:+1 … si j’avais les sous… Déjà très heureux d’en avoir une4SGT a écrit:Je suis aussi dans cette optique de varier les plaisirs.Fred2401 a écrit:C'est ton choix, moi je préfère avoir plusieurs Porsche qu'une seule et varier les plaisirs ... c'est vraiment sympa de pouvoir choisir le matin avec laquelle on va se balader !!
Et pas jaloux de ceux qui en ont plus… enjoy
Fred2401- VIP 3000
en 996 tu a les 2 graals. le TT et le GT3
difficile de donné son avis, car avant le plaisir il ya automatiquement le coté financier qui ne regarde bien sur que toi, mais c'est le bifton le patron.
mais pour le coté plaisir, un 997GT3 pour accompagné ton poussin ca aurait de la geule

sinon: GT4

Max93- VIP 2000

J'attends que tu viennes t'installer en Catalogne, mais comme dit Max,
vaut mieux que t'en prennes une avec des chevaux de course...!!!

mataiva66- VIP 10 000
Dernière édition par Fred2401 le Jeu 3 Mar 2022 - 8:08, édité 1 fois
Fred2401- VIP 3000
Hello Fred
Oui, joli combo... Ne lui manque que le pack Chrono et le toit ouvrant et elle serait parfaite

Reigua- 6000 tr/mn
Oui pour le pack chrono, j'ai vu après avoir posté; pour le toit ouvrant c'est pas impératif pour moi, éventuellement un p'tit plus !!
Fred2401- VIP 3000
Fred2401 a écrit:Hello,
Oui pour le pack chrono, j'ai vu après avoir posté; pour le toit ouvrant c'est pas impératif pour moi, éventuellement un p'tit plus !!
Pour le toit ouvrant, je ne sais pas trop car j'ai une Targa

Mais beaucoup disent que c'est une option indispensable

Reigua- 6000 tr/mn

roda
roda- VIP 10 000
roda16 a écrit:Sur ce coup tu n'es pas loin du prix d'une 991 ?
C'est pas faux mais sur ce coup j'ai posté l'annonce pour la combo que j'aime bien, pour le prix il me parait excessif, et puis tu sais le "pas trop loin" ça fait souvent la différence

Fred2401- VIP 3000

roda
roda- VIP 10 000
Ah mais c'est possible, il faut virer le train avant comme certaines Turbo transformées en GT2

FrankD- 6000 tr/mn

» On n'perdrait pas au change !!!
» Son échappement qui a changé tout seul !
» Waze, coyote, ce qui change au 1er novembre.
» Mais pourquoi mon avatar a t-il changé ?
|
|
» Hopla 996 alsace
» Nouveau du Pacifique _ par @Thierry Tahiti
» Fini la 996 à Mataiva, les nouvelles aventures en 991 !!!
» D'habitude j'aime pas poser la Réplica ...
» Futur nouveau du 63
» Pourquoi ne pas se rencontrer
» Un p'tit rassemblement sur Toulouse : ca vous dit !!!
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Nouveau daily
» Presentation de heje
» Porsche & Top Gun
» Oui, c'est exact ...
» On dirait pas comme ça ...
» Blagounette !
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Résultat endoscopie et réfection 997 S 2006 M97.01S
» Présentation lmclimber
» Il faisait beau au Luxembourg cette semaine...
» Bonsoir à vous tous, de l'Alsace
» Présentation @dondin
» Présentation du Vosgien
» 997 carrera 4 S Techart
» la 996 de Julvl38