Ringmeister
Ringmeister
Je cherche une 996 et j'en ai d'ailleurs vu une sur le forum
Je vous tiens au courant de mon achat très vite
ringmeister- 500 tr/mn
Re: Ringmeister

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Avec un lieu de résidence pareil..., tu ne pouvais que rouler en Porsche...!!!

mataiva66- VIP 10 000
Pascal guilmert est un bon pro de mon humble point de vue
cabani- 2000 tr/m
cabani a écrit:Si je puis me permettre regarde chez cup40
Si je puis me permettre, lire cela AVANT : https://www.porsche-996-997.com/t14433-attention-au-vendeur-cup40

Sinon bienvenue
FrankD- 6000 tr/mn
Il en ressort comme bien souvent du pour et du contre
Après une voiture d'occasion reste un véhicule à contrôler d'où qu'il vienne ... pour cela je fais appel à des experts du BCA expertise par le biais de expervéo ou classic expert , ils remettent un rapport et sont experts agréés donc s'ils se sont trompés on peut aussi se retourner contre eux , sachant que le BCA est le plus gros cabinet d'expertise de France, le recours est très simple
Deux précautions valent mieux qu'une surtout pour une expertise avant achat à environ 200 euro
cabani- 2000 tr/m
Je pensais que c'était en liquidation judiciaire ??!!cabani a écrit:Si je puis me permettre regarde chez cup40
ringmeister- 500 tr/mn

ringmeister- 500 tr/mn
En redressement pas en liquidation ... malheureusement avec 2 années de Covid beaucoup d'entreprises ont eu des difficultésringmeister a écrit:Je pensais que c'était en liquidation judiciaire ??!!cabani a écrit:Si je puis me permettre regarde chez cup40
Après je ne connais pas la cause
cabani- 2000 tr/m
J'j'ai vu ton mais pas assez de messages pour te répondreJosl1 a écrit:Bienvenue,
Je te contacte en MP
Je t'enverrai un WhatsApp demain matin
ringmeister- 500 tr/mn
cabani a écrit:En redressement pas en liquidation ... malheureusement avec 2 années de Covid beaucoup d'entreprises ont eu des difficultésringmeister a écrit:Je pensais que c'était en liquidation judiciaire ??!!cabani a écrit:Si je puis me permettre regarde chez cup40
Je ne peux que vous conseiller de parcourir le forum, un sujet lui est dédié.
La COVID n'a pas grand chose à voir avec sa situation... son honnêteté en serait plutôt la cause.
Gandalph- VIP
Gandalph a écrit:cabani a écrit:En redressement pas en liquidation ... malheureusement avec 2 années de Covid beaucoup d'entreprises ont eu des difficultésringmeister a écrit:Je pensais que c'était en liquidation judiciaire ??!!cabani a écrit:Si je puis me permettre regarde chez cup40
Je ne peux que vous conseiller de parcourir le forum, un sujet lui est dédié.
La COVID n'a pas grand chose à voir avec sa situation... son honnêteté en serait plutôt la cause
J'ai lu en effet les post le concernant avec attention il en ressort comme souvent du pour et du contre
Je ne suis pas là pour le défendre mais pas pour le condamner non plus sans plus d'éléments
J'ai un copain qui le connaît pour avoir travaillé pour lui lorsqu'il était directeur du Leclerc de Cap Breton
Il le décrit comme passionné et très humain , je n'en sais pas plus même si le copain m'a dit que son redressement serait du à son divorce , Après tout chacun peut se faire son opinion et quant à l'achat d'une voiture se faire accompagner par un expert avant achat
Après tout on achète une voiture pas un homme
cabani- 2000 tr/m
Euh merci effectivement sur mon tel je n'avais pas bien capté la manœuvre et c'est vrai que c'est important
J'y veillerai dorénavant
cabani- 2000 tr/m
Je privilégie l'achat à un particulier avec un bel historique et une traçabilité adhoc

ringmeister- 500 tr/mn
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
C'est clair d'autant que j'ai participé aux 24h du Mans dans une écurie françaisemataiva66 a écrit:Bienvenue à toi.
Avec un lieu de résidence pareil..., tu ne pouvais que rouler en Porsche...!!!![]()

ringmeister- 500 tr/mn
996 carrera 2 cabriolet 2001 verte capote noire neuve intérieur tout cuir noir boîte auto régulateur de vitesse windshot d'origine jantes turbo look et pcm1Avantpat a écrit:Félicitations, dis nous en plus sur ton achat
Exactement ce que je cherchais même si je n'étais pas fixé sur la couleur mais ça lui va super bien
Je la récupère le 11 mars, en attendant elle va se faire réviser, pneus freins et amortisseurs neufs seront livrés de série

ringmeister- 500 tr/mn
piwi a écrit:3,4 ou 3,6 ?
Bah Pascal...vu les optiques avant de la 996 cabrio de notre ami, il ne peut s'agir que d'une 3,4 L !

mataiva66- VIP 10 000
Tout à fait un 3.4lmataiva66 a écrit:piwi a écrit:3,4 ou 3,6 ?
Bah Pascal...vu les optiques avant de la 996 cabrio de notre ami, il ne peut s'agir que d'une 3,4 L !
ringmeister- 500 tr/mn
|
|
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Fini la 996 à Mataiva, les nouvelles aventures en 991 !!!
» Pourquoi ne pas se rencontrer
» Presentation de heje
» Nouveau daily
» Futur nouveau du 63
» Oui, c'est exact ...
» On dirait pas comme ça ...
» Blagounette !
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Résultat endoscopie et réfection 997 S 2006 M97.01S
» Présentation lmclimber
» Il faisait beau au Luxembourg cette semaine...
» Bonsoir à vous tous, de l'Alsace
» Présentation @dondin
» Présentation du Vosgien
» 997 carrera 4 S Techart
» la 996 de Julvl38
» Porsche and Girls
» Bonjour à tous
» Présentation Sofian
» Présentation