-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Vend housse Porsche Equipment neuve moitié prix

essais Vend housse Porsche Equipment neuve moitié prix

Message par gghenri4 Sam 22 Jan 2022 - 17:52

Puisqu'on est au bar et qu'au bar on peut se permettre certaines fantaisies, je me permet de proposer aux détenteurs de 911 la housse Porsche avec un très bel écusson Porsche que j'ai acheté chez Rose Passion pour mon Cayenne. En 6 mois je ne l'ai jamais mise donc je la vends.
Oui vous allez me dire que ce ne sont pas les bonnes dimensions mais puisque le Cayenne est plus haut plus large plus long cela couvrirait complètement la 911. Ce qui est important ce sont les oreilles dans les rétroviseurs qui maintiennent et guident la mise en position.
150 € au lieu de 310 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gggg angel clin

___https://www.porsche-996-997.com___
LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Vend housse Porsche Equipment neuve moitié prix

Message par gghenri4 Sam 22 Jan 2022 - 21:20

Vendu sur le Boncoin.
Cela n'a pas traîné.

___https://www.porsche-996-997.com___
LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Revenir en haut Aller en bas