Besoin de vos avis pour un dailly
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Besoin de vos avis pour un dailly
Coucou a tous, une fois n'est pas coutume mais j'ai besoin de vos avis pour m'aider dans mes recherches...
Je compte changer mon dailly qui n'est plus du tout adapté a nos besoins et en fin de vie avec bientot 400 000km.
L'achat se fera courant 2022 et mon budget entre 20 et 25 000 euros.
Pas de véhicule neuf et pas de française. 2 ou 4 portes mais avec 4 ou 5 places.
Si vous avez des idées a me soumettre.

Plus je cherche et plus je suis indécis.
Il y a quand même un modèle qui me titille beaucoup... Maserati ghilbi 3L v6 turbo diesel.
Si quelqu'un a des infos sur ce modèle en particulier...
tatayé- VIP 10 000
Re: Besoin de vos avis pour un dailly
Mais tu as raison c'est le multipla et ses 3 places avant que je voulais dire..Beaucoup plus adapté au format familial et un design Giolito très réussi..Apas a écrit:Le fiat Multipla me semble plus pratique et spacieux que le Doblo

4SGT- VIP 5000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou en berline
J'en ai une plus ancienne et franchement c'est génial. Spacieux à l'arrière même sièges avant reculés, coffre immmmmense, ça marche bien, moteur fiable à chaine, 8l/100, pas trop vu, bien équipée.
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
c'est pas Japonais mais Koreen
phil74- VIP 8000

Les Skoda je les trouves superbe mais j'ai pas envie de mettre 25 000 euros la dedans. J'ai un budget "conséquent" pour un daily d'occasion et j'ai envie de me faire plaisir surtout.
@Shilton, c'est pas une question de pleurer pour une facture, c'est pas le problème. Le souci c'est d'être pris pour un con a chaque fois chez BM.
Reniflard cassé sur cache culbu par exemple = a mais monsieur on detail pas, faut racheter le cache culbu complet (700 euros avec le joint) Heu, bon ok. A mais monsieur il faut aussi prendre les vis en titane qui vont avec car une fois demonté elles sont mortes. Heu, re ok, Le prix ???
8 euros la vis et y'en a 14...

Le temps de reprendre un peu mes esprit je demande aussi a tout hasard le prix d'un cache bouton en bas du siège électrique et la ! Le mec me regarde avec un grand sourire. Ba on détail pas non plus, il faut prendre tout le bas de l'assise du siege = 1450 euros ht.
La cerise sur le gâteau, c'est la prise de rendez vous pour faire changer le fameux cache culbu hyper galère a faire. Apres prise de rendez vous et dépôt de la poubelle chez BM, le chef d'atelier m'appelle pour me dire qu'il ne peuvent pas faire la réparation car le mécano a détecté un peu de pate a joint au bout de la pièce et il ne veulent pas y toucher. Donc moi je veux bien tout ce qu'on veux mais a un moment a force d'être une vache a lait pour faire de la merde, il faut savoir dire stop.
Je m'étais dit que je n'irai plus vers cette marque, mais dans le même temps je trouve les série 4 F32 coupé 2 portes magnifique et mon choix pour ces modèles viennent en 2éme position après la Maserati.
On verra, suivant les coups de coeur...
tatayé- VIP 10 000
Et si tu vas te balader dans les pays de l est, tu pourras discuter avec pas mal de proprios.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Targa991- 7000 tr/m
tatayé- VIP 10 000
Si tu pouvais te décider vite, ça en arrangerait bon nombre d'entre nous.
A moins que je sois le seul...
Qd tu dis que tu vas prendre ton temps, ça pose question !
Y a pas de modérateurs ?
Invité- Invité
tatayé- VIP 10 000
Ben si le sujet ne t'intéresse pas, tu ne lis pas et tu zappes, c'est pas très compliqué...
Targa991- 7000 tr/m

Du moins, j'espère

RODETVALE- 3000 tr/mn
Bref...
Appel un moderateur.

tatayé- VIP 10 000
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 10 000
?Furax a écrit:T'es qui toi ?JCD a écrit:@Tatayé :
Si tu pouvais te décider vite, ça en arrangerait bon nombre d'entre nous.
A moins que je sois le seul...
Qd tu dis que tu vas prendre ton temps, ça pose question !
Y a pas de modérateurs ?
Invité- Invité
Donc je te le redemandes : qui es-tu et que veux-tu ?
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 10 000
Furax- VIP 10 000

Pour l'aston oui je les aient vus elles on une petite gueule sympa mais trop petit.
tatayé- VIP 10 000
Targa991 a écrit:Ben si le sujet ne t'intéresse pas, tu ne lis pas et tu zappes, c'est pas très compliqué...
J'allais en dire autant !
Pourquoi venir ramener sa fraise dans un post qu'on n'aime pas ???
Bon c'est un peu direct mais j'ai jamais compris !

mataiva66- VIP 10 000
Bé au comptoir du bar les Porschistes parlent de tout et de rien...et on peut même y refaire le Monde...à condition d'être assis hein !!!remy95 a écrit:je croyais que c'etait un forum pour porsche!!

mataiva66- VIP 10 000
Ça permet de donner raison et de faire plaisir à Madame, tout en conservant la moitié du budget à consacrer à un projet plaisir !
JL45- 2000 tr/m

tatayé- VIP 10 000
Alors les aigris qui ne viennent que pour critiquer, on s'en tape, car finalement ils n'apportent rien de constructif !
Je trouve qu'aider Laurent dans sa recherche est un peu le but de ce forum d'entraide n'en déplaise à certains, et demander du secours auprès d'un modérateur ça me paraît plutôt cocasse alors qu'il est lui même modérateur ....

roda
roda- VIP 10 000

C’est plutôt rigolo de voir les points de vue et de toute manière pas pire que de conseiller the Porsche qu’on achèterait à la place de l’autre ou un sondage sur la couleur des 911, les blaguounettes. Porsche and Girls, etc.
Sinon je cherche un vélo qui sort du lot, de préférence en 4 portes et avec un grand coffre, propulsion si possible. Si possible en cabriolet mais le toit ouvrant ferait l’affaire...
Une idée ?
Schilton- 4000 tr/mn
roda- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
4SGT- VIP 5000
La présentation est dans la section dédiée incontournable ,donc avant de déverser de la critique ,commences par le début et tu peux également aller jeter un coup d'œil sur la charte du forum .
pour résumer mets toi en conformité avec les us et coutumes et après on verra .merci de te mettre à jour.
au plaisir de te lire pour autre chose que venir se défouler sur un forum de partage ,d'échanges, et de convivialité...
Quant à Remy95 +1 avec ce qui t'a été suggéré plus haut par d'autres membres du forum.Si un post ne te plaît pas personne ici ne t'oblige à le lire .
phil74- VIP 8000
Un me dit « T’es qui toi ? »
Un autre me dit ne ne pas ramener ma fraise.
Un troisième » si tu veux de la modération, tu vas en avoir mais…, « , en ajoutant que je ne suis là que pour me défouler.
Ou est la modération, celle qui permet de prendre du recul, d’analyser l’avis de tel ou tel, d’expliquer,…?
Vous ne faites pas de la modération, mais de l’invective.
Si ça pouvait au moins à ce que vous preniez conscience de cela.
Pour répondre à phil74, je suis là parce que j’aime les Porsche et que c’est un forum sur les Porsche.
Pour finir, puisque Tataye est lui même modérateur et administrateur, il doit savoir que j’ai demandé il y a plusieurs jours la suppression de mon compte.
Invité- Invité
A vrai dire c'est bien la première fois que l'on modère ce cette façon, il faut dire que nous avons rarement été confronté à des réflexions aussi affligeantes.JCD a écrit:Je trouve les interventions des modérateurs assez extraordinaires.
Un troisième » si tu veux de la modération, tu vas en avoir mais…, « , en ajoutant que je ne suis là que pour me défouler.
Ou est la modération, celle qui permet de prendre du recul, d’analyser l’avis de tel ou tel, d’expliquer,…?
Pour répondre à phil74, je suis là parce que j’aime les Porsche et que c’est un forum sur les Porsche.
Pour finir, puisque Tataye est lui même modérateur et administrateur, il doit savoir que j’ai demandé il y a plusieurs jours la suppression de mon compte.
Tu viens pourrir le post d'un membre/admin sans aucunes raisons mais tu te permets de faire la leçon sur la façon de modérer

Tu es un mec extra ne changes surtout pas.....ou plutôt si....change de forum.
Notre administrateur va faire ce qu'il faut pour accéder à la requête du membre exemplaire que tu es.
Plein de plaisir avec ta grenouille.
Furax- VIP 10 000
Donc pour résumer tu demandes la suppression de ton compte car je pense que apparemment tu n'est pas bien ici et c'est ton droit. Ce que je ne comprend pas c'est que malgré cela, tu continues a nous lire et a poster...
Içi il n'y a pas de cotisation et nous acceptons tout le monde, y compris ceux qui n'on pas de Porsche, nous parlons de Porsche bien sur mais aussi de tout et de rien... Je pense que tu devrais aller voir sur d'autres forum payant ou le sectarisme est de rigueur ou alors sur FB ou 80% des membres sont plus vieux que leur grand père et te prenne de haut a la moindre question ou réponse qui ne vont pas leur sens...
Donc voila, on ne te retiens pas... Prend Remy par la main avec toi car apparemment il est dans le même état d'esprit que toi.
Fermez bien la porte a clef en sortant.
Merci.
tatayé- VIP 10 000

Thibdach- 3000 tr/mn
tatayé- VIP 10 000
Personnellement j’ai essayé récemment et j’étais déçu du caractère aseptisé de la bête. Je restais sur l’impression de quelque chose de beaucoup plus fun et brut avec la première génération
Thibdach- 3000 tr/mn
Quand on vous met le nez face à vos réactions, vous vous rendez compte que ça ne sent pas bon...Furax a écrit:A vrai dire c'est bien la première fois que l'on modère ce cette façon, il faut dire que nous avons rarement été confronté à des réflexions aussi affligeantes.JCD a écrit:Je trouve les interventions des modérateurs assez extraordinaires.
Tu viens pourrir le post d'un membre/admin sans aucunes raisons mais tu te permets de faire la leçon sur la façon de modérer.
Tu es un mec extra ne changes surtout pas.....ou plutôt si....change de forum.
Notre administrateur va faire ce qu'il faut pour accéder à la requête du membre exemplaire que tu es.
Plein de plaisir avec ta grenouille.
Mais visiblement, vous vous bouchez le nez bien vite.
Pour répondre à Tatayé, ne voyant pas comment entrer en contact avec un administrateur, j'ai utilisé le formulaire de contenu illicite.
J'ai fait ça 2 fois, apparemment ca ne marche pas ou ça n'est pas lu.
Au passage, je remarque que Tatayé a réalisé à nouveau un bel exemple de modération et le pauvre Remy est dans la mire maintenant.
Invité- Invité
budget 20/25 K tu propose une ghibli diesel.. tu la veux en pièces détachées ?
on moins précises ton utilisation, notamment le km annuel et si tu as besoin de 4 places (pour enfants)
peedeebee- 3000 tr/mn
Furax- VIP 10 000
Pour la gibli, j'en ai trouvé une a 28000 euros pas trop loin de chez moi avec 100 000km. C'est un pro qui la vend et il y a toujours une petite marge de nego. Etre un poil plus haut que mon budget pour un vehicule d'exception ca en vaut la peine. Pour info la voiture fera en moyenne 25 a 28 000km par an. Place arrière pour une adulte de 1,60m.
tatayé- VIP 10 000
Sur la premiere page, descendre jusqu'en bas.... il y a la liste des membres présent sur les dernieres 48 h (pour infor ça fait 2 jours entiers), et ya une légende... si en rouge c'est un admin.....
Pas bien compliqué..... quoiqu'un peu plus que la pscychologie à deux balles...
Le Chimiste- 5000 tr/m
Sinon, on en était où pour aider l'ami tatayé dans sa quête du daily idéal (ça sonne pas trop mal)?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pas tenté par une BM' 430 Gran Coupé dans le genre de celles ci-dessous?
ou
motje- 3000 tr/mn
Qui sont les modérateurs ?
sous toute publication ,sous la photo de celui qui publie il y a différentes petites porsche
ADM bleue pour administrateur
MOD couleurs Gulf pour modérateur
LS verte pour les sorteurs
MD rouge pour membre donateur
Histoire de savoir à qui vous avez à faire puisque certains se posent la question
phil74- VIP 8000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Besoin de votre avis
» Besoin avis 996 C4 cab 3.6 ou 996 Targa 3.6
» Entraide : besoin d'un cador pour aller voir sur Rennes une 991 que je convoite
» avis au expert besoin d'aide
|
|
» Et vous, vous comprenez quoi dans cette phrase ??
» Blagounette !
» Gants de conduite
» pompe à eau + thermostat haute performance.... Ou pas?
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Mariage de Red Bull avec Porsche prochainement...
» Présentation @Hakkai
» Bonjours à tous
» purge du circuit de refroidissement
» 996 4s présentation
» Porsche and Girls
» Changement silent-bloc moteur
» Conseils PCM 2
» aide Certificat de conformité français
» Nouveau daily
» Ça avait bien commencé ...
» Cayenne cabriolet ....
» Présentation Philippe du Pas de Calais