Présentation Remi01
Présentation Remi01
Après quelques années de rêves et d'espoirs, mon désir le plus fou est enfin là ! une 911 !
Bien sur la recherche du jouet ( pour adulte ) n'a pas été simple, faire le tri des revendeurs / importateurs , les arnaques, du coup je tombe sur LJ MOTORSPORT , j'étais parti pour un 991 cab , mais 2 jours avant une visite à Luzinay , ils réceptionnent un 997 GTS cab, présentation de la bête, fiche tech, factures, test piwis, et l'essai , j'ai signé ! Le 25 novembre pré-réception , elle est magnifique avec le traitement céramique et ses 4 pneus neuf ,elle prête pour la livraison, direction le 34.
Le 7 décembre comme convenu , un transporteur avec sa remorque spécial me livre la porschinette, trop bien , direction son garage.
Depuis pas encore trop le temps de la sortir ...... ( juste une petite balade et une petite pointe de V. )
Histoire à suivre au soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remi01- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Présentation Remi01

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
roda- VIP 10 000

Aalainchich- 2000 tr/m

mataiva66- VIP 10 000
Bienvenue et enjoy !
forgetit_ricky997- VIP
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» presentation davidd
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» G12 ou G12+ ou G13 Liquide de refroidissement nouvelle generation?
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» Porsche and Girls
» +1 de Jumbo
» valve échappement par dépression
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente