Le deal à ne pas rater :
Soldes ASOS : -15% supplémentaires sur les articles démarqués ...
Voir le deal

Qui connait le newsroom porsche?

4 participants

essais Qui connait le newsroom porsche?

Message par 4SGT Mer 29 Déc 2021 - 12:00

J'ai contacté porsche Allemagne hier soir à 20h30 concernant une question de production de la 996 turbo S. Le tout en allemand (via reverso).J'ai reçu la réponse en cette fin de matinée également en allemand. Ils me répondent: "Conformément à notre politique commerciale, nous ne communiquons que les chiffres de production publiés dans les rapports d’activité respectifs. Le rapport annuel de l’année 2020 est disponible dans notre newsroom à l'adresse suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Curieux je suis allé voir leur newsroom qui au final est très instructif.
C'est la deuxième fois que je sollicite le siège par mail et chaque fois ils répondent très vite. Ma première requête avait été sur une éventuelle modification de boite de vitesse sur la 996 turbo entre 2001 et modèles suivants. Ils m'avaient confirmé qu'il n'y avait jamais eu de modification de boite sur la 996 turbo que les seules modifs étaient esthétiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Qui connait le newsroom porsche?

Message par Apas Mer 29 Déc 2021 - 16:02

Bonjour Steph,

Non connaissais pas le newsroom mais vu que Porsche et Audi sont les seuls mots d'allemand que je connaisse cela ne m'est pas d'une grande utilité...
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Message par roda16 Mer 29 Déc 2021 - 17:06

Plus réactif que leur SAV à priori ....

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par 4SGT Mer 29 Déc 2021 - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Steph,

Non connaissais pas le newsroom mais vu que Porsche et Audi sont les seuls mots d'allemand que je connaisse cela ne m'est pas d'une grande utilité...
Tu n'as pas la traduction en français ??Quand je l'ouvre ca me demande si je veux la traduction et j'ai tout en français..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par 996LM Mer 29 Déc 2021 - 18:54

En cliquant en haut à droite sur la planète on peut choisir sa langue
996LM
996LM
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Apas Mer 29 Déc 2021 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En cliquant en haut à droite sur la planète on peut choisir sa langue
J’avais pas vu.

Effectivement dans la langue de Molière c’est plus sympa.

Merci pour l’info.
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Message par 4SGT Mer 29 Déc 2021 - 22:44

En cherchant bien,on doit même trouver la traduction en Auvergnat boudiou di diou Surprised

4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Apas Jeu 30 Déc 2021 - 22:49

Mdr Surprised
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé