Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Les gars vous déconnez ! c'est pas sérieux !

+20
MATHI3U
Avantpat
Targa991
Gillou91
RUBS
indy73
MichL
roda16
Nico911
popolite
fufute71
Fred2401
4SGT
Gregory01
mataiva66
Max93
TazMan
phil74
piwi
antho12
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

essais Les gars vous déconnez ! c'est pas sérieux !

Message par antho12 Ven 10 Déc 2021 - 13:57

Smile Surprised Surprised Surprised 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
antho12
antho12
7000 tr/m
7000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Les gars vous déconnez ! c'est pas sérieux !

Message par piwi Ven 10 Déc 2021 - 14:27

Ça va leur coûter très cher !
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000

Message par phil74 Ven 10 Déc 2021 - 15:27

ça aurait pu nous arriver à tous à un moment ou un autre ...
ça chatouille tellement quand on est avec les copains.

___https://www.porsche-996-997.com___
Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par TazMan Ven 10 Déc 2021 - 15:28

Cépafo ! 🤫
TazMan
TazMan
VIP
VIP

Message par antho12 Ven 10 Déc 2021 - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça aurait pu nous arriver à tous à un moment ou un autre ...
ça chatouille tellement quand on est avec les copains.

C'est clair !!
antho12
antho12
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par Max93 Ven 10 Déc 2021 - 17:13

les commentaires, en dessous l’article, me donne la gerbe Razz
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par TazMan Ven 10 Déc 2021 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les commentaires, en dessous l’article, me donne la gerbe Razz
+1
TazMan
TazMan
VIP
VIP

Message par mataiva66 Ven 10 Déc 2021 - 17:21

Oui j'ai vu les commentaires Max.
Y en a un qui dit qu'ils méritent la prison et la confiscation.... quel con !Paf

S'il faut il roule aussi vite avec sa charrette et sans assurance....  GunsBalls

C'est vrai que ça nous pend au nez ces conneries....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gregory01 Ven 10 Déc 2021 - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui j'ai vu les commentaires Max.
Y en a un qui dit qu'ils méritent la prison et la confiscation.... quel con !Paf

S'il faut il roule aussi vite avec sa charrette et sans assurance....  GunsBalls

C'est pas la vitesse qui tue, mais la DIFFÉRENCE de vitesse... Franchement à 60 ans tu crois que tu as les réflexes d'un trentenaire ?
Confiscation, je dis oui ! Car si t'es trop bête pour comprendre que ta voiture en très grand excès de vitesse à 70 ans est plus dangereux que le gugusse à 100 sur départementale...
Gregory01
Gregory01
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par 4SGT Ven 10 Déc 2021 - 17:40

Les commentaires sont à beurk   .On ne peut pas les féliciter mais de là à cracher autant de haine. Je pense que la jalousie en a fait écrire plus d'un qui aurait peut-être juste sourit si nos séniors avaient été au volant d'une xantia et d'une laguna ..
Comme dit dans un commentaire, j'aimerais que toute la délinquance dans notre joli pays ne soit que des excès de vitesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Fred2401 Ven 10 Déc 2021 - 17:46

C'est vrai que les propos du journaliste sont agaçants !!! "À pleine vitesse" à 156 & 158 kms/h ... c'est vexant non ??

Cool
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par fufute71 Ven 10 Déc 2021 - 17:47

a mon avis on doit etre tres peut sur le forum a n avoir jamais fait ce genre de chose !!! quand tu joue avec le feu defois tu te brule !!!!
fufute71
fufute71
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par fufute71 Ven 10 Déc 2021 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est vrai que les propos du journaliste sont agaçants !!! "À pleine vitesse" à 156 & 158 kms/h ... c'est vexant non ??

8)c'etais en 3 eme !!!
fufute71
fufute71
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par antho12 Ven 10 Déc 2021 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

C'est pas la vitesse qui tue, mais la DIFFÉRENCE de vitesse... Franchement à 60 ans tu crois que tu as les réflexes d'un trentenaire ?
Confiscation, je dis oui ! Car si t'es trop bête pour comprendre que ta voiture en très grand excès de vitesse à 70 ans est plus dangereux que le gugusse à 100 sur départementale...

En fait, je ne comprends pas le sens de ta remarque !
antho12
antho12
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par popolite Ven 10 Déc 2021 - 17:58

je vois pas pourquoi ils ont arrêtés ces 2 pilotes ? 🚀
popolite
popolite
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par Fred2401 Ven 10 Déc 2021 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:a mon avis on doit etre tres peut sur le forum a n avoir jamais fait ce genre de chose !!! quand tu joue avec le feu defois tu te brule !!!!
On pourrait faire un sondage ...

Bon moi je passe aux aux aveux ... une fois j'ai un peu exagéré, 257 au Coyote avec la Turbo mais j'avais vraiment une bonne raison ... je n'avais presque plus d'essence, alors je me dépêchais de rentrer avant de tomber en panne sèche !!! 
Cool
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par Nico911 Ven 10 Déc 2021 - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] insolent !
Nico911
Nico911
VIP 2000
VIP 2000

Message par TazMan Ven 10 Déc 2021 - 19:14

TazMan
TazMan
VIP
VIP

Message par roda16 Ven 10 Déc 2021 - 19:16

Je pense qu'ils n'étaient pas plus dangereux qu'un abruti dans une voiture de Kéké qui se la joue en roulant dans une poubelle !   Smile

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par MichL Ven 10 Déc 2021 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les commentaires, en dessous l’article, me donne la gerbe Razz
+1

+1.! et "fait aggravant" qui fait le gros titre de Midi Libre: 2 Porsche, pas une mais deux d'un coup.!!!
MichL
MichL
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par indy73 Ven 10 Déc 2021 - 20:26

Ba disons que je pense que le second poussait le premier , du coup le premier roulait un peu trop ( hein Fred ?)
Mais franchement 160 c’est une vitesse rapidement atteinte
Et je pense qu’à 60/70 ans les conducteurs sont bien moins impulsifs qu’à 30 ans ( quand ils ne bouffent pas les bas côté en permanence hein )
indy73
indy73
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Fred2401 Ven 10 Déc 2021 - 20:32

Bah oui c'est toi qui me pousses ... de loin mais quand même !!  Surprised
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par mataiva66 Ven 10 Déc 2021 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui j'ai vu les commentaires Max.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : sache que je ne répondrai pas à tes insinuations sur mon âge et mes réflexes vis à vis des "jeunots" car ça pourrait t'indisposer...!!! 

Restons en là car chui trop vieux pour comprendre... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gregory01 Ven 10 Déc 2021 - 21:38

En fait, je ne comprends pas le sens de ta remarque !

Je dis qu'en vieillissant on devient moins réactif et plus "dangereux" qu'à 30 ans. Même avec la voiture la plus sûre du monde, tu ne peux pas dépasser les lois de la physique. N'en déplaise à nos retraités qui ici se vantent à longueur de post de dépasser les limitations.
150 pour 80,ça fait pas un peu trop non ? 

Et si ces gens n'arrivent pas à avoir l'intelligence de comprendre ça, ben je ne plaindrai pas la confiscation de leur voiture ! 

Pour allumer, il existe des terrains adaptés. Ça s'appelle des circuits (et non une route ouverte).
Gregory01
Gregory01
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par RUBS Ven 10 Déc 2021 - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : sache que je ne répondrai pas à tes insinuations sur mon âge et mes réflexes vis à vis des "jeunots" car ça pourrait t'indisposer...!!! 

Restons en là car chui trop vieux pour comprendre... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention faut pas chauffer le pilote Paf Mad
RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par RUBS Ven 10 Déc 2021 - 21:46

RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Gillou91 Sam 11 Déc 2021 - 0:07

Quand on voit Mr Raymond Boutinaud lecture ICI encore piloter à 73 ans, on peut facilement imaginer que l'âge transforme la fougue en sagesse, sans occulter la qualité, même si l'endurance est moins bonne qu'à 20 ans....  angel

Lorsque je ne pourrai plus faire ce que je fais sur circuit, c'est que j'aurai déjà un pied dans le trou....   Wink

Aujourd'hui, la presse "mainstream" n'est plus qu'un ramassis de fumistes achetés par les plus grands groupes d'intérêts, pour servir les intérêts de ces groupes  beurk
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Sam 11 Déc 2021 - 6:32

+ 1  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] son dada, c'est la contradiction    Razz

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Gregory01 Sam 11 Déc 2021 - 6:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:+ 1  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] son dada, c'est la contradiction    Razz

Pas toujours monsieur. Mais plutôt les retours d'une expérience de conduite de bientôt 14 millions de km... Et du "ramassage" de nombreux accidentés.
Bref nombreux conducteurs ne veulent pas comprendre et se remettre en cause. Vitesse excessive, distances de sécurité et distractions...
Gregory01
Gregory01
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par antho12 Sam 11 Déc 2021 - 7:39

Sachez messieurs que si j'ai déposé cet article ici en disans :
Les gars vous déconnez, c'est pas sérieux !"
C'est tout simplement parce qu'il s'agissait de deux porsches.
Je n'ai nullement fait attention à l'âge des conducteurs et je ne voulais pas céer de discorde.
Cet article m'a fait sourire (ou pas) parce que ça aurait très bien pu m'arriver à moi, voir même plus vite car oui ça m'arrive !
antho12
antho12
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par Nico911 Sam 11 Déc 2021 - 7:42

+1
On est nombreux dans ce cas !
Nico911
Nico911
VIP 2000
VIP 2000

Message par Targa991 Sam 11 Déc 2021 - 7:50

Curieux Gregory de condamner la vitesse alors que ta Porsche elle meme permet d atteindre ces vitesses inavouables... tu n as jamais tapé une pointe juste comme ca ? dans ce cas, faut acheter une celerio 1.1 qui fait un bruit d avion a 130...

J en ai une et c est assez relexant j avoue de savoir que tu peux pas envoyer du gaz.

Par contre, je suis quand je monte dans ma targa qui va a 294 km/h dix  ma fille, de temps en temps je claque une pointe a 200 ou un peu plus.

Ce n est pas pour autant que je suis un criminel de la route, comme nous tous, je n ai pas envie de laisser mon permis et la porsche sur un camion plateau

Dans le cas de nos retraites, ce n est pas tres malin de leur part d enrouler en pleine ligne droite, les bleus se positionnent la a 99%
Targa991
Targa991
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par roda16 Sam 11 Déc 2021 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas toujours monsieur.

Tu peux m'appeler Roda, ça ne me gêne pas on est sur un forum ....  clin Mais bravo pour tes 14 Millions de KMS en respectant bien sur les règles du code de la route   jocolor

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par 4SGT Sam 11 Déc 2021 - 8:27

C'est marrant de voir comme lorsque nous ne sommes pas concernés on juge et condamne très facilement.Je félicite ceux qui ne font aucun écart, jamais de stop glissé, jamais de dépassement de vitesse, bien évidemment jamais de reponse au téléphone,ceux qui n'oublient jamais leur cligno,tiennent le volant à 2 mains,respectent tous les passages piétons à la lettre ainsi que les distances de sécurité. .Même en essayant de faire attention (j'ai mes 12 points depuis 2010 malgré mes 35000km annuels) je suis régulièrement en écart..Mais je dis jocolor  à ceux qui sont irreprochables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Avantpat Sam 11 Déc 2021 - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est marrant de voir comme lorsque nous ne sommes pas concernés on juge et condamne très facilement.Je félicite ceux qui ne font aucun écart, jamais de stop glissé, jamais de dépassement de vitesse, bien évidemment jamais de reponse au téléphone,ceux qui n'oublient jamais leur cligno,tiennent le volant à 2 mains,respectent tous les passages piétons à la lettre ainsi que les distances de sécurité. .Même en essayant de faire attention (j'ai mes 12 points depuis 2010 malgré mes 35000km annuels) je suis régulièrement en écart..Mais je dis jocolor  à ceux qui sont irreprochables.

+1 moi aussi très loin d’être irréprochable malgré mais 61 ans, (et toujours 12 points) , 
mais bravo a ceux qui le sont (mais que je n’ai pas/ou rarement rencontré sur la route)
Avantpat
Avantpat
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Gillou91 Sam 11 Déc 2021 - 13:38

Juste un rappel…. 800 000 conducteurs sans permis, ICI
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par MATHI3U Sam 11 Déc 2021 - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:+ 1  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas toujours monsieur. Mais plutôt les retours d'une expérience de conduite de bientôt 14 millions de km... Et du "ramassage" de nombreux accidentés.
Bref nombreux conducteurs ne veulent pas comprendre et se remettre en cause. Vitesse excessive, distances de sécurité et distractions...
La vache, 14 millions de kilomètres !!! 
Ça fait 280000 kilomètres par ans sur 50 ans, soit 767 kilomètres parcourus quotidiennement… Chapeau bas 👍

Quand j’ai lu l’article avant même d’aller sur le forum, j’ai cru qu’il s’agissait de deux d’entre vous. Content que cela ne soit pas le cas 😉
MATHI3U
MATHI3U
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Fred2401 Sam 11 Déc 2021 - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Juste un rappel…. 800 000 conducteurs sans permis, ICI

"Comme lui ils sont 763 000 à conduire sans permis en France ...", ça serait pas mal qu'il nous explique d'où il sort ce nombre le journaleux, au pifomètre sans doute !!
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par Fred2401 Sam 11 Déc 2021 - 14:05

La vache, 14 millions de kilomètres !!! 
Ça fait 280000 kilomètres par ans sur 50 ans, soit 767 kilomètres parcourus quotidiennement…
Chapeau bas 👍

Quand j’ai lu l’article avant même d’aller sur le forum, j’ai cru qu’il s’agissait de deux d’entre vous. Content que cela ne soit pas le cas 😉
Surprised
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par roda16 Sam 11 Déc 2021 - 16:53

C'est pas la Grenouille du Catalan la blanche en second ?  Smile Surprised   Ok, je sors...

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par MATHI3U Sam 11 Déc 2021 - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est pas la Grenouille du Catalan la blanche en second ?  Smile Surprised   Ok, je sors...
C’est justement à lui que je pensais 🤣
MATHI3U
MATHI3U
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par mataiva66 Sam 11 Déc 2021 - 18:14

Z'avez pas bien lu l'article les mecs...!

L'un est ancien banquier et l'autre ancien boucher. 
Bon d'accord l'un est Catalan de Canet pas bien loin de chez moi, peut être même que je le connais ???

En tant qu'ancien commandant de Brigade Moto en Gendarmerie, je peux vous assurer que de mon temps
lorsque je programmais des contrôle vitesse je n'ai jamais fait appel à la presse pour qu'ils étalent leurs
conneries sur les journaux ! Ca ne se faisait pas. Maintenant tout s'étale au grand jour.

Mais c'était une autre époque. 
Bien souvent le PV finissait à la poubelle suite à demande d'indulgence d'un proche ou d'un ami Gendarme
et on terminait tous au bar de la brigade le contrevenant y compris ....!!!  What a Face 
Mais c'était avant . Fini maintenant la relation publique. Tout va à Rennes...tu payes et tu te tais...Razz angel

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Sam 11 Déc 2021 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Juste un rappel…. 800 000 conducteurs sans permis, ICI

"Comme lui ils sont 763 000 à conduire sans permis en France ...", ça serait pas mal qu'il nous explique d'où il sort ce nombre le journaleux, au pifomètre sans doute !!
Cela viendrait de l'ONISR..... Difficile de confirmer ce nombre, surtout avec les enfumages médiatiques actuels  beurk
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Sam 11 Déc 2021 - 18:46

Tout ce perd Mat,  Razz le père d'une copine était commissaire de police, nous mettions mes copains et moi "nos prunes de stationnement " dans sa boîte aux lettres et il nous les faisait sauter, un bon flic quoi !  Autre époque autre temps ....   Wink

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par 4SGT Sam 11 Déc 2021 - 19:02

Et oui, j'étais jeune mais j'ai un peu connu cette période ou on arrivait à "faire sauter" son pv contre une bonne bouteille de jaune.

4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par antho12 Sam 11 Déc 2021 - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Z'avez pas bien lu l'article les mecs...!

L'un est ancien banquier et l'autre ancien boucher. 
Bon d'accord l'un est Catalan de Canet pas bien loin de chez moi, peut être même que je le connais ???

En tant qu'ancien commandant de Brigade Moto en Gendarmerie, je peux vous assurer que de mon temps
lorsque je programmais des contrôle vitesse je n'ai jamais fait appel à la presse pour qu'ils étalent leurs
conneries sur les journaux ! Ca ne se faisait pas. Maintenant tout s'étale au grand jour.

Mais c'était une autre époque. 
Bien souvent le PV finissait à la poubelle suite à demande d'indulgence d'un proche ou d'un ami Gendarme
et on terminait tous au bar de la brigade le contrevenant y compris ....!!!  What a Face 
Mais c'était avant . Fini maintenant la relation publique. Tout va à Rennes...tu payes et tu te tais...Razz angel

J'ai également connu cette époque où le bar de la Bmo était le plus grand débit de boisson de la ville Very Happy 
Mais maintenant c'est vrai qu'il n'y a plus de contact extérieur quasiment, forcément les gens ou amis de la "tenue" n'ont plus rien à attendre des gendarmes !
Et c'est vrai aussi que par contre côté com, ça y va ils ont même leur page facebook la gendarmerie maintenant et c'est à celui qui communiquera le plus et des fois pour pas grand chose....... comme l'article objet du débat.
Enfin bref, je ne suis plus en bleu, je continue à rouler comme je l'ai toujours fait (un peu moins quand même) et je me chie dessus à chaque retour de vacances quand je vais lever la boite aux lettres Paf
antho12
antho12
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par gghenri4 Sam 11 Déc 2021 - 19:18

Les commentaires : que des jaloux !!!
Perso je m'éclate dans les accélérations vu qu'on m'interdit la vitesse de pointe.
Une analogie (ou plutôt une évolution) avec les performances sexuelles qui évoluent au fil du temps.
Very Happy Smile Surprised

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par minosman Sam 11 Déc 2021 - 19:51

Personne n'est a l'abris quand on roule dans une auto qui ne demande que ca et ou
on perd toutes notions de vitesse car franchement ..... 160 kms / en Porsche 
on ne sent rien ....

Apres l'age ..... vaste connerie ..... seule l'espérience et la maitrise comptent !!!

Demandez a notre ami Bullito du forum Cayman/Boxster .... 70 printemps passés
Le coup de volant du monsieur est juste impressionnant .... a 160 il passe seulement
la 3ème ..... et je sais de quoi je parle , j'étais passager ....

Smile
minosman
minosman
VIP
VIP

Message par mataiva66 Sam 11 Déc 2021 - 19:55

Toi GG tu devrais même être au lit à cette heure ci !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme dit Grégory01 un peu plus haut dans le post, à ton âge t'as plus les réflexes adéquates pour piloter...
Pour les autres performances que tu cites, je ne me prononcerai pas !!!  Very Happy
Non mais oh !!!  Paf

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Bunker Sam 11 Déc 2021 - 23:09

Il y a le même type de commentaires sur ce post malheureusement….comme quoi le lavage de cerveau commence même à atteindre les porschistes  Smile
Bunker
Bunker
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant