présentation
présentation
Fabien
J'habite dans le 94 et j'ai en projet l'achat d'une 996 (C4 de préférence). Je me suis inscrit sur ce forum pour venir y glaner toute les informations utiles et prendre vos conseils avisés.
fgrotski- 500 tr/mn
Re: présentation
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
achat voiture en Allemagne
Alors j'ai déjà une première question : est-ce que l'un des membres du forum a déjà acheté une 996 en Allemagne ? Sur Autoscout.de il y a des annonces intéressantes avec des tarifs plus bas qu'en France et parfois des kilométrages bas (étonnant car les Allemands sont plutôt de gros rouleurs même avec leur Porsche...)
Mais quid des démarches d'immatriculation pour ramener la voiture en France, éventuellement de la facilité de revente en France, ...
Merci pour vos retours
fgrotski- 500 tr/mn
C'est une excellente question, je suis curieux de voir les réponses à ce sujet !!!
Vv16- 1000 tr/mn
Et il me semble qu'un membre du forum vend la sienne.
piwi- VIP 5000
ce sera plus lisible
au plaisir de te lire
phil74- VIP 8000
roda- VIP 10 000
Oui j'ai acheté ma 991 en Allemagne en décembre dernier (pendant le confinement)
et j'ai fait appel a un mandataire qui s'est occupé d'aller la chercher sur camion plateau,
de toute la paperasse (coc, quitus fiscal, établissement de la carte grise WW et de la définitive),
du Malus écologique et de la livraison à mon domicile chez moi dans le Sud !
Bon d'accord ça m'a coûté un petit billet...

Sinon comme dit plus haut Gillou est allé lui même chercher la sienne là bas et c'est occupé de tout !
mataiva66- VIP 10 000
Et ne pas oublier il n y a pas que le prix.......
papy83- 9000 tr/mn
|
|
» Blagounette !
» Virée a Monaco
» fan de Porsche
» Présentation @vladi996
» presentation @subcechamp1975
» RASSEMBLEMENT A HOUDAN
» Voyant psm et abs
» New entry ! @Francesco
» et un nouveau un
» presentation @bechard
» PRÉSENTATION Kévin. Réunion
» fuite LDR ou clim
» Porsche and Girls
» Demande Avis sur Garage DAYRAUT / GLISS AUTO SPORT
» victor 997
» Je restaure enfin la vieille!!!!!
» Porsche : essence synthétique .....
» Du Boxster au cabriolet 997 II 4S
» Courroie qui couine a froid
» question : PSE en 2éme monte ? ou EVOX avec telecommande ?
» ANNIVERSAIRE DE BLACKHAWK
» Musée Porsche 05/2022
» valve échappement par dépression