Presentation @Arnaud1977
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Presentation @Arnaud1977
Bonjour à tous,
1er message de présentation suite à mon inscription.
Arnaud, 44 ans, en pleine crise de la quarantaine

A la recherche de toutes les informations qui me permettrait d'éviter de transformer le rêve en cauchemar....
Dernière édition par Arnaud1977 le Lun 7 Fév 2022 - 6:03, édité 1 fois
Arnaud1977- 3000 tr/mn
Re: Presentation @Arnaud1977
Furax- VIP 10 000
Je viens de jeter un oeil et effectivement ça peut vite faire un bon billet!
D'origine ce sont des bilstein b4 sur une c4 sans chassis sport si j'ai bien compris?
Si ils peuvent attendre 20000 kms comme indiqués par Porsche ça me laissera le temps de me renseigner sur les différentes options.
Je pense faire entre 5 et 10 000kms par an mais surement plus la première année:o
Arnaud1977- 3000 tr/mn
eku1977 a écrit:Merci Furax!
Je viens de jeter un oeil et effectivement ça peut vite faire un bon billet!
D'origine ce sont des bilstein b4 sur une c4 sans chassis sport si j'ai bien compris?
Si ils peuvent attendre 20000 kms comme indiqués par Porsche ça me laissera le temps de me renseigner sur les différentes options.
Je pense faire entre 5 et 10 000kms par an mais surement plus la première année:o
Oui c'est des B4, ça peut toujours attendre mais bon quand tu les change tu te demandes comment tu as fait pour rouler avec les anciens en toute sécurité ! 160 000 avec des amortisseurs d'origine ça commence à être limite !
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Je m'en occuperai assez vite alors!
Et ce sera un bon argument pour la négociation...

Arnaud1977- 3000 tr/mn
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 10 000
On verra déjà ce que donne le contrôle technique!
Encore merci pour toutes tes réponses!
Arnaud1977- 3000 tr/mn
La suite de mes aventures!

Donc la carrera 4 tiptronic est repassée chez Porsche pour remplacer le moteur de le vitre électrique puis au contrôle technique...
Et là.....contrôle vierge!! Plutôt pas mal pour une mamie de près de 22 ans!!!
Bref, si tout se passe bien, je la récupère vendredi!! Je suis comme un gosse qui attend noël!!! Ça me tarde cette fois, ça se concrétise!!

Je vous posterai quelques photos, enfin si j'y arrive..

Arnaud1977- 3000 tr/mn

J'ai fais de la place dans le garage en attendant!

Arnaud1977- 3000 tr/mn
Furax- VIP 10 000
Alors elle est la!!!!FabienM a écrit:Alors ? Cette C4 ?
Qu’est ce que ça fait plaisir!! J’ai une 911!!!

Arnaud1977- 3000 tr/mn

Faut manœuvrer mais ça le fait bien!
Arnaud1977- 3000 tr/mn

Arnaud1977- 3000 tr/mn
fufute71- VIP
Salut. Oui c’est bien ça.fufute71 a écrit:Salut c'est la soeur jumelle de la mienne !!! la couleur c'est oceanblau ?
Arnaud1977- 3000 tr/mn
On ce verra peut etre un de ces jours !!!Arnaud1977 a écrit:Salut. Oui c’est bien ça.fufute71 a écrit:Salut c'est la soeur jumelle de la mienne !!! la couleur c'est oceanblau ?
fufute71- VIP
Ça, je vais en profiter! Pas de soucis.Fred2401 a écrit:Elle est nickel, y'a plus qu'à profiter ...
Seul petit défaut constaté pour l’instant, la grille de ventilation côté conducteur qui est bloquée, je vais regarder ça mais ça n’empêche pas de rouler hein

Arnaud1977- 3000 tr/mn
Avec plaisir! Surtout qu’on n’est vraiment pas loin apparemment…fufute71 a écrit:On ce verra peut etre un de ces jours !!!Arnaud1977 a écrit:Salut. Oui c’est bien ça.fufute71 a écrit:Salut c'est la soeur jumelle de la mienne !!! la couleur c'est oceanblau ?
Arnaud1977- 3000 tr/mn
Un bout de plastique quoi????

Arnaud1977- 3000 tr/mn
Arnaud1977 a écrit:Mon fils aussi est content!!!
Il a l'air de s'éclater le môme !

Furax- VIP 10 000
Je crois qu'il est encore plus content que moi même si il aurait préféré une Ferrari....Furax a écrit:Arnaud1977 a écrit:Mon fils aussi est content!!!
Il a l'air de s'éclater le môme !

C'était marrant car il est venu faire tous les essais avec moi (carrera 4s, carrera 2 cabriolet, Carrera 4 manuelle et carrera 4 tiptro) et à chaque fois je lui demandais "Alors on l'achète celle là?" et à chaque fois "Ben oui!!!".

Mais le plus surprenant c'est quand je lui ai demandé en rigolant "Alors on met une piscine ou on achète une Porsche", il a même pas réfléchi....."Ben on achète une Porsche" genre quelle question, y'a pas à hésiter....

La intech gonflable fera encore quelques années!!!!
Arnaud1977- 3000 tr/mn
Ah merci Fufute! J'avais pas encore pensé à jeter un oeil sur ebay.fufute71 a écrit:j'ai regardé sur e bay c'est 130 euros en occasion !!!!! c'est cette piece ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arnaud1977 a écrit:Je suis allé voir le prix chez RosePassion de la buse de ventilation.....entre 145 et 305€ selon la couleur....
Un bout de plastique quoi????![]()
![]()
![]()
Oui c'est bien cette pièce mais il faut que je sois sur de la couleur...
Et puis c'est pas urgent

Arnaud1977- 3000 tr/mn

Furax- VIP 10 000
Furax- VIP 10 000

J’imaginais ça plus gros!
Change en préventif alors que si j’ai bien compris un modèle 1999 n’était pas concerné par les casses?
Il a pas l’air abîmé mais je n’y connais pas grand chose…

Arnaud1977- 3000 tr/mn

Furax- VIP 10 000
Je pense que je le montrai surement un jour mais pour l'instant elle fait suffisamment de bruit avec l'échappement inox...
Dernière édition par Arnaud1977 le Sam 19 Fév 2022 - 21:12, édité 1 fois
Arnaud1977- 3000 tr/mn
fufute71- VIP
Arnaud1977- 3000 tr/mn
Voilà quelques photos de l’ims remplacé.
Ben franchement, il parait en bon état, non?
Et celui qui a été mis à la place est un « IMS Retrofit Double ».
Bien ou pas bien, j’ai cru comprendre que certains modèles étaient plus fiable que d’autres….
Merci d’avance!
Arnaud1977- 3000 tr/mn
En fait selon une facture de vente du véhicule en 2010, la c4 serait équipée d'une ligne complète inox de marque Scart (collecteurs, catalyseurs, échappements).
Tu m'étonnes qu'elle fait un peu de bruit:o
Je pensais que c'était juste les silencieux....
Arnaud1977- 3000 tr/mn

Arnaud1977- 3000 tr/mn
Arnaud1977- 3000 tr/mn
Pour l'IMS si tu veux vraiment voir dans quel état est l'ancien roulement il faut faire sauter la flasque noire pour voir l'état des billes.
Furax- VIP 10 000
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
|
» Blagounette !
» Virée a Monaco
» fan de Porsche
» Présentation @vladi996
» presentation @subcechamp1975
» RASSEMBLEMENT A HOUDAN
» Voyant psm et abs
» New entry ! @Francesco
» et un nouveau un
» presentation @bechard
» PRÉSENTATION Kévin. Réunion
» fuite LDR ou clim
» Porsche and Girls
» Demande Avis sur Garage DAYRAUT / GLISS AUTO SPORT
» victor 997
» Je restaure enfin la vieille!!!!!
» Porsche : essence synthétique .....
» Du Boxster au cabriolet 997 II 4S
» Courroie qui couine a froid
» question : PSE en 2éme monte ? ou EVOX avec telecommande ?
» ANNIVERSAIRE DE BLACKHAWK
» Musée Porsche 05/2022
» valve échappement par dépression