Présentation @Kubelwagen78 PART 2
Présentation @Kubelwagen78 PART 2
je suis l'heureux propriétaire d'une 997 C2 de 2009 noire que je suis parvenue à trouver grâce à un passionné, Vincent Lainé propriétaire d'AVL motors à Rennes. ( Un garçon adorable, vrai passionné , à l'écoute de ses clients ).
C'était mon rêve d'ado (quand j'accompagnais mon père au Mans dans les années 70) qui s'est concrétisé en Mai dernier.
Le véhicule de 83000 Km était dans un très bon état, je suis juste intervenu pour remplacer un feu arrière fêlé, et une pompe de lavage de phare en bout de vie.
J'ai fait faire une vidange de boite PDK et un changement de courroie d'accessoires en CP à St Germain en Laye, CP que je vous recommande.
Prochaine étape pour une mise à niveau complète, le passage chez OL detailing à Bois d' Arcy pour trois jours de cosmétique.
Je suis avide de découvrir vos conseils et répondre éventuellement à mes questions de presque néophyte.
A bientôt.
Olivier
Kubelwagen78- 1000 tr/mn
Re: Présentation @Kubelwagen78 PART 2

LE SQUAL- VIP 4000
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
roda- VIP 10 000
Intriguant ton pseudo...
Benoit41- VIP
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Serais tu aussi fan de Flat4 aircooled ?
cf ton pseudo .....
jpp- 10 000 tr/mn !!!!!!
Au plaisir de se croiser dans le 78
Jom- 1000 tr/mn
Retour
Bonsoirjpp a écrit:Bienvenue
Serais tu aussi fan de Flat4 aircooled ?
cf ton pseudo .....
Désolé pour ce retour tardif.
Non pas spécialement, le choix du pseudo s'est fait un peu rapidement pour accéder au forum , donc sans "stratégie" derrière l'identifiant.
Pas de passion non plus pour les véhicules militaires.
Kubelwagen78- 1000 tr/mn
Retour de detailing
Comme je vous l'avais dit, ma belle avait rendez vous pour une séance de cosmétique.
Trois jours et demi de travail pour correction et protection.
Lors du devis la mesure des épaisseurs de peinture avait révélé un masque avant qui avait été repeint, mais malheureusement laissant apparaitre des tâches faisant penser à des résidus calcaire. Véhicule de 2009, beaucoup de micro rayures, du gravillonnage sur le masque avant et contours bas des ailes.
L'objectif recherché était de corriger cela et d'assurer la protection.
J'ai longtemps hésité entre une cire hybride et une céramique et j'ai finalement , par soucis de faciliter mes entretiens, choisi une céramique même si l'effet "glossy" est plus appuyé que pour une cire .
Malheureusement publier des photos est un parcours du combattant ( pour moi !) , si cela intéresse quelqu'un je les adresserai en message privé.
Je suis au final très satisfait du travail opéré par Olivier Lamy ( Maniac Auto detailing center) que je vous recommande chaudement....il n'est certainement pas le moins cher mais personnellement le rapport qualité/ prix est sans égal.
A très bientôt .
Kubelwagen78- 1000 tr/mn

» Un bonjour de la part de Bandit.
» La vie de mes jouets, Part II: la Réplica
» Bonjour a toutes et tous de la part de Dr Hieu
» La vie de mes jouets, Part I: le Boxster
|
|
» Hopla 996 alsace
» Nouveau du Pacifique _ par @Thierry Tahiti
» Fini la 996 à Mataiva, les nouvelles aventures en 991 !!!
» D'habitude j'aime pas poser la Réplica ...
» Futur nouveau du 63
» Pourquoi ne pas se rencontrer
» Un p'tit rassemblement sur Toulouse : ca vous dit !!!
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Nouveau daily
» Presentation de heje
» Porsche & Top Gun
» Oui, c'est exact ...
» On dirait pas comme ça ...
» Blagounette !
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Résultat endoscopie et réfection 997 S 2006 M97.01S
» Présentation lmclimber
» Il faisait beau au Luxembourg cette semaine...
» Bonsoir à vous tous, de l'Alsace
» Présentation @dondin
» Présentation du Vosgien
» 997 carrera 4 S Techart
» la 996 de Julvl38