Présentation @jon_vr6
Présentation @jon_vr6
je me présente, Jonathan 38 ans dans l'Eure (Le Neubourg), passionné de la marque depuis de longue années,
ma première voiture fut une coccinelle lorsque j'ai eut mon permis en 2001, puis une seconde plus tard...
En 2008, les finances étants là, je me décide à sauter le pas et je cherche une 911.
Je jette mon dévolue sur une belle 930 3.3 boite 5 de 89 dans mon budget. Apres une première visite je me décide à emmener ma femme pour lui faire voir la voiture. Erreur fatale !!! Elle ne me fait tout une histoire sur le fait de ce que les gens vont penser de nous, et tout et tout.... (alors qu'elle aimes les belles/sportives)
Bref, pour éviter toute crise diplomatique , je change de cap, et voulant rester sur un moteur turbo je me retourne sur une Audi RS4 B5 ( meme budget), tout en me disant que je pourrais réitérer l'achat d'une 930 d'ici 1 an....(re-erreur , quand on connait l'évolution rapide et brutal de la cote de ce modèle à ce moment là)
Je vous fais grâce de mes ennuies avec la RS4, ce qui m'a vacciné quelques temps pour l'achat d'une voiture ...
2016, je me lance à nouveau à la recherche d'une Porsche, cette fois ci je suis sur une 996 cab 4s, le budget étant un peu plus serrer je ne trouve pas vraiment ce que je veux, ça traine un peu, pendant ce temps là, j'apprends un heureux évènement, un second enfants.
Du coup, changement de priorité: maison. Le projet traine un peu mais ça y est , aujourd'hui c'est fini !
08/11/2021, je me décide à reprendre mes recherche et cette fois ci, je suis encore sur une 996 4s mais pas en cab. a cette heure ci je suis allé en voir 3 mais sans suite, donc toujours en recherche.
Désolé pour le pavé, mais merci d'avoir lu .

jon_vr6- 500 tr/mn
Re: Présentation @jon_vr6
Si ça t'intéresse, je vends ma 996 C4 coupé, mais pas 4S...
Josl1- VIP
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Tu aurais fait fortune si tu avais été célibataire

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Furax a écrit:Tu aurais fait fortune si tu avais été célibataire![]()
je ne sais pas si je serai fortuné à ce jour, mais ce qui est certain c'est que je ne suis pas prêt d'en avoir une
jon_vr6- 500 tr/mn

roda
roda- VIP 10 000

Chrisbart911- 1500 tr/mn
C'est une solutionChrisbart911 a écrit:Le mieux c'est de leur faire la surprise quand elle ouvre le garage, je fais ça à chaque fois et elle est encore là après 3 Porsche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
justement c'est ma stratégie pour celle là.Chrisbart911 a écrit:Le mieux c'est de leur faire la surprise quand elle ouvre le garage, je fais ça à chaque fois et elle est encore là après 3 Porsche

jon_vr6- 500 tr/mn

Il y en a une à vendre sur le forum. Je pense également à vendre la mienne mais pas encore complètement sûr aussi. C'est qu'on s'attache...
MANO- 2000 tr/m
winamaxi- 2000 tr/m
Si tu veux avoir des alliés supplémentaires, vis à vis de ta moitié, je ne suis sûr que les enfants apprécient d'être pliés en deux à l'arr, à moins qu'ils aient moins de 10 ans, cause gabarit...
Les miens n'aimaient qu'être au volant !! Pas facile la vie.
Bonnes recherches
forgetit_ricky997- VIP

Une 4 S est un très bon choix.
Quels étaient les critères de non éligibilité des 3 véhicules visités ?
rgb4- 7000 tr/m
Merci,rgb4 a écrit:et bonnes recherches pour ta future.
Une 4 S est un très bon choix.
Quels étaient les critères de non éligibilité des 3 véhicules visités ?
la première était une boite auto alors que l'annonce indiqué boite manuel,
la seconde n'était pas du tout propre en carrosserie,
et la dernière sur laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur, est une origine Allemagne, de mémoire jusqu'à 2007 (entretien Cp), puis en Italie jusqu'à 2010 (entretien Cp), puis après en France avec des entretient soit indépendant soit concession. Elle est super propre, avec quelques options sympa comme le Pse, jantes sport techno,...
jon_vr6- 500 tr/mn
Effectivement le PSE est bien sympa.
Les jantes Sport Techno au delà du fait de ne pas être très courantes, apportent un gain d'une dizaine de kilos sur le poids non suspendu ce qui n'est pas négligeable et se ressent à la conduite par rapport à la monte d'origine de la 4S

rgb4- 7000 tr/m
jon_vr6- 500 tr/mn
rgb4- 7000 tr/m
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» presentation davidd
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» G12 ou G12+ ou G13 Liquide de refroidissement nouvelle generation?
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» Porsche and Girls
» +1 de Jumbo
» valve échappement par dépression
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente