Une 996 4s parce que c'est beau
Une 996 4s parce que c'est beau
Moi c'est Nels, 43 ans et papa de 2 ados ! Heureux proprio lyonnais d'une 996 4s de 2002.
Après avoir eu une 996 carrera 2 boite manuel, je me suis tourné vers la 4s tiptronic .
La boite auto correspond mieux à ma conduite même si j'ai également fais la modification pour avoir des palettes au volant. Ça la rend pas plus rapide mais beaucoup plus ergonomique a l'utilisation.
Un vrai plaisir pour la ballade en famille et avec les echappements carnewal le son est mesuré mais plus marqué que d'origine.
Au plaisir de vous lire et bon wk
Nels- 500 tr/mn
Re: Une 996 4s parce que c'est beau

___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Dom2b69- 4000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Nels- 500 tr/mn
Bon j'ai du mal à insérer les photos...Nels a écrit:Les photos de l'ancienne, l'actuelle et la modification du volant!
Nels- 500 tr/mn
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
La couleur c'est une kerguelen je crois ...!

mataiva66- VIP 10 000
roda- VIP 10 000
Dom2b69- 4000 tr/mn
Et bien ce qui devait arriver arriva, me suis séparé de 996 4s pour accueillir dans mon garage une pimpante 997 carrera s. Même si j'adorais le cul du 4s, là le gap niveau intérieur et équipement est qu'en même flagrant .
Noir très classique mais j'adooore.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nels- 500 tr/mn
Jolie grenouille. Bon t'es revenu à la propulsion !

mataiva66- VIP 10 000
antho12- 10 000 tr/mn !!!!!!
Pour le noir oui je confirme c'est une vraie galère à garder propre, j'ai déjà vécu ça avec ma première 996 mais j'ai une housse pour la couvrir dans le garage si je la laisse trop longtemps sans rouler
Nels- 500 tr/mn
piwi- VIP 5000
La date de ma présentation sur ce forum ne correspond pas à la date d'acquisition du 996 4s, cela fait déjà quelques temps que je l'avais.piwi a écrit:Juste par curiosité, pourquoi avoir changé aussi rapidement ?
Nels- 500 tr/mn
AlexGel- 500 tr/mn
Oui surtout son coffre pour toutes les valises de la familleAlexGel a écrit:Bienvenue ! On a peu près le même âge et des enfants aussi. Une vraie familiale cette 4s non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
mumupilot01- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Nels- 500 tr/mn

» Parce que j'aime les chiffres...
» Parce qu'elle le vaut bien ...
» Filtre à carburant sur 997 C4S tiptronic de 2005 ???
» C'est beau une 96 !!!
|
|
» Présentation nouveau membre Yann709
» Blagounette !
» victor 997
» Voyant psm et abs
» Recherche cendrier pour console centrale 997
» Nouveau daily
» pas de son pour les CD audio
» PRÉSENTATION jcl805
» Un nouveau Porschiste ;-)