Présentation @6power
Présentation @6power
Merci pour votre acceptation.
Alors mon CV, Nico 33ans fan de BMW (moto et voitures) et des 6 cylindres. N’étant aucunement mecano(menuisier de métier), je suis avant tout passionné de belles (pour moi) voitures en tout genre et disons, avec un peu de caractère.
Je suis actuellement possesseur d’un bmw z3 coupé 3.0 mais étant 4 (2 enfants en bas âge) dans la famille je souhaite repartir sur une sportive 4 places pour en profiter un maximum.
Après plusieurs essais de 911 , (991 , 997 et 996), je comprends maintenant votre engouement pour ce fameux flat 6 et bien entendu par sa silhouette atypique!
Je franchis donc le cap et suis actuellement en recherche très active d’une 996, 3,6 je pense avec un budget max de 35000€.
Je suis donc ici pour rencontrer des passionnés, avoir des infos, parler IMS et test Piwi

Amicalement.
6power- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Présentation @6power

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
roda- VIP 10 000
Benoit41- VIP
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000

mataiva66- VIP 10 000
J’ai effectué plusieurs visites et essais, une 996 phase 1, une phase 2 et une 996 4s. Résultats des courses, je n’aurai pas du aller voir une 4s...

Serait-il possible d’avoir vos avis sur le modèle en question d’une manière générale et précisément sur la traduction du test Piwi.
C’est un modèle 2002
129500 km
Origine Italie (importé en 2009) porsche aproved
Entretien ok (IMS , embrayage, amortisseurs, disque , rotules, condenseurs de Clim , radiateur etc)
Carnet et entretien à jour.
Pas de régulateur ni toit ouvrant.
Prix 38000€
Merci d’avance.
Le rapport PIWIS a l'ai bien : 53 km/h de moyenne, plage 2 a mon avis à ignorer vu le nb d'allumage (bug).
Pour le régulateur, tu pourras l'ajouter en seconde monte par Palmers, donc pas grave.
Tout l'entretien a l'air ok vu la liste.
Donc si elle te plait....
FrankD- 6000 tr/mn
Il date de quand?
996LM- 9000 tr/mn
Le Piwi date de 2019.996LM a écrit:Le PIWIS date un peu….117 000 km vs 129 500 km
Il date de quand?
BLANCHARD Alain- 10 000 tr/mn !!!!!!
Personnellement j en demanderais un nouveau6power a écrit:Le Piwi date de 2019.996LM a écrit:Le PIWIS date un peu….117 000 km vs 129 500 km
Il date de quand?
996LM- 9000 tr/mn
Voilà...le modo Catalan t'as entendu....BLANCHARD Alain a écrit:Le modo pourrait-il diminuer le chapelet de photo inutiles puisqu'en 6 exemplaires sans grand intérêt
J'ai fait ce que j'ai pu...c'est la première fois !!!

Pas taper si pas OK hein

mataiva66- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Je suis allé chercher la belle , il y a 2 semaines. C’est donc une 996 4s avec 130kms .
Après 1500kms parcouru depuis son arrivée, je ne regrette vraiment pas mon choix d’être passé chez Porsche.
C’est un véritable plaisir de rouler autant sur les petites routes que d’enfiler les kilomètres sur l’autoroute.
Bref, j’adore ma nouvelle monture et de pouvoir partager ce plaisir avec toute la familia!
Je vous fais parvenir des photos très vite.
4SGT- VIP 5000
bonne route
popolite- 1500 tr/mn
|
|
» Présentation nouveau membre Yann709
» Blagounette !
» victor 997
» Voyant psm et abs
» Recherche cendrier pour console centrale 997
» Nouveau daily