Présentation Bing
Présentation Bing
Il est temps que je me présente....
Après 8 ans de vie commune avec un Boxster 986 ph 2 qui m'a enchanté, pour changer, je cherchais un 981 et... suis tombé sur un cabriolet 996 ph 2 près de chez moi, terriblement séduisant. Pensant à mes 13 ans durant lesquelles je piquais, pour un tour de route, la coccinelle de ma mère et aimant garder la tête au vent ( je fais de la moto depuis mes 12 ans) et enfin, pour allier souvenir et sensations d’adolescent plus la flemme de courir l' Europe pour trouver l’impossible idéal, j'ai craqué, bien que pas donné. Bien sûr, j'ai changé de calibre de coccinelle mais d'âge aussi...
Content de partager avec vous,
pb
pbing- 1000 tr/mn
Re: Présentation Bing
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000

Petite erreur sous ton avatar, à voiture il est noté 916 ... qui existe, c'est Brutus 914/6 qui s'est récemment vendue 950 000 €

Fred2401- VIP 3000
Dom2b69- 4000 tr/mn
Merci à chacune et à chacun pour son accueil.Fred2401 a écrit:
Petite erreur sous ton avatar, à voiture il est noté 916 ... qui existe, c'est Brutus 914/6 qui s'est récemment vendue 950 000 €
Effectivement, Fred 2031, ce n'est pas moi qui ai acheté la 914/6.Il me manquait juste 920 000€....
.
pbing- 1000 tr/mn

mataiva66- VIP 10 000
Merci Oui je ferai cela.mataiva66 a écrit:Bienvenue à toi jeune Breton et mets nous des photos de ton bolide !
pbing- 1000 tr/mn
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]