Présentation Bing
Présentation Bing
Il est temps que je me présente....
Après 8 ans de vie commune avec un Boxster 986 ph 2 qui m'a enchanté, pour changer, je cherchais un 981 et... suis tombé sur un cabriolet 996 ph 2 près de chez moi, terriblement séduisant. Pensant à mes 13 ans durant lesquelles je piquais, pour un tour de route, la coccinelle de ma mère et aimant garder la tête au vent ( je fais de la moto depuis mes 12 ans) et enfin, pour allier souvenir et sensations d’adolescent plus la flemme de courir l' Europe pour trouver l’impossible idéal, j'ai craqué, bien que pas donné. Bien sûr, j'ai changé de calibre de coccinelle mais d'âge aussi...
Content de partager avec vous,
pb
pbing- 1000 tr/mn
Re: Présentation Bing
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000

Petite erreur sous ton avatar, à voiture il est noté 916 ... qui existe, c'est Brutus 914/6 qui s'est récemment vendue 950 000 €

Fred2401- VIP 3000
Dom2b69- 4000 tr/mn
Merci à chacune et à chacun pour son accueil.Fred2401 a écrit:
Petite erreur sous ton avatar, à voiture il est noté 916 ... qui existe, c'est Brutus 914/6 qui s'est récemment vendue 950 000 €
Effectivement, Fred 2031, ce n'est pas moi qui ai acheté la 914/6.Il me manquait juste 920 000€....
.
pbing- 1000 tr/mn

mataiva66- VIP 10 000
Merci Oui je ferai cela.mataiva66 a écrit:Bienvenue à toi jeune Breton et mets nous des photos de ton bolide !
pbing- 1000 tr/mn
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Qu'est ce qui ta fait décider entre un 981 et une 996, ce sont 2 cab bien différents et surtout pas de la même génération ?
MANO- 2000 tr/m
Merci de ton accueil,MANO a écrit:Bienvenue à ton cab.
Qu'est ce qui ta fait décider entre un 981 et une 996, ce sont 2 cab bien différents et surtout pas de la même génération ?
Réponse:
L'opportunité d'avoir une 911 abordable pour moi, la proximité du vendeur et sa connaissance des Porsche(JBC Motors), la flemme de continuer à courir pour une 981, le souvenir et la nostalgie du tout à l'arrière lorsque je piquais la coccinelle de ma mère à 13 ans (chut...) et que je me permettais quelques glissades ( parfois involontaires). A l'époque j'habitais à Bonn, en RFA. Evidemment, maintenant faire glisser la 911 du cul, j'ose pas encore: ce n'est pas 50kh que je peux le faire sauf betteraves, feuilles bien grasses ou neige.
Oui, les véhicules sont très différents mais la qualité globale est peut-être supérieure par rapport à mon Boxster de la même année (2013)
pbing- 1000 tr/mn
forgetit_ricky997- VIP
Meci de ton accueilforgetit_ricky997 a écrit:la bienvenue, et le cab, c'est un très bon compromis pour tout motard qui souhaite continuer à rouler "encore" un peu à l'air
pbing- 1000 tr/mn
Merci pour l'accueilFurax a écrit:Bienvenue à toi et ton cab !
pbing- 1000 tr/mn
Merci pour le messagepapy83 a écrit:Bienvenue sur le forum
pbing- 1000 tr/mn
Merci pour ton accueilphil74 a écrit:la bienvenue sur le forum
pbing- 1000 tr/mn
Merci pour cet accueilphil74 a écrit:la bienvenue sur le forum
pbing- 1000 tr/mn
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» presentation davidd
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» G12 ou G12+ ou G13 Liquide de refroidissement nouvelle generation?
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» Porsche and Girls
» +1 de Jumbo
» valve échappement par dépression
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente