Présentation Spike
Présentation Spike
Je suis SPIKE, j'ai 36 ans, je vis en Seine et Marne. Je travaille dans le SAV (8 ans dans l'automobile et depuis 1 an dans l'industrie)
Je suis passionné de l'automobile depuis tout petit et obsédé par l'automobile depuis mes 18 ans !
A noter que je n'achète presque que des voitures qui ont des soucis, c'est mon créneau, parce que les problèmes chronique s'il ne sont pas arrivés, arriverons

Dans mon CV automobile voici mes expériences :
DS23IE de 1974 :
R21 TURBO 1988 (que j'ai depuis 2005, s'il ne devait en rester qu'une ...)
R25 V6 TURBO baccara
Alpine V6 (swappé en V624 puis en 2L turbo) : (achetée caisse sur roue)
Saxo VTS (achetée avec un 1,4 jdc hs, swappée 1,6 16S pour la piste)
BMW E39 (Achetée avec une BVA HS)
Mercedes CL500 (C215) (achetée avec système de suspension ABC hs)
BMW Z4 e85 de 2003. 2.5 STEPTRONIC pour cruiser à la californienne (voiture de ma femme mais je l'utilise plus qu'elle :p) (acheté sans probleme c'est à ma femme!)
BMW E36 coupé 325 (achetée sans probleme, c'etait une reprise à l'époque ou je bossais dans l'automobile)
Golf 6 GTI (voiture du foyer) (acheté sans probleme, c'est la voiture du foyer)
BMW 535d 272 : (acheté avec convertisseur fatigué)
et depuis 15 jours, 996 Carrera 2 de 2000, 140 000kms, Toit ouvrant, sellerie cuir électrique, châssis sport et je dois en passer. Entretien Exclusif Porsche
Je ne suis pas un inconditionnel de la marque Porsche, mais comme beaucoup de passionné d'auto, et quand on peut, la 911 est incontournable, alors j'ai succombé.
Donc, comme de coutume, la 996 que j'ai acheté à un problème : Mayonnaise tant sur LR que l'huile...
J'ai récupéré la voiture il y a 10J, et déposé le moteur.
J'ai eu aujourd'hui le retour du rectifieur : ce qui était prévisible : Culasse gauche 1-3 qui est fissurée, au niveau des ressorts de soupape.
Coté bloc, il est propre, à 140 000 il ne semble n'avoir jamais souffert.