Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Waze, coyote, ce qui change au 1er novembre.

+25
Gandalph
Thomas37
OPUS 6 à plat
ocythoe
Bikerz911
4SGT
Le Chimiste
cigale13
Benoit41
Max93
Md13
CARAIBAM
Elbarbou
FrankD
roda16
Targa991
julvl38
piwi
Gillou91
Gregory01
Nico911
Fred2401
mataiva66
phil74
Furax
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

GMT + 3 Heures Waze, coyote, ce qui change au 1er novembre.

Message par Furax Ven 22 Oct 2021 - 10:43

Pour info les copains :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Waze, coyote, ce qui change au 1er novembre.

Message par phil74 Ven 22 Oct 2021 - 11:57

bon ben va falloir faire gaffe .... 
Cool

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par mataiva66 Ven 22 Oct 2021 - 12:46

Ils tiennent à nous emmerder jusqu'au bout ces minables.  Razz

Je viens aussi d'apprendre que je n'ai plus le droit d'aller au resto en France jusqu'en juillet prochain !!!
Donc si je veux réveillonner pour le jour de l'An, c'est 40 € par personne le test PCR + le prix du Réveillon   Smile

Bah...du coup j'irai aux restos en Espagne, de l'autre côté de la frontière, où règne toujours la liberté  angel

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Fred2401 Ven 22 Oct 2021 - 13:07

"Bah...du coup j'irai aux restos en Espagne, de l'autre côté de la frontière, où règne toujours la liberté"

Sauf qu'il te faut un pass sanitaire pour passer la frontière !! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par Nico911 Ven 22 Oct 2021 - 13:35

Nico911
Nico911
VIP 2000
VIP 2000

Message par Gregory01 Ven 22 Oct 2021 - 18:42

Si ça peut éviter les débiles qui déboulent à 160/180 derrière toi alors que tu es tranquille à 130 sur autoroute, ce serait un progrès ...

Y a des fois, vous me faites peur avec votre anti conformisme...
Gregory01
Gregory01
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Gillou91 Ven 22 Oct 2021 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ils tiennent à nous emmerder jusqu'au bout ces minables.  Razz

Je viens aussi d'apprendre que je n'ai plus le droit d'aller au resto en France jusqu'en juillet prochain !!!
Donc si je veux réveillonner pour le jour de l'An, c'est 40 € par personne le test PCR + le prix du Réveillon   Smile

Bah...du coup j'irai aux restos en Espagne, de l'autre côté de la frontière, où règne toujours la liberté  angel
Bah, Claude si tu as une connaissance qui travaille en restaurant/cinéma/...etc..., des pass tu en as comme tu veux  Very Happy Mesure de débiles !.... Smile Pas très étonnant....

Nous, pas de souci, via même des soignants de la résistance "anti-débiles".... Le chiant, c'est que maintenant il faut payer l'acte officiel, avant non, un simple coup de téléphone nous suffisait.....

L'Espagne est un bon plan, sauf la frontière....
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par piwi Ven 22 Oct 2021 - 19:23

M'en fous, je n'utilise aucune aide de ce type.
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000

Message par julvl38 Ven 22 Oct 2021 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ils tiennent à nous emmerder jusqu'au bout ces minables.  Razz

Bah, Claude si tu as une connaissance qui travaille en restaurant/cinéma/...etc..., des pass tu en as comme tu veux  Very Happy Mesure de débiles !.... Smile Pas très étonnant....

Nous, pas de souci, via même des soignants de la résistance "anti-débiles".... Le chiant, c'est que maintenant il faut payer l'acte officiel, avant non, un simple coup de téléphone nous suffisait.....

L'Espagne est un bon plan, sauf la frontière....

cet été , ma mère habite a st cyprien et j’étais en vacances a roses , j'ai du passer la frontière une bonne dizaine de fois par l'autoroute , le pertus et port bou , jamais contrôlé et pourtant j'ai une plaque 38

pour le reste ... bah font chié mais bon la on commence a avoir l'habitude
julvl38
julvl38
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par mataiva66 Ven 22 Oct 2021 - 21:40

Bah moi j'habite à 8 km de la frontière du Perthus, donc tu penses bien que j'ai passé
la ligne plusieurs fois depuis cet été, et comme toi jamais été contrôlé !
Donc je continuerai à faire bosser les restos Espagnols, puisqu'on veut pas de nous en France !  Razz

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Targa991 Ven 22 Oct 2021 - 22:33

Ben du cote d Hendaye, il y a une petite guerite avec une  fourgonette pour passer la frontiere par irun, par contre au peage, aucun controle !!!!!
Targa991
Targa991
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Fred2401 Sam 23 Oct 2021 - 6:54

Le risque d'être contrôlé à la frontière est apparemment très limité et moi aussi cet été je suis passé au travers, mais comme me disait Claude à l'époque, le risque c'est la douane et la P.A.F !!
Ça serait quand même chiant de prévoir son réveillon en Espagne et de devoir faire demi tour !!  

Pour notre Catalan c'est pas pareil, il passe par le chemin des contrebandiers !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par roda16 Sam 23 Oct 2021 - 7:56

Encore une mesure pour nous emmerder un peu plus !   Razz

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Nico911 Sam 23 Oct 2021 - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Encore une mesure pour nous emmerder un peu plus !   Razz
Mais non Roger.
Arrêtes de voir le mal partout, ils ont pris cette mesure pour nous aider. Regardes, ils l'ont dit dans tous les médias donc ça doit être vrai Smile Very Happy Surprised Surprised
Nico911
Nico911
VIP 2000
VIP 2000

Message par FrankD Sam 23 Oct 2021 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si ça peut éviter les débiles qui déboulent à 160/180 derrière toi alors que tu es tranquille à 130 sur autoroute, ce serait un progrès ...

Tu as une Porsche et tu n'as jamais pris 160 sur autoroute peut-être ???  Smile
Perso, j'y suis tout le temps Cool : 160 compteur soit 155 GPS. En cas de radar non signalé, ça fait 147 retenu soit +17 (1 point & 45 €). 
C'est le 'jeu' et je viens de prendre une prune car j'ai croisé récemment une voiture radar  Paf : bon il me reste 11 points....
FrankD
FrankD
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Targa991 Sam 23 Oct 2021 - 10:10

Tu as une Porsche et tu n'as jamais pris 160 sur autoroute peut-être ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi c est plutot 220 mais ca dure jamais tres longtemps.... maintenant j ai plus qu a serrer les fesses pour ne pas croiser une voiture radar... d ailleurs en contestant il devrait ne pas t enlever le point cu que tu n es pas identifiable??
Targa991
Targa991
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Furax Sam 23 Oct 2021 - 10:13

Si vous relisez l'article vous verrez que ça ne concerne pas les contrôles de vitesse. 
Je pense que c'est plutôt bien de ne pas pouvoir signaler certains contrôles en cas d'alerte enlèvement ou suite à des actes terroristes.

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Fred2401 Sam 23 Oct 2021 - 10:31

"Si vous relisez l'article vous verrez que ça ne concerne pas les contrôles de vitesse."

Oui c'est sûr, et la marmotte elle fait quoi la marmotte avec le papier alu, hein ??? 

"Je pense que c'est plutôt bien de ne pas pouvoir signaler certains contrôles en cas d'alerte enlèvement ou suite à des actes terroristes."

Jusqu'à présent et heureusement toutes les alertes enlèvements ont été couronnées de succès malgré Coyote ou autres ... par contre abdelslam a été retrouvé en Belgique plusieurs mois après l'attentat du Bataclan alors qu'avec ceux qui étaient venus de Belgique le récupérer, ils avaient été contrôlés à un "barrage" le soir même !!!

Quand une restriction apparait c'est toujours pour le bien-être commun ... et prétendre le contraire est du complotisme !!!
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par Elbarbou Sam 23 Oct 2021 - 11:34

Tout a fait d'acc avec Fred !
Ils vont déclarer un contrôle stup, mettre un radar, et te gauler... Bien évidemment il te feront un test salivaire pour se justifier et tu l'auras dans le cul...
Ca me fout les boules, une fois de plus
Elbarbou
Elbarbou
VIP
VIP

Message par CARAIBAM Sam 23 Oct 2021 - 11:41

Il serait sympa et constructif pour la bonne ambiance sur le forum de garder pour vous vos avis sur le passe sanitaire et autres sujets politiques et ainsi éviter des polémiques qui n'ont aucuns rapport avec ce qui nous rassemble ici, a savoir la passion des belles auto et des Porsches en particulier.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par Fred2401 Sam 23 Oct 2021 - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il serait sympa et constructif pour la bonne ambiance sur le forum de garder pour vous vos avis sur le passe sanitaire et autres sujets politiques et ainsi éviter des polémiques qui n'ont aucuns rapport avec ce qui nous rassemble ici, a savoir la passion des belles auto et des Porsches en particulier.

Juste deux choses:
1) ce sujet est dans la rubrique "le bar des Porschiste" définie comme suit

Parlez de votre Porsche 996 & 997, de tous et de rien, hors sujet, le vrai bar !!!!

2) Il y a des modos dont c'est la fonction .... de modérer le cas échéant !! peut-être devrais-tu postuler ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par CARAIBAM Sam 23 Oct 2021 - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il serait sympa et constructif pour la bonne ambiance sur le forum de garder pour vous vos avis sur le passe sanitaire et autres sujets politiques et ainsi éviter des polémiques qui n'ont aucuns rapport avec ce qui nous rassemble ici, a savoir la passion des belles auto et des Porsches en particulier.

Juste deux choses:
1) ce sujet est dans la rubrique "le bar des Porschiste" définie comme suit

Parlez de votre Porsche 996 & 997, de tous et de rien, hors sujet, le vrai bar !!!!

2) Il y a des modos dont c'est la fonction .... de modérer le cas échéant !! peut-être devrais-tu postuler ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as sûrement raison , on devrait aussi ouvrir un sujet sur les élections présidentielles a venir ça serait probablement intéressant et constructif, faites ce que vous voulez........................
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par Fred2401 Sam 23 Oct 2021 - 12:00

Oui je répète, on peut ouvrir tous les sujets dans "le bar", on peut en débattre dans le respect de l'autre et si, mais seulement si ça dérape, les modos interviendront !!!
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par Furax Sam 23 Oct 2021 - 12:16

Tout à fait et ça me chatouille depuis ce matin,  mon post avait juste vocation à informer les gens sur une modification des aides à la conduite pas à épiloguer sur le passe sanitaire. 
Tous les sujets sont effectivement possible dans le bar fred, mais ceux qui veulent parler passe sanitaire n'ont qu'à ouvrir un post avec ce titre.
Sur celui là c'est waze !
Bonne journée les amis.

Dernière édition par Furax le Sam 23 Oct 2021 - 14:30, édité 1 fois

Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Fred2401 Sam 23 Oct 2021 - 12:22

Ouais bah t'es gentil gilles, vérifies à quel moment ça a dévié !!
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par Furax Sam 23 Oct 2021 - 12:25

Rien de grave on recentre juste les conversations sur le sujet initial.

Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gregory01 Sam 23 Oct 2021 - 13:22

Ce qui me navre sur ce forum, c'est que ce sont toujours les mêmes trolls qui rabâchent les mêmes sujets... Et qui en plus font preuve d'intolérance.

Gregory01
Gregory01
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Md13 Sam 23 Oct 2021 - 13:49

Ça me demeangait depuis un moment ,merci de ne pas me  relancer sur certains ( toujours les mêmes)qui dérapent .
Md13
Md13
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par FrankD Sam 23 Oct 2021 - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu as une Porsche et tu n'as jamais pris 160 sur autoroute peut-être ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi c est plutot 220 mais ca dure jamais tres longtemps.... maintenant j ai plus qu a serrer les fesses pour ne pas croiser une voiture radar... d ailleurs en contestant il devrait ne pas t enlever le point cu que tu n es pas identifiable??

Le pb, c'est que soit tu as croisé la voiture que dis-je caisse enregistreuse Paf (et c'est surement mon cas sur la N191 2 voies à cet endroit) et on peut te reconnaitre. Soit tu l'as dépassé, et là en effet à l'arrière comme tout les radars de ce type, tu contestes et tu gardes tes points.
FrankD
FrankD
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par roda16 Sam 23 Oct 2021 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui je répète, on peut ouvrir tous les sujets dans "le bar", on peut en débattre dans le respect de l'autre et si, mais seulement si ça dérape, les modos interviendront !!!
+1  ppi  clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Max93 Sam 23 Oct 2021 - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si ça peut éviter les débiles qui déboulent à 160/180 derrière toi alors que tu es tranquille à 130 sur autoroute, ce serait un progrès ...

quand je lit des trucs comme ca je me dit que nos politocars ont encore de beaux jours devant eux.... (par ex en nous suppriment waze...pour resté dans le thémes Very Happy)
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par Targa991 Sam 23 Oct 2021 - 18:20

Quand je claque une pointe, il y a toujours la glissiere centrale, donc pas de flash par l avant

Par contre, c est vrai que c est les boules, elles arrivent aussi dans mon coin...
Targa991
Targa991
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 Sam 23 Oct 2021 - 18:37

quand je lit des trucs comme ca je me dit que nos politocars ont encore de beaux jours devant eux.... (par ex en nous suppriment waze...pour resté dans le thémes Very Happy)
+1 Max !
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gregory01 Sam 23 Oct 2021 - 19:55

+1 Max !

Franchement... 
Le mot tolérance et partage de la route... 

J'ai plusieurs millions de km en voiture et camion. Et l'égoïsme de chacun sur la route donne ces situations accidentogenes que je vois et subis quotidiennement. Et j'en ai ramassé des blessés et des morts dans mes deux premiers boulots (routier et agent DDE) au siècle dernier. Et ça bien avant les aides à la conduite (que je trouve hélas deresponsabilisantes). 
Rappelez-vous les lois de la physique avant de penser que vous êtes meilleur que votre voisin de route ! Ce qui cause problème c'est pas la vitesse (discours de vos "chers" politiques) mais la différence de vitesse !

Une porsche qui déboule à 160 dans un trafic compris entre 80 et 130, vous ne pensez pas qu'il y a une différence de vitesse et une énergies cinétique importante ? Et si vous avez un instant de distraction ?? 

Moi le premier, je regrette cette ambiance répressive... Mais les actions de prévention ne sont jamais écoutées. Le "moi je suis meilleur", on a vu le résultat ! 
En nucléaire, ça a donné three miles island Et tchernobyl. Depuis on a mis des parades et une réglementation sévère. Résultat ? De la transparence mais plus de comportements à risques. 

Alors avant de me juger en tant que personne, rappelez-vous que je n'ai pas jugé vos discours nauséabonds de jugements des personnes derrière les pseudo.
Gregory01
Gregory01
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Benoit41 Sam 23 Oct 2021 - 20:55

+1... ppi
Benoit41
VIP
VIP

Message par cigale13 Sam 23 Oct 2021 - 22:02

De toute façon, les politiques de tous bords sont autophobes depuis des lustres, et à un moment donné, on ne pourra même plus parler de nos belles autos, elles auront disparu de nos routes sous les réglementations castratrices annoncées...
Profitons du peu de moment qu'il nous reste pour parler de nos bolides, et qui quelques fois, chatouillent le 160  Very Happy.
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Fred2401 Sam 23 Oct 2021 - 23:17

Alors avant de me juger en tant que personne, rappelez-vous que je n'ai pas jugé vos discours nauséabonds de jugements des personnes derrière les pseudo.

Bah apparemment si !!!
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par CARAIBAM Sam 23 Oct 2021 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors avant de me juger en tant que personne, rappelez-vous que je n'ai pas jugé vos discours nauséabonds de jugements des personnes derrière les pseudo.

Bah apparemment si !!!
Salut Fred, je viens de relire le sujet et il ne me semble pas avoir lu d'attaque ou de jugement portés a ton encontre, pourrais éclairer ma lanterne H4?
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par Fred2401 Dim 24 Oct 2021 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors avant de me juger en tant que personne, rappelez-vous que je n'ai pas jugé vos discours nauséabonds de jugements des personnes derrière les pseudo.

Bah apparemment si !!!
Salut Fred, je viens de relire le sujet et il ne me semble pas avoir lu d'attaque ou de jugement portés a ton encontre, pourrais éclairer ma lanterne H4?

Hello,

Avec plaisir, si tu manques de lumière et que je peux t'éclairer ... je ne parlais que de sa dernière phrase et que j'ai cité en faisant juste remarquer que qualifier des discours de nauséabonds est un jugement en soi !!

Bon là j'en ai fini avec ce sujet, j'ai une belle sortie avec un club de passionnés, le Coyote est chargé ... j'espère qu'il n'y aura pas trop de débiles qui roulent à 180 ... après j'ai un mal fou à les doubler !!!  Surprised

Dernière édition par Fred2401 le Lun 25 Oct 2021 - 22:14, édité 1 fois
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par Le Chimiste Dim 24 Oct 2021 - 8:34

Bah apparemment si !!!

Hello,

Avec plaisir, si tu manques de lumière et que je peux t'éclairer ... je ne parlais que de sa dernière phrase et que j'ai cité en faisant juste remarquer que qualifier des jugements de nauséabonds est un jugement en soi !!

Bon là j'en ai fini avec ce sujet, j'ai une belle sortie avec un club de passionnés, le Coyote est chargé ... j'espère qu'il n'y aura pas trop de débiles qui roulent à 180 ... après j'ai un mal fou à les doubler !!!  Surprised
Tu as mal orthographié "bouchonnent"!
Very Happy Smile Surprised
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par 4SGT Dim 24 Oct 2021 - 9:35

Je me demande toujours comment ils font en Allemagne..Si l'ecart entre 130 et 160 est important, que doit on penser de l'ecart 220/130?Pourtant il n'y a pas plus d'accidents que chez nous.A ce compte la,on devrait penaliser également ceux qui roulent a 80 sur la voie du milieu qui a mes yeux sont de vrais dangereux..
En revanche,je rejoins Grégory01,toutes les aides déresponsabilisent et le confort des voitures modernes masquent les sensations de vitesses.Pour ecemple je ne roulerais pas 50 km a 150 avec mon gt turbo alors que je ferait 200 bornes a 160 sans forcer avec mon Octavia ou la porsche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Le Chimiste Dim 24 Oct 2021 - 9:42

Le probleme est plus a l'heure actuelle que les gens déboitent sans regarder car eux ils veulent doubler ils ont compris que si ils se font rentrer dans le cul ils ne seront pas en tord... ils n'y voient pas le danger.
Si on y rajoute les camions en file indienne qui bouchonnent la voie de droite, les gens se mettent sur la voie du milieu.... et n'en décrochent pas.
La vitesse n'a jamais tué personne, la difference de vitesse non plus. Ce qui tu c'est la décélaration brutale.
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par mataiva66 Dim 24 Oct 2021 - 10:43

Bah moi sur mes routes de montagne Pyrénéennes et de la côte Méditerranéenne j'arsouille dès que je peux,
ceux qui sont passés par ici en 911 ou en moto le savent
et dès que j'ai un bout de ligne droite hé bé comment dire...je décalamine le bestiaux !!!  Smile
Après, à 160 je suis pas encore au bout de la 3ème et comme j'ai 7 vitesses.... Very Happy

C'est sûr que derrière ceux qui sont crispés sur leur volant à 80km/h quand ils y arrivent...ça fait un gros écart !

Pourtant dans ma "vie d'avant" mon métier c'était de faire respecter la vitesse
et d'engueuler ceux qui "escargotaient" la route et qui créaient par la force des choses des accidents !  Paf

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Bikerz911 Dim 24 Oct 2021 - 12:22

Perso je me fais souvent flasher dans des zones a la c..

Par exemple ça passe de 80 à 70 et y a un beau radar du coup paf 1 point 

Dernièrement sur la route d’Amboise avec le super radar qui se déplace …. Retenu 71 pour 70….

Après y a sûrement moyen de pirater l’appli pour que ça continue de fonctionner…..
Bikerz911
Bikerz911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par Elbarbou Dim 24 Oct 2021 - 12:47

L'avenir c'est les rodéos sur les places d'hôtel de ville.
Visiblement tu risques pas grand chose
Elbarbou
Elbarbou
VIP
VIP

Message par Furax Dim 24 Oct 2021 - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso je me fais souvent flasher dans des zones a la c..

Par exemple ça passe de 80 à 70 et y a un beau radar du coup paf 1 point 

Dernièrement sur la route d’Amboise avec le super radar qui se déplace …. Retenu 71 pour 70….

Après y a sûrement moyen de pirater l’appli pour que ça continue de fonctionner…..
Oui bizarre d'ailleurs avec Benoît41 contrôlés tous les deux à lussault retenu 51 pour 50 pour tous les deux ! Voiture radar privée sûrement .

Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par cigale13 Dim 24 Oct 2021 - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je me demande toujours comment ils font en Allemagne..Si l'ecart entre 130 et 160 est important, que doit on penser de l'ecart 220/130?Pourtant il n'y a pas plus d'accidents que chez nous.A ce compte la,on devrait penaliser également ceux qui roulent a 80 sur la voie du milieu qui a mes yeux sont de vrais dangereux..
En revanche,je rejoins Grégory01,toutes les aides déresponsabilisent et le confort des voitures modernes masquent les sensations de vitesses.Pour ecemple je ne roulerais pas 50 km a 150 avec mon gt turbo alors que je ferait 200 bornes a 160 sans forcer avec mon Octavia ou la porsche.

Pour avoir été très souvent en Allemagne pour mon boulot, la chose est toute simple, les Allemands sont habitués à rouler vite, et surveillent surtout leur rétro.
Sur les portions d'autoroute autorisées, une grosse partie roulent à 160, on va dire 50%, 30% entre 130 et 160, et 20% entre 160 et 200. J'ai rarement vu une voiture à 130 se trainait délibérément sur la voie de gauche pour emmerder ceux qui arrivent 200 ...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gillou91 Dim 24 Oct 2021 - 17:39

+1 Jean Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au retour de Nuremberg avec la mienne fraîchement achetée, sur les portions "illimités", la voie de droite était la file de camions, la centrale pour les "classiques" à ~160 km/h et celle de gauche pour les bolides... J'ai fini par lever le pied à ~250, avec un différentiel de près de 100 km/h avec la voie centrale, à la nuit tombante, les courbes du tracé devenant des virages à cette allure là sur un tracé que je ne connaissais pas...
A ces allures là, tout va vraiment très vite, avec un champs de vision rétréci un peu "limite" par rapport à mon trafic du moment, un peu "too much" pour moi.....

Dernière édition par Gillou91 le Dim 24 Oct 2021 - 18:54, édité 1 fois
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Targa991 Dim 24 Oct 2021 - 18:50

D ailleurs en Allemagne la vitesse est limitee a 120!

Et apres avoir fait un run a plus de 200, ben t as plus forcement envie d allumer alors qu en France, tu dois surveiller constamment ton compteur....

Targa991
Targa991
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par ocythoe Dim 24 Oct 2021 - 19:13

En ce qui me concerne, sur autoroute peu fréquentée, je roule à 170/175 avec Waze, ce qui évite le délit de grand excès de vitesse.

Le point positif avec la généralisation des contrôles de vitesse privatisés, c'est qu'on va pouvoir passer au détecteur de radar sans trop de crainte d'être contrôlé par la police.

Pour l'allemagne, une petite vidéo d'un (presque) accident à 240, avec un joli freinage en prime :

ocythoe
ocythoe
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant