-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pourquoi j'aime rouler à Montlhéry ...

4 participants

essais Pourquoi j'aime rouler à Montlhéry ...

Message par Fred2401 Lun 18 Oct 2021 - 11:15

...  même si le circuit n'est plus en très bon état, mais depuis toujours avec les copains nous étions biberonnés notamment à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que de souvenirs !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Pourquoi j'aime rouler à Montlhéry ...

Message par 4SGT Lun 18 Oct 2021 - 12:13

Ca...C'était des courses..J'ai souvenir de mon enfance avec Beltoise, Jabouille et leur 505 à Charade..Du spectacle qu'on ne voit plus aujourd'hui

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gregory01 Lun 18 Oct 2021 - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca...C'était des courses..J'ai souvenir de mon enfance avec Beltoise, Jabouille et leur 505 à Charade..Du spectacle qu'on ne voit plus aujourd'hui

Mais si ça existe toujours ! C'est le HTCC.
Mon meilleur pote s'y est lancé cette année à Charade. Pfiou ces 505 avec jc Andruet ça dépote bien ! 
Prochaine manche Dijon les 13 et 14 novembre
Gregory01
Gregory01
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Fred2401 Lun 18 Oct 2021 - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca...C'était des courses..J'ai souvenir de mon enfance avec Beltoise, Jabouille et leur 505 à Charade..Du spectacle qu'on ne voit plus aujourd'hui

...et JP Jarrier alias Godasso ou Godasse de plomb, Ragnotti qui passait la ligne d'arrivée en faisant des "360" avec sa R5 turbo !! Et les coupes R8 Gord d'abord puis les 12 Gord ...
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par 4SGT Lun 18 Oct 2021 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

...et JP Jarrier alias Godasso ou Godasse de plomb, Ragnotti qui passait la ligne d'arrivée en faisant des "360" avec sa R5 turbo !! Et les coupes R8 Gord d'abord puis les 12 Gord ...
C'est de ça que je veux parler lorsque je dis que ces courses n'existent plus. Tous ces pilotes qui étaient peu siphonnés et qui faisaient le spectacle.Ca frottait, finissait la course sans pare-choc.Qu'est-ce que c'était bon..

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par jeantib911 Mar 19 Oct 2021 - 6:57

oui les gars c etait le bon temps...
jeantib911
jeantib911
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé