Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Les écolos...

+9
jeantib911
NeronLeVelu
Fred2401
4SGT
fredalfa
piwi
Franck81
Porschexx02
cigale13
13 participants

essais Les écolos...

Message par cigale13 Mer 29 Sep 2021 - 8:45

Je viens d'entendre les propositions de Jannick Jadot, devant sa clique d'illuminés et béats d'admiration...C'est consternant.

Limitation de la vitesse à 110 km/h sur autoroute (Anne Hidalgo applaudit).
Limitation de la vitesse à 70 km/h sur certains tronçons de routes nationales
Nouvelles taxes annuelles sur tous véhicules thermiques( auto, moto, cyclo, scooter, bateau) .
Nouvelles taxes sur le carburant fossile.
Nouvelle taxes sur les contrats d'assurance concernant les voitures thermiques.
Augmentation des péages d'autoroute  si voiture thermique
Limitation de cylindrée des voitures thermiques .
Contraindre les automobilistes à utiliser leur voiture "en mode partagé"
Interdire toute manifestation sportive automobile.

Etc etc

Autophobes les écolos ? 
Votez écolo les gars  beurk
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Les écolos...

Message par Porschexx02 Mer 29 Sep 2021 - 8:53

Quel monde de dingue...
Porschexx02
Porschexx02
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Franck81 Mer 29 Sep 2021 - 8:57

Je leur souhaite bon courage pour faire tout cela...
Plus que 15 ans à attendre pour que la Belle passe en collection !!! Smile
Franck81
Franck81
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par piwi Mer 29 Sep 2021 - 9:08

Pas la peine de s’énerver les gars: ce monsieur obtiendrait 6 % des voix lors de la prochaine élection présidentielle.

Par contre, il est clair que la fameuse transition écologique se fera dans la douleur.
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000

Message par fredalfa Mer 29 Sep 2021 - 9:10

Tout ça pour le bien de la planète,heu pardon surtout pour leur bien à eux bande de tdc!!!!
fredalfa
fredalfa
VIP
VIP

Message par 4SGT Mer 29 Sep 2021 - 9:12

Et pourtant seulement 51 % des personnes seraient contre toutes les mesures mises en place contre les réformes autour des véhicules.. Quasiment 1 français sur 2 est d'accord avec tout ce qui se passe autour de la voiture que ce soit réduction de la vitesse,obligation d'équipements hiver.. Je vous laisse deviner de quel côté du sondage je suis.

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Fred2401 Mer 29 Sep 2021 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et pourtant seulement 51 % des personnes seraient contre toutes les mesures mises en place contre les réformes autour des véhicules.. Quasiment 1 français sur 2 est d'accord avec tout ce qui se passe autour de la voiture que ce soit réduction de la vitesse,obligation d'équipements hiver.. Je vous laisse deviner de quel côté du sondage je suis.

51% des personnes interrogées, et tu sais les sondages ... il faudrait savoir dans quelles conditions celui-là aurait été fait, par qui et à la demande de qui ??
Il y a quelques années d'après les sondages, Hollande n'avait aucune chance d'être président ...  Smile
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par 4SGT Mer 29 Sep 2021 - 9:30

C'est un un autre débat ça Fred. je te livre les chiffres comme je les ai entendus à la radio et à la télé mais je suis d'accord avec toi on fait dire ce qu'on veut aux chiffres. clin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par 4SGT Mer 29 Sep 2021 - 9:34

Par contre quelque chose m'échappe .Il me semblait que les Allemands étaient  plus écolos que nous les Français et pourtant ils ne cherchent pas à réduire leur vitesse illimitée sur les autoroutes 🤔🤔.. et nous avec nos 110 km/h on va sauver la planète.
Leurs dirigeants doivent etre plus bêtes que les nôtres Smile

4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par NeronLeVelu Mer 29 Sep 2021 - 9:38

Il s n'attapque pas une taxe sur les chassuer et leur fusil thermique a poudre ?
Le chauffage du thé suremetn thermique et autre cuisson vapeur peut demandeuse d'energie pour les faux cils.
une taxe solaire pour reception de rayon calorifique me semble de bon ton dan cette vague(c'est nucelaire en plus). Et pour les cave avec prise d'energie geothermique de fait.
Mais que fait la justice de tout ces abus manifestes

La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par jeantib911 Mer 29 Sep 2021 - 11:05

+1 AVEC PIWI
Il n'y a pas de limite à la connerie humaine
jeantib911
jeantib911
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Jps33 Mer 29 Sep 2021 - 11:31

C'est un sondage qui date de plus d'un an ...

Concernant la réduction de la vitesse : 

55% des Français ne sont pas convaincus du bien-fondé de la mesure pour réduire la pollution... Surprised

74% opposés à la réduction à 110 sur autoroutes  Very Happy (dont 53% chez les écolos)

(source : sondage Odoxa-Dentsu consulting* pour franceinfo et Le Figaro)
Jps33
Jps33
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Rico69 Mer 29 Sep 2021 - 12:41

Bonjour
J’ai participé à un groupe de travail santé/handicap chez les écolos. Et je peux vous dire qu’ils sont contre tout ce qui a un moteur et détestent le monde de l’automobile. Jamais mais alors jamais je ne voterais pour eux. 
Au lieu de se préoccuper de la reproduction des crevettes en eaux douces il ferait mieux de s’intéresser à ce qui fait plaisir aux gens et l’automobile est une passion très répandue en France.
Rico69
Rico69
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Fred2401 Mer 29 Sep 2021 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
J’ai participé à un groupe de travail santé/handicap chez les écolos. Et je peux vous dire qu’ils sont contre tout ce qui a un moteur et détestent le monde de l’automobile. Jamais mais alors jamais je ne voterais pour eux. 
Au lieu de se préoccuper de la reproduction des crevettes en eaux douces il ferait mieux de s’intéresser à ce qui fait plaisir aux gens et l’automobile est une passion très répandue en France.
Compte tenu que pour eux, même la marine à voile pollue ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par 4SGT Mer 29 Sep 2021 - 13:15

On y va tout droit   Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Max93 Mer 29 Sep 2021 - 13:32

Surprised

pour le reste je vais m'abstenir de répondre car je vais vite monté en temperature!!...
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par Nico911 Mer 29 Sep 2021 - 14:16

D'accord pour l'écologie, certainement pas pour le mouvement politique qui n'a d'écologique que le nom.

Ces démagos s'engouffrent dans la brèche ouverte des antis voitures (c'est têêêêllement important pour sauver le pays), mais à quel moment évoquent-ils les 100aines de millions d'€ dépensés pour financer les constructeurs ou encore les sommes équivalentes depensées dans des radars toujours plus intrusifs et perfectionnés ?

Quelle hypocrisie crasse.

J'ai tellement hâte que le peuple Français ouvre les yeux et se reveille pour prendre son avenir en main en cessant de gober, sans aucune réflexion, ce que les médias diffusent.

Comme je dis souvent, dans ma commune et auprès de mon entourage, aux grincheux qui pleurnichent constamment sur "la vitesse" si dangeureuse dans leur quotidien : "si ça va trop vite, c'est que tu es trop vieux !"

bgb
Nico911
Nico911
VIP 2000
VIP 2000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé