Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Modification tableau de bord alcantara

+6
Dash
patrick69
996
Furax
jeantib911
Thierry Tahiti
10 participants

essais Modification tableau de bord alcantara

Message par Thierry Tahiti Jeu 23 Sep 2021 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thierry Tahiti
Thierry Tahiti
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Modification tableau de bord alcantara

Message par Thierry Tahiti Jeu 23 Sep 2021 - 21:31

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour faire suite à mon poste sur le volant qui est en modification chez sterling.

Je souhaite pouvoir effectuer la même tâche sur les trois pièces en photo, boite a gants et insert plus la partie basse du tableau de bord coté conducteur. 
Si une personne possède en plus ces références, nous pourrions procéder à un échange et envoyer directement pour garnissage.Dés reception je pourrais envoyer en métropole les miennes, j'ai possibilité de les faire passer mi-novembre par une personne.

Merci d'avance pour votre collaboration.
Thierry Tahiti
Thierry Tahiti
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Thierry Tahiti Jeu 23 Sep 2021 - 21:32

En photo, j'ai mis l'accoudoir que je viens de trouver en Allemagne sur une GT3, mais pas d'autres pièces disponible
Thierry Tahiti
Thierry Tahiti
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par jeantib911 Ven 24 Sep 2021 - 10:06

cc dit thierry , avec le cout detoute les modifications que tu as fait sur ta belle blanche ,
presque sur que tu pourrait avoir un 91 dans ton garage ...non?
jeantib911
jeantib911
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Thierry Tahiti Ven 24 Sep 2021 - 13:32

Bonjour, 

Le coût de revient est effectivement important et correspond sans problème au prix d'une 991. 

Mais ici sur Tahiti le prix des autos est différent de la métropole et une 911 très rare, un modèle de 997 de base est situé au minimum à 55/60000€, J'aurais aimé une GTS mais ici avec les taxes d'importation et l'âge le double du tarif France aurait dû être prévu
Thierry Tahiti
Thierry Tahiti
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Furax Ven 24 Sep 2021 - 14:37

Bon si ça te plaît c'est ta voiture mais ça commence à faire très tuning non ?

___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Thierry Tahiti Ven 24 Sep 2021 - 17:20

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est du tuning,  mais la plupart des modifications sont réalisées avec des pièces Porsche ou similaires et existent en option au catalogue. 
Après,  je ne crois pas en la valorisation d'un véhicule en ajoutant tel ou tel pièce, mais aussi dans l'autre sens,  c'est pas parce qu'on garde sa voiture full stock qu'elle prendra de la valeur,  sauf évidemment pour les modèles en série limitée. 
Le principal est d'être cohérent et surtout de se faire plaisir avant tout. 
Pour revenir au sujet,  j'ai trouvé aux USA l'approvisionnement possible avec de l'alcantara qui équipe nos belles,  mais la distribution ne se fait pas en dehors du pays,  accord avec le fabricant. 
Il ne me reste plus qu'à trouver un membre qui réside chez l'oncle Tom et qui voudra bien passer la  commande pour moi.
Thierry Tahiti
Thierry Tahiti
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par 996 Ven 24 Sep 2021 - 21:05

Bah moi j'aime bien le tuning  Smile ou plutôt la personnalisation de bon goût même si c'est plus ou moins extravagant  clin. Après y'a des véhicules qui s'y prêtent plus que d'autres. 

J'aime bien tes modifs Thierry ! Et surtout ça se tient. Vu les inconvénients inhérent à ta position géographique.
996
996
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Thierry Tahiti Ven 24 Sep 2021 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bah moi j'aime bien le tuning  Smile ou plutôt la personnalisation de bon goût même si c'est plus ou moins extravagant  clin. Après y'a des véhicules qui s'y prêtent plus que d'autres. 

J'aime bien tes modifs Thierry ! Et surtout ça se tient. Vu les inconvénients inhérent à ta position géographique.
Merci pour ton retour. 

Toujours à la recherche d'un petit coup de pouce pour mes pièces. 

Bonne soirée
Thierry Tahiti
Thierry Tahiti
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Furax Ven 24 Sep 2021 - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est du tuning,  mais la plupart des modifications sont réalisées avec des pièces Porsche ou similaires et existent en option au catalogue. 
Après,  je ne crois pas en la valorisation d'un véhicule en ajoutant tel ou tel pièce, mais aussi dans l'autre sens,  c'est pas parce qu'on garde sa voiture full stock qu'elle prendra de la valeur,  sauf évidemment pour les modèles en série limitée. 
Le principal est d'être cohérent et surtout de se faire plaisir avant tout. 
Pour revenir au sujet,  j'ai trouvé aux USA l'approvisionnement possible avec de l'alcantara qui équipe nos belles,  mais la distribution ne se fait pas en dehors du pays,  accord avec le fabricant. 
Il ne me reste plus qu'à trouver un membre qui réside chez l'oncle Tom et qui voudra bien passer la  commande pour moi.
Il n'y avait bien sûr aucun jugement de ma part Thierry,  et chacun est libre de faire ce qu'il veut de son auto , je suis moi-même bien loin d'être un ayatolah du "full stock"! L'important est bien comme tu le dis de se faire plaisir !

___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par patrick69 Sam 25 Sep 2021 - 14:59

Thierry, je te tiens informé ci mon départ pour Tahiti est maintenue.
Au vue de la situation COVID, mais surtout l'obligation à résidence.
patrick69
patrick69
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par Dash Sam 25 Sep 2021 - 17:49

J'adore l'intérieur alcantara des GTS. Est ce que tu as des photos de l'intérieur terminé avec les éléments à leur place ?
Dash
Dash
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Thierry Tahiti Sam 25 Sep 2021 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'adore l'intérieur alcantara des GTS. Est ce que tu as des photos de l'intérieur terminé avec les éléments à leur place ?
Bonjour, 

Non pour le moment j'attends de recevoir toutes les pièces et il me manque donc les trois parties. 
L'intérieur sera GTS et carbone. 
Normalement la transition se fera en novembre,  le temps de tout réceptionner, les sièges de GT3 embarquent en octobre.
Thierry Tahiti
Thierry Tahiti
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par RUBS Sam 25 Sep 2021 - 18:17

Il me tarde de voir le résultat 😉😉
RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Max93 Sam 25 Sep 2021 - 18:29

poour moi c'est la classe ultime l'alcantara. super choix gggg
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par Dash Dim 26 Sep 2021 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'adore l'intérieur alcantara des GTS. Est ce que tu as des photos de l'intérieur terminé avec les éléments à leur place ?
Bonjour, 

Non pour le moment j'attends de recevoir toutes les pièces et il me manque donc les trois parties. 
L'intérieur sera GTS et carbone. 
Normalement la transition se fera en novembre,  le temps de tout réceptionner, les sièges de GT3 embarquent en octobre.

Super j'ai hâte de voir ça !
Dash
Dash
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par jeantib911 Dim 26 Sep 2021 - 21:05

au fait j ai le ciel de toit en alcantara , c etait d origine? c est en revenant de la campagne ce midi que j ai remarque ca!!!
jeantib911
jeantib911
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Thierry Tahiti Dim 26 Sep 2021 - 21:13

Oui,

Tu dois avoir le toit ouvrant.
Thierry Tahiti
Thierry Tahiti
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Targa991 Dim 26 Sep 2021 - 22:44

Moi itou sur la Targa, j ai remarqué que j ai de l Alcantara au dessus de la tête !!!!  Mad
Targa991
Targa991
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par CARAIBAM Lun 27 Sep 2021 - 17:13

Tu as en GB Boyriven , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est le fournisseur d'Aston, ils sont sympa et livrent la quantité que tu souhaites.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par Thierry Tahiti Lun 27 Sep 2021 - 22:01

Tu as en GB Boyriven , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est le fournisseur d'Aston, ils sont sympa et livrent la quantité que tu souhaites.
Merci,  c'est exactement la référence 9052.
Thierry Tahiti
Thierry Tahiti
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par CARAIBAM Mar 28 Sep 2021 - 0:22

Merci,  c'est exactement la référence 9052.
Ils livrent sur la France,j'ai refait le ciel de pavillon de ma DB7 cet été.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé