-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Help me!!! Amortisseur bilstein

+3
Furax
Thierry Tahiti
Porschexx02
7 participants

Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par Porschexx02 Jeu 23 Sep 2021 - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pouvez vous m'aidez j'ai monté correctement mon amorto arriere mais une fois sur le bras du dessous le trou ne tombe pas en face .....quelle galere!
avatar
Porschexx02
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par Porschexx02 Jeu 23 Sep 2021 - 11:19

Personne?
avatar
Porschexx02
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par Thierry Tahiti Jeu 23 Sep 2021 - 11:26

Bonjour, regarde il y a un tuto dessus.

Tu ne peux pas remonter comme cela, il faut mettre en contrainte pour que ton bras de suspension soit comme si la voiture était posée sur la roue, là ton auto est sur la chandelle certainement et donc sans charge sur le bras oscillant.
Thierry Tahiti
Thierry Tahiti
VIP
VIP

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par Porschexx02 Jeu 23 Sep 2021 - 11:34

Ah oui c'est pas faux ca 😖😖 le tuto est sur le forum?
avatar
Porschexx02
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par Furax Jeu 23 Sep 2021 - 12:47

Il faut que tu fasses levier vers le bas avec un tube assez long pour avoir assez de force .

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par fufute71 Jeu 23 Sep 2021 - 12:49

Porschexx02 a écrit:Personne?
il faut que souleve un peut ton bras avec un cric ou alors comprimé un peut ton ressort pour que ça tombe l'un en face de l'autre . j'ai fait ça il a 2 mois et j'avais le meme probleme !!!
fufute71
fufute71
VIP
VIP

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par Porschexx02 Jeu 23 Sep 2021 - 21:53

Jai remarqué que la tige de l'amorto ne bouge pas ..alors si je force sur quoi que ce soit ne vais je pas abimer le systeme pasm des amortos ?
avatar
Porschexx02
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par fufute71 Ven 24 Sep 2021 - 0:41

il ne manque que 2 ou 3 mm pour etre en face ,tu appuie avec ton pied sur le bras et la vis devrai rentrer sans rien abimé
fufute71
fufute71
VIP
VIP

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par Jumbo Ven 24 Sep 2021 - 1:01

Sinon agrandi le trou

Ok je sors Smile
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par Porschexx02 Ven 24 Sep 2021 - 1:16

Je vais essayer ce soir vos techniques ✌😉
avatar
Porschexx02
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par fufute71 Ven 24 Sep 2021 - 1:35

Porschexx02 a écrit:Je vais essayer ce soir vos techniques ✌😉
oui mais peut etre pas la derniere  solution !!!! Very Happy Very Happy
fufute71
fufute71
VIP
VIP

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par Furax Ven 24 Sep 2021 - 2:27

A tester :
Mettre un gros tournevis long dans le trou rouge et le faire passer sous le bras principal marqué en vert (mettre une petite cale pour protéger le bras) et tenter de faire levier en poussant vers le bas. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par Porschexx02 Ven 24 Sep 2021 - 2:38

Pas bete je vais voir ca ce soir merci
avatar
Porschexx02
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par Porschexx02 Ven 24 Sep 2021 - 10:28

Merci a tous pour vos contributions sur mon post ✌ j'ai reussi ! Sauf qu'en faite faut demonter la barre devant sinon ca gene pour faire levier
avatar
Porschexx02
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par mataiva66 Ven 24 Sep 2021 - 12:27

Moi je m'emmerde pas quand je change des amortisseurs.

Je laisse l'outil qui comprime le ressort, je serre ou desserre jusqu'à ce que les trous du bas de la jambe de force soit bien en face, et hop, pas besoin de forcer sur quoi que ce soit ! C'est ma méthode !  clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par phil74 Ven 24 Sep 2021 - 14:16

cool que tu ais solutionné ton soucis

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Help me!!! Amortisseur bilstein  Empty Re: Help me!!! Amortisseur bilstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum