Le Deal du moment :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement ...
Voir le deal
9.99 €

Présentation @zetruffe

+18
Reigua
yadin03
Lau59
rgb4
xav590
Choux
Furax
996LM
papy83
piwi
roda16
fufute71
BLANCHARD Alain
phil74
Josl1
4SGT
benfuit
zetruffe
22 participants

essais Présentation @zetruffe

Message par zetruffe Ven 17 Sep 2021 - 7:48

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
Après en avoir rêvé pendant des années (comme beaucoup sur ce forum j'imagine), j'envisage d'acheter d'une Porsche.
Les modèles 996/997 me tentent bien et j'ai un faible pour la version Targa.

Je débute et, évidemment, plein de questions se posent. Je pense pouvoir trouver plein d'infos précieuses parmi la mine d'or proposée par les passionnés que vous êtes et pouvoir acquérir la perle rare dans quelques mois.

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement autour de ces belles mécaniques !
zetruffe
zetruffe
500 tr/mn
500 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation @zetruffe

Message par benfuit Ven 17 Sep 2021 - 8:01

Bienvenue.

Pour ma part, le choix du Targa s'est imposé pour la luminosité incomparable, dans les générations 996-997, pour la garde au toit et le confort des passagers arrière inégalés, pour son volume de chargement possible par le hayon, pour le coté ouvert, sans les inconvénients d'une capote souple, pour sa polyvalence (1 fois sur circuit, sans avoir à rougir).

Selon ton budget, il y en a une magnifique chez Flat69 en ce moment, dans une couleur très rare.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 4SGT Ven 17 Sep 2021 - 8:05

Bienvenue

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT