Probleme disque brembo
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme disque brembo
chez brembo avant il y avait 2 ref pour les disques, 1 D et 1 G
maintenant il n'y a plus qu'une ref , donc montage indifférencié a droite et a gauche...
j'ai des brembo ancienne référence sur la mienne et si je devais changé pas sure que je reparte sur du brembo...
c'est quand même mieux d'avoir un truc vraiment fait pour qu'un truc un peu moyen des 2 cotés
julvl38- 9000 tr/mn

Porschexx02- 4000 tr/mn
si brembo ne fait plus de difference entre les 2, j'irais chez bosch ou autre marque qui elle fait la difference...
gerstein- 3000 tr/mn
gerstein a écrit:...
si brembo ne fait plus de difference entre les 2, j'irais chez bosch ou autre marque qui elle fait la difference...
En marque premium avec des disques distincts D et G, il y a Zimmerman...
Benoit41- VIP

Porschexx02- 4000 tr/mn
Je comprends qu'on puisse avoir des doutes sur la qualité du refroidissement, mais tout dépend de la manière dont est conçu le disque...à priori, dans le cas Brembo, le refroidissement est efficace quel que soit le sens de rotation. Les trous sont là pour améliorer la qualité du contact avec les plaquettes et aussi l'évacuation des poussières liées au freinage. Donc pas d'inquiétude....
Je confirme aussi que les disques Brembo sont de très bonne qualité...le revêtement au niveau du "moyeu" est top, de plus ils ont un traitement qui évite de se retrouver avec des disques rouillés quand on lave sa voiture...ce qui est le cas des disques d'origine.
Concernant l'efficacité du freinage...j'ai trouvé une nette amélioration avec les disques et plaquettes Brembo (Textar avant le changement). Le touché de pédale est différent...difficile d'expliquer. Du coup, étriers Brembo, disques et plaquettes Brembo...bah...c'est pas déconnant comme trio

Butzi997- 2000 tr/m
ça c'est un plus, car c'est chiant, si on ne fait pas rouler la voiture après lavage de se retrouver avec les freins bloqués, on a l'impression de tout arracher en démarrant ...

- https://www.porsche-996-997.com -
roda
roda- VIP 10 000
Porschexx02- 4000 tr/mn
Suis surpris
Jumbo- VIP 5000
Tu n'es pas le seul...Jumbo a écrit:Freinage d’origine limite sur une Porsche 997 ?
Suis surpris
Benoit41- VIP
gerstein- 3000 tr/mn
Carrément....!!! entièrement d'accord avec ça.roda16 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je confirme aussi que les disques Brembo sont de très bonne qualité...le revêtement au niveau du "moyeu" est top, de plus ils ont un traitement qui évite de se retrouver avec des disques rouillés quand on lave sa voiture...ce qui est le cas des disques d'origine.
ça c'est un plus, car c'est chiant, si on ne fait pas rouler la voiture après lavage de se retrouver avec les freins bloqués, on a l'impression de tout arracher en démarrant ...![]()
Butzi997- 2000 tr/m
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Remplacement Disque et plaquette sur 997-1 Carrera S
» Bol de disque...
» Plaquettes qui ne prennent plus le disque sur toute sa surface
» disque arrière collant
|
|
» Fumée blanche et éjections d'huile pot d'échappement 996
» Changement pneus
» Achète 997
» Défaut PSM et ABS