-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

Division Projets Spéciaux

+2
THEO67
willyb94
6 participants

essais Division Projets Spéciaux

Message par willyb94 Lun 30 Aoû 2021 - 13:34

Bonjour à tous, de retour parmi vous après de longs mois d'absence. Tout va bien pour moi.
En lisant un des derniers numéros de Flat6 magazine, je suis tombé sur ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais pouvoir mettre un moteur de GT2RS dans ma 996 Carrera,  Smile Very Happy
willyb94
willyb94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Division Projets Spéciaux

Message par THEO67 Lun 30 Aoû 2021 - 13:53

Oh punaise alors si tout est permis alors un moteur GT2RS et quelque chose comme ça pour partir en camping et  rouler à plus de 250 km/h
Smile Mad clin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___https://www.porsche-996-997.com___
La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
THEO67
THEO67
VIP
VIP

Message par Furax Lun 30 Aoû 2021 - 14:01

Intéressant quand même mais le budget demandé pour changer la motorisation doit être énorme Exorbité .

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par jpp Lun 30 Aoû 2021 - 14:10

je suis déçu ...

Ma 997 a le code option 09991 c'est à dire qu'elle est passée par le département exclusive
Je la trouvais un peu spéciale .... mais maintenant que je lis que c'est en fait 25 % des 911 qui passent par l’atelier  j'suis déçu ...
   Wink
jpp
jpp
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par gghenri4 Lun 30 Aoû 2021 - 14:49

Oui c'était aussi le cas des 2 Porsche que j'ai eu mais je n'ai jamais vraiment compris ce qu'elles avaient de plus que celles qui n'avaient pas cette mention.
Toutes les options qu'elles avaient me semblaient être au catalogue et non pas relever de traitements exclusifs.

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Furax Lun 30 Aoû 2021 - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je suis déçu ...

Ma 997 a le code option 09991 c'est à dire qu'elle est passée par le département exclusive
Je la trouvais un peu spéciale .... mais maintenant que je lis que c'est en fait 25 % des 911 qui passent par l’atelier  j'suis déçu ...
   Wink

Oui ce code peut apparaître pour pas grand-chose : un acheteur de 991 qui souhaite avoir la coque de sa clé peinte couleur carrosserie aura ce code !

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par jpp Lun 30 Aoû 2021 - 16:02

j'avais noté quelques trucs pas courants
Les compteurs blancs alors que c'est une 3.6l  (le code XFJ est indiqué)
les buses de tableau de bord couleur métal alors que normalement c'est uniquement sur les S (aucun code à ce sujet)
le repose pied en alu
un airbag de volant en cuir code option 991 qui normalement est sur la Turbo et pas dispo sur les carrera et carrera S

Mais impossible de savoir ce qui a été fait au département exclusiv par rapport à ce que le propriétaire précédent à pu ajouter
Elle garde sa part de mystère .....
jpp
jpp
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Thomas37 Lun 30 Aoû 2021 - 16:40

Tu as fait un rapport via Palmers?

Dessus tout est indiqué (code et description) et en recoupant, tu devrais t'y retrouver 😉
Thomas37
Thomas37
VIP 2000
VIP 2000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé