PRESENTATION @steph996
PRESENTATION @steph996
Merci de votre accueil est au plaisir d’échanger et pourquoi pas se rencontrer sur nos routes Tourangelle
steph996- 1000 tr/mn
Re: PRESENTATION @steph996
Dernière édition par 4SGT le Mer 11 Aoû 2021 - 14:48, édité 1 fois
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Un side à 5 places????
P.S. je vois que ton avatar est directement dans la catégorie « charme »
P.S. bis ce qui n’est absolument pas un reproche, ni un jugement.
benfuit- VIP 10 000
roda- VIP 10 000

mataiva66- VIP 10 000
Amboise, cela me dit quelque chose au sujet du forum. Cela ne serait pas la patrie d'un poids lourd du forum ?
A plus
Benoit41- VIP

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
On devrait se rencontrer bientôt avec notre ami commun

Quelques photos seraient bienvenues

Thomas37- VIP 2000
Pour les photos promis des que j'ai compris comment sa fonctionné car mon premier essaie a échoué lol
steph996- 1000 tr/mn

Très belle 996 originelle.
Si je n'avais pas ma 4S, c'est ce que je voudrais.
piwi- VIP 5000
xav590- VIP 3000
mataiva66- VIP 10 000

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 10 000
Thomas37 a écrit:C’est une Charleston?

Furax- VIP 10 000
Thomas37 a écrit:C’est une Charleston?

roda
roda- VIP 10 000
steph996- 1000 tr/mn
steph996- 1000 tr/mn
La banquette est donc prévue pour 1 personne?
2, sur la moto et 3 dans le panier.
Ca doit faire un sacré poids en capacité maximum. Ca reste maniable?
benfuit- VIP 10 000
steph996- 1000 tr/mn

mataiva66- VIP 10 000
oui pratiquement et vue son poids il te faut aussi le super lourdmataiva66 a écrit:Y te faut le permis transport en commun avec cet engin....!!!
steph996- 1000 tr/mn
steph996 a écrit:En fait quand je l'es acheter la carte grise été en 5 places et malheureusement au changement de carte grise malgré plein de démarche il me l'on passer en 3 places, mais on monte facilement a 2 adultes sur la banquettes avant et 2 enfants de petite taille sur la banquette arrière, ces vraiment un veau sur la route il faut des bons bras pour le manier j'ai plusieurs copains qui l'on essayé est qui on déclarer forfait au bout de quelques km, pourtant avec son moteur de gsxr sa demande qu'a rouler
Il s'avère que malgré le fait que la moto soit homologuée pour 2 et le panier au minimum pour deux les évolutions administratives font que seulement 3 personnes peuvent être transportées dans un side. (Absurdité administrative).
Dernière édition par Furax le Ven 13 Aoû 2021 - 12:27, édité 1 fois
Furax- VIP 10 000
De belles machines tu as

Heureusement pour moi, cette moto école a eu un problème technique sur cette machine et c'est avec la machine perso du moniteur (500 Honda "four", guidon bracelet, commandes reculées et échappement "Devil" que j'ai pris ma troisième et ultime leçon, puis l'épreuve de conduite. Une formalité à l'époque !...
Belles restaurations de vieilles autos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91- VIP 10 000
oui tout a fait ces bien dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Furax a écrit:steph996 a écrit:En fait quand je l'es acheter la carte grise été en 5 places et malheureusement au changement de carte grise malgré plein de démarche il me l'on passer en 3 places, mais on monte facilement a 2 adultes sur la banquettes avant et 2 enfants de petite taille sur la banquette arrière, ces vraiment un veau sur la route il faut des bons bras pour le manier j'ai plusieurs copains qui l'on essayé est qui on déclarer forfait au bout de quelques km, pourtant avec son moteur de gsxr sa demande qu'a rouler
Il s'avère que malgré le fait que la moto soit homologuée pour 2 et le panier au minimum pour deux les évolutions administratives font que seulement 3 personnes peuvent être transportées dans un side. (Absurdité administrative).
steph996- 1000 tr/mn
merci ces sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gillou91 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De belles machines tu asPour la moto side car, lors de mon permis moto passé à 16ans, donc il y a bien longtemps, mes 2 premières leçons de conduites furent faites avec une BM flat twin de l'époque + side. Etonnante à manipuler, n'a vraiment rien à voir avec le pilotage moto. J'ai même fait du "tous chemin" accidenté avec cette machine.
Heureusement pour moi, cette moto école a eu un problème technique sur cette machine et c'est avec la machine perso du moniteur (500 Honda "four", guidon bracelet, commandes reculées et échappement "Devil" que j'ai pris ma troisième et ultime leçon, puis l'épreuve de conduite. Une formalité à l'époque !...
Belles restaurations de vieilles autos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
steph996- 1000 tr/mn
|
|
» presentation davidd
» +1 de Jumbo
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» valve échappement par dépression
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente
» Rencontre 996 le dim 8 mai à Rueil-Malmaison
» Presentation
» 991 phase 1 VDS échappement d'origine 40000Km état neuf