Présentation @Choux
Présentation @Choux
La cinquantaine bien tassée, j'ai la chance d'être dans une région qui est un magnifique terrain de jeu pour nos voitures adorées, la Haute-Savoie !
Français résidant sur Genève, j'attend avec impatience la livraison de ma belle, ce n'est plus qu'une question de jours.... qui curieusement s'allongent de plus en plus...
Si tout va bien, en milieu de semaine prochaine j'aurai le même sourire d'enfant que vous lorsque vous vous êtes assis pour la première fois (l'essai ne compte pas...) derrière le volant, et que vous vous êtes dis : "Ca y'est elle est à moi !"
Ce sera une 997, je n'en dis pas plus, mon avatar vous mettra sur la voie...
Au plaisir des premières photos pour vous faire partager ma joie.
Choux- 3000 tr/mn
Re: Présentation @Choux

___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Elle ne peut être que belle avec des jantes Fuchs !!

mataiva66- VIP 10 000
roda- VIP 10 000

winger49- 10 000 tr/mn !!!!!!

Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
forgetit_ricky997- VIP
forgetit_ricky997 a écrit:Welcome, et ta 997 doit tourner comme une "horloge"... humour à 2 balles je l'accorde
Oui mais 2 francs suisses alors

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 10 000

On est tous impatients dès qu'il s'agit de prendre possession de nos jouets 🤪
Plus que 5 dodos et la délivrance pourra sonner !
On attend la suite des photos

Nico911- VIP 2000
Nico911 a écrit:Choux !
On est tous impatients dès qu'il s'agit de prendre possession de nos jouets 🤪
Plus que 5 dodos et la délivrance pourra sonner !
On attend la suite des photos
C'est looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnng..................................

Choux- 3000 tr/mn
Oui palettes en plus des boutons poussoirs, ces derniers étant du coup rendus inactifs
C'était pour l'ancien proprio la façon de conserver le volant chauffant
J'aurai préféré avoir un volant sport design uniquement avec les palettes, mais bon... Comme cela elle reste originale
Choux- 3000 tr/mn

Furax- VIP 10 000
Choux a écrit:Targa 4 seulement !
Bine suffisant et plus rare que la 4S
Ah bizarre tu as la bande rouge des 4S.
Furax- VIP 10 000
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
@ Gilles : le bandeau rouge arrière était présent sur toutes les 997 phase 2 en 4 roues motrices : Carrera 4 , Carrera 4S, Targa 4, Targa 4S et la Carrera 4 GTS
mataiva66- VIP 10 000
mataiva66 a écrit:Très belle auto avec des couleurs qui vont bien a la Targa !
@ Gilles : le bandeau rouge arrière était présent sur toutes les 997 phase 2 en 4 roues motrices : Carrera 4 , Carrera 4S, Targa 4, Targa 4S et la Carrera 4 GTS
Merci pour l'info Claude, tu m'apprends quelque chose ! Du coup de plus de bandeau sur la 997 4S phase 1 ils sont passés à un bandeau sur toutes les 4 phase 2.
C'est dommage de perdre cette spécificité. Quoique si je ne m'abuse toutes les 964 l'avaient !
Furax- VIP 10 000
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mataiva66 a écrit:Très belle auto avec des couleurs qui vont bien a la Targa !
Choux- 3000 tr/mn

mataiva66- VIP 10 000
AH !!! Une 997 Targa 4.... ce sera ma prochaine cible après la 996... si possible en PDK également

Bonne route

Reigua- 6000 tr/mn
Il va falloir t'armer de patience en phase II elle sont rares mais cela vaut le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reigua a écrit:Bonjour
AH !!! Une 997 Targa 4.... ce sera ma prochaine cible après la 996... si possible en PDK également
Bonne route
Lorsque j'aurai suffisamment roulé je pourrai alors peut-être te conseiller si tu en cherche une, pour l'instant je suis rookie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choux- 3000 tr/mn
Un look un peu rétro avec les chromes.
Thierry Tahiti- 9000 tr/mn

» présentation
» Je me présente, Carton
» [christian997] présentation
» Presentation
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» presentation davidd
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» G12 ou G12+ ou G13 Liquide de refroidissement nouvelle generation?
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» Porsche and Girls
» +1 de Jumbo
» valve échappement par dépression
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente