[HELP] Recherche de stage 4 mois à l'étranger

2 participants

essais [HELP] Recherche de stage 4 mois à l'étranger

Message par peedeebee Dim 11 Juil 2021 - 14:09

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ses études à l'EM Lyon, (première année programme PGE post prépa) ma fille se doit d'effectuer un stage à l'étranger de 4 mois, de septembre à décembre 2021.

J'avoue avoir quelques difficultés à trouver, et il est impératif que le stage se déroule à l'étranger pour valider sa première année (et ses crédits ECTS par conséquent).

Je tiens à votre disposition son CV et la lettre de motivation en anglais et français.

Plutôt orientée contrôle de gestion, sa recherche n'exclue pas pour autant les domaines du marketing (comm ou vente) que la finance.
C'est son premier stage "sérieux", cela pourra lui ouvrir des horizons non envisagés !

Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peedeebee
peedeebee
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: [HELP] Recherche de stage 4 mois à l'étranger

Message par CARAIBAM Dim 11 Juil 2021 - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous,

Dans le cadre de ses études à l'EM Lyon, (première année programme PGE post prépa) ma fille se doit d'effectuer un stage à l'étranger de 4 mois, de septembre à décembre 2021.

J'avoue avoir quelques difficultés à trouver, et il est impératif que le stage se déroule à l'étranger pour valider sa première année (et ses crédits ECTS par conséquent).

Je tiens à votre disposition son CV et la lettre de motivation en anglais et français.

Plutôt orientée contrôle de gestion, sa recherche n'exclue pas pour autant les domaines du marketing (comm ou vente) que la finance.
C'est son premier stage "sérieux", cela pourra lui ouvrir des horizons non envisagés !

Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vois du coté du Luxembourg, ma fille y a effectué trois stages de 6 mois pour son Master en finances, il y a pas mal d'offre même si plus compliqué en période Covid.
Bonne chance pour sa recherche.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas