Viannet
Viannet
L 'adoption c'est très bien passé pour cette 911 996 carrera de 12/1999 avec 213 309 km au compteur.
D'origine Allemande, elle à bien été entretenue en France et je la reprend avec un CT totalement vierge...
Les raisons, un rêve de gosse, la vie est trop courte, on les emmenera pas avec nous etc..... et une épouse qui me dit vas y fait toi plaisir.
Le plaisir devait être maîtriser car le budget devait resté raisonnable et j 'ai trouvé enfin la belle qui rassemble toutes mes exigences et plus encore.....
-Grise, toit ouvrant, siege elec, siege chauffant, clim, ordi de bord avec bluetooth et kit main libre, boite méca, fond de compteur blanc, ciel de toit en alcantara, ligne echap avec clapet, gainage cuir, siege conduc refait etc......
De bonne état cosmétique général, j 'ai quelque point à reprendre mais rien d'urgent.
Merci par avance pour votre accueil et pour la patience que vous pourrez m 'apporter afin de m'aider.
Cdt Viannet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viannet- 3000 tr/mn
Re: Viannet
___https://www.porsche-996-997.com___
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
roda- VIP 10 000

Je te rejoint totalement sur les raisons de ton achat. Si en plus tu as le soutien de ta femme, alors

Nico911- VIP 2000

Nico911- VIP 2000
winamaxi- 2000 tr/m
Viannet- 3000 tr/mn
Le paradoxe est que si à ce kilometrage, le moteur n'a pas été changé, tu peux être tranquille.... et moins on y touche, mieux elle se porte ( la mienne a passé les 270 000 et je l'ai depuis 2000) !Viannet a écrit:Merci pour ton message Winamaxi, la ligne, la conduite et le budget tous colle avec cette 996. J 'ai trouvé un motoriste très consciencieux qui la bichonne et la suit de manière accessible n 'étant pas concerné par l 'IMS, j 'espère juste ne pas avoir un jour une très grosse déconvenue mécanique.... un vrai bonheur de conduite chaque jour.
winamaxi- 2000 tr/m
|
|
» victor 997
» Présentation nouveau membre Yann709
» Presentation
» Voyant psm et abs
» Recherche cendrier pour console centrale 997
» Nouveau daily
» pas de son pour les CD audio
» PRÉSENTATION jcl805
» Un nouveau Porschiste ;-)