Présentation de SIMLES 31
Présentation de SIMLES 31
45 ans de motos à crampons et en slicks, il est temps de se mettre à un véhicule plus stable pour aller se promener !
En effet, l'âge de la retraite a sonné et dans 3 semaines je terminerai une longue carrière professionnelle.
Pour fêter ça comme il se doit, je me suis offert un 997 C2S PDK qui me sera livré dans 3 semaines.
Comme je connais plus les YZ, 750 Four, DUCATI et autre GSXR que les voitures j'ai pas mal surfé avant de faire mon choix. Je suis donc tombé sur votre forum qui m'a semblé sympa, qui à l'air de regrouper des passionnés donc me voici connecté !
Je vais découvrir les Flat 6 pour la première fois en tant que propriétaire. Je pourrai donc vous aider sur la préparation de motos anciennes et nouvelles mais très peu sur vos voitures que je ne connais que par la littérature pour le moment !
Cordialement,
Simles 31
SIMLES 31- 500 tr/mn
Re: Présentation de SIMLES 31
Beaucoup d'entre nous sont ou ont été motards.
cigale13- VIP 4000

Dash- 3000 tr/mn
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000

On a hâte de voir cette belle 997.!!!
MichL- 6000 tr/mn
antho12- 10 000 tr/mn !!!!!!
Moi aussi en 2 roues mais pas ancien motard, mais motard ancien !!!

mataiva66- VIP 10 000

Aalainchich- 2000 tr/m
Il y a des personnes très sympa et compétentes ici et tu trouveras certainement les conseils que tu souhaites.
Tu vas pouvoir profiter avec un peu de temps libre, le bonheur
Thierry Tahiti- 9000 tr/mn
DUMONT- VIP
C'est sympa ...
Pas encore retraité donc très occupé à fermer les dossiers en cours et à organiser la suite !
Dash, oui pas facile d'attendre, mais cela faisait 1,5 an que je cherchais un modèle qui n'avait pas trop roulé, donc 3 ou 4 semaines de plus ... (elle n'est toujours pas livrée, c'est une approved et le CP veut remettre des jantes Porsche car il y a des adaptables !)
Elbarbou, merci pour l'invitation mais début juillet ce sera trop tôt pour moi, j'ai encore beaucoup de choses à traiter avant d'être entièrement libéré !
Antho12 oui c'est possible que nous ayons tournés ensemble à Albi, depuis les 5 dernières années je ne roule plus sur piste. J'ai surtout tourné en Ducat ou avec la 750 four qui date de 1974 mais qui est très bien préparée pour la piste.
A+ tout le monde
SIMLES 31- 500 tr/mn
serge44- 4000 tr/mn
SIMLES 31 a écrit:Merci à tous pour votre accueil !
C'est sympa ...
Pas encore retraité donc très occupé à fermer les dossiers en cours et à organiser la suite !
Dash, oui pas facile d'attendre, mais cela faisait 1,5 an que je cherchais un modèle qui n'avait pas trop roulé, donc 3 ou 4 semaines de plus ... (elle n'est toujours pas livrée, c'est une approved et le CP veut remettre des jantes Porsche car il y a des adaptables !)
Elbarbou, merci pour l'invitation mais début juillet ce sera trop tôt pour moi, j'ai encore beaucoup de choses à traiter avant d'être entièrement libéré !
Antho12 oui c'est possible que nous ayons tournés ensemble à Albi, depuis les 5 dernières années je ne roule plus sur piste. J'ai surtout tourné en Ducat ou avec la 750 four qui date de 1974 mais qui est très bien préparée pour la piste.
A+ tout le monde
Je ne parle pas de niveau de pilotage mais de catégorie de moto donc vu ce que tu pilotais, nous n'avons pas du rouler dans la même catégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
antho12- 10 000 tr/mn !!!!!!
SIMLES 31- 500 tr/mn
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» presentation davidd
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» G12 ou G12+ ou G13 Liquide de refroidissement nouvelle generation?
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» Porsche and Girls
» +1 de Jumbo
» valve échappement par dépression
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente